MusiqueMagMusiqueMag.com


Rick Ross à l'église dans le clip "Ten Jesus Pieces"

Rick Ross à l'église dans le clip "Ten Jesus Pieces"

Rick Ross présente le clip "Ten Jesus Pieces" feat Stalley. Le patron de MMG nous emmène à l'église, un moment de recueillement, dans cette nouvelle vidéo tirée de son album God Forgives, I Don't. C'est en manteau de fourrure noir et costume blanc que Rozay débite ses rimes dans la "maison de Dieu". Inutile de préciser qu'avec un titre pareil, les bijoux à l'effigie du Seigneur sont nombreux et bien bling bling ! Le Teflon Don en aura-t-il profité pour prier et demander que son album, nommé aux Grammy Awards 2013, remporte le trophée ?



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Future avec Rick Ross et Big Sean sur le remix de "Fuck Up Some Commas" Future avec Rick Ross et Big Sean sur le remix de "Fuck Up Some Commas" Le rappeur d'Atlanta, qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune, a invité Rozay et Sean Don pour un remix dans lequel les rois rappeurs claquent encore plus de cash. Faites voler les billets de 100 $.
50 Cent porte plainte contre Rick Ross pour sa sextape ! 50 Cent porte plainte contre Rick Ross pour sa sextape ! Alors qu'un jury populaire doit être sélectionné le 26 mai pour juger le patron du G-Unit, accusé d'avoir mis en ligne la sextape de Lastonia Leviston l'ex de Rick Ross et mère de son fils, une plainte vient d'être déposée par son
Snoop Dogg avec Kendrick Lamar & Rick Ross : "I'm Ya Dogg" Snoop Dogg avec Kendrick Lamar & Rick Ross : "I'm Ya Dogg" Le rappeur de Long Beach a invité le MC le plus chaud du Rap Game et le patron de Maybach Music sur ce nouvel extrait de son album Bush. Comme sur les autres extraits de l'album, la prod de Pharrell est smooth et le D.O.G.G. chante durant tout le morceau
Rick Ross et French Montana sur le remix de "Flicka Da Wrist" Rick Ross et French Montana sur le remix de "Flicka Da Wrist" Le rappeur de Houston Chedda Da Connect a décidé de donner un coup de boost à son tube underground "Flicka Da Wrist" en invitant le Boss de Miami et son pote Montana aux cotés de Maino et Plies.
Toute l'actu de Rick Ross