MusiqueMagMusiqueMag.com


Rick Ross et Stalley posent sur "Love Sosa" de Chief Keef

Rick Ross et Stalley posent sur "Love Sosa" de Chief Keef

Rick Ross et Stalley posent sur "Love Sosa" de Chief Keef. Les deux barbus de Maybach Music ont choisi de kicker sur le beat de Young Chop. "Quand tu as compté ton premier million, tu n'oublies jamais cette sensation" explique le Bawse. Ce freestyle sera présent sur 2013 MMG Takeover, la mixtape de DJ Scream. On y retrouvera également la version de "Ball" avec Rozay, Gunplay et les deux MC's d'origine T.I. et Lil Wayne. En espérant que Maybach Music inclura toute de même un certain nombre d'inédits.

 

 

Rick Ross feat Stalley :  Love Sosa


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross sur "Be Like Me" de Gunplay en écoute Rick Ross sur "Be Like Me" de Gunplay en écoute Pour tous les "hustlers", Logan et Rozay offrent un nouvel extrait de leurs collaborations sur l'album Living Legend. Après "Scuffed Timbs" produit par Timbaland et le single "Aight", les deux rappeurs de Floride s'échangent le mic pour "Be Like Me".
Rick Ross arrive très bientôt avec l'album Black Dollar ! Rick Ross arrive très bientôt avec l'album Black Dollar ! Le patron de Maybach Music, qui vient de retrouver la liberté après avoir lâché une énorme caution de 2 millions de dollars, compte se renflouer en sortant un nouvel album solo intitulé Black Dollar très bientôt !
Rick Ross a lâché une caution de 2 millions de $ pour sortir de prison ! Rick Ross a lâché une caution de 2 millions de $ pour sortir de prison ! Après une semaine derrière les barreaux, le patron de Maybach Music a retrouvé la liberté en postant une caution de 2 millions de dollars ! Inculpé de kidnapping et d'agression aggravée, Rick Ross porte un bracelet électronique...
Rick Ross est en prison mais il balance un nouveau clip ! Rick Ross est en prison mais il balance un nouveau clip ! Au placard depuis 4 jours pour avoir violemment agressé un ouvrier, Rozay continue de squatter nos écrans, en dealer, dans ce nouveau clip où il fait équipe avec Future et est entouré de jolies filles nues !
Toute l'actu de Rick Ross