MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Rick Ross et Gunplay remixent le "Ball" de T.I. et Lil Wayne

Rick Ross et Gunplay remixent le "Ball" de T.I. et Lil Wayne Rick Ross et Gunplay sont réunis sur le remix du single "Ball" de T.I. Le Boss de Maybach Music et son pote de Triple C's posent leurs rimes sur la prod de Rico Love et Earl & E. Un couplet de T.I., ainsi que celui de Lil Wayne, qui apparait sur le morceau original, ont été conservés. Ce titre sera présent sur la mixtape de DJ Scream 2013 MMG Takeover. Inutile de préciser qu'elle réunira tous les membres du label !



Rick Ross et Gunplay remixent le  Ball  de T.I. et Lil Wayne


A ne pas manquer


Par MMG'Zz le Samedi 12 Janvier 2013, 20:54

Dinguerie le son BOSS BOSS BOSS...



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rick Ross
Miami, États-Unis


Wiz Khalifa avec Nas, Rick Ross et ScHoolboy Q sur le remix de "We Dem Boyz" Wiz Khalifa avec Nas, Rick Ross et ScHoolboy Q sur le remix de "We Dem Boyz" Le leader du Taylor Gang a réuni une véritable Dream Team pour le remix officiel de son tube "We Dem Boyz". Et Wiz Khalifa fait les choses bien puisque l'instru a également changé ! Blacc Hollywood.
Rick Ross pose sur le remix du "I Mean It" de G-Eazy Rick Ross pose sur le remix du "I Mean It" de G-Eazy Le rappeur blanc le plus chaud d'Oakland, en Californie, a invité le patron de Maybach Music sur le remix officiel de ce single présent sur son album These Things Happen.
August Alsina avec Rick Ross dans le clip "Benediction" August Alsina avec Rick Ross dans le clip "Benediction" Le crooner de la Nouvelle-Orléans, qui a été sacré Révélation de l'Année lors des BET Awards 14, fait équipe avec Rozay dans ce clip tiré de son album Testimony.
Rick Ross avec Luke James dans le clip "Options" Rick Ross avec Luke James dans le clip "Options" Le crooner de la Nouvelle-Orléans, signé sur Def Jam, s'offre une collaboration remarquée avec le patron de Maybach Music pour le single phare de son premier album éponyme.
>>  Toute l'actu de Rick Ross