MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Rick Ross et Stalley posent sur "Love Sosa" de Chief Keef

Rick Ross et Stalley posent sur "Love Sosa" de Chief Keef

Rick Ross et Stalley posent sur "Love Sosa" de Chief Keef. Les deux barbus de Maybach Music ont choisi de kicker sur le beat de Young Chop. "Quand tu as compté ton premier million, tu n'oublies jamais cette sensation" explique le Bawse. Ce freestyle sera présent sur 2013 MMG Takeover, la mixtape de DJ Scream. On y retrouvera également la version de "Ball" avec Rozay, Gunplay et les deux MC's d'origine T.I. et Lil Wayne. En espérant que Maybach Music inclura toute de même un certain nombre d'inédits.

 

 

Rick Ross feat Stalley :  Love Sosa


A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Rick Ross
Miami, États-Unis


Rick Ross glande à la piscine pour le clip "Supreme" Rick Ross glande à la piscine pour le clip "Supreme" Rick Ross profite du soleil pour le clip "Suprême". L'autoproclamé plus gros dealer de Miami chille près de la piscine avec Meek Mill et nous balade autour de South Beach dans cette video détendue en estivale. Au programme des Palmiers et des yachts.
Wiz Khalifa avec Nas, Rick Ross et ScHoolboy Q sur le remix de "We Dem Boyz" Wiz Khalifa avec Nas, Rick Ross et ScHoolboy Q sur le remix de "We Dem Boyz" Le leader du Taylor Gang a réuni une véritable Dream Team pour le remix officiel de son tube "We Dem Boyz". Et Wiz Khalifa fait les choses bien puisque l'instru a également changé ! Blacc Hollywood.
Rick Ross pose sur le remix du "I Mean It" de G-Eazy Rick Ross pose sur le remix du "I Mean It" de G-Eazy Le rappeur blanc le plus chaud d'Oakland, en Californie, a invité le patron de Maybach Music sur le remix officiel de ce single présent sur son album These Things Happen.
August Alsina avec Rick Ross dans le clip "Benediction" August Alsina avec Rick Ross dans le clip "Benediction" Le crooner de la Nouvelle-Orléans, qui a été sacré Révélation de l'Année lors des BET Awards 14, fait équipe avec Rozay dans ce clip tiré de son album Testimony.
>>  Toute l'actu de Rick Ross