MusiqueMagMusiqueMag.com


Rick Ross et Gunplay remixent le "Ball" de T.I. et Lil Wayne

Rick Ross et Gunplay remixent le "Ball" de T.I. et Lil Wayne Rick Ross et Gunplay sont réunis sur le remix du single "Ball" de T.I. Le Boss de Maybach Music et son pote de Triple C's posent leurs rimes sur la prod de Rico Love et Earl & E. Un couplet de T.I., ainsi que celui de Lil Wayne, qui apparait sur le morceau original, ont été conservés. Ce titre sera présent sur la mixtape de DJ Scream 2013 MMG Takeover. Inutile de préciser qu'elle réunira tous les membres du label !



Rick Ross et Gunplay remixent le  Ball  de T.I. et Lil Wayne


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par MMG'Zz le Samedi 12 Janvier 2013, 20:54

Dinguerie le son BOSS BOSS BOSS...


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Project Pat avec Juicy J & Rick Ross sur "Imma get me sum" Project Pat avec Juicy J & Rick Ross sur "Imma get me sum" Le grand frère de Juicy J retrouve Rozay, avec qui il a collaboré sur "Elvis Presley Blvd" et son petit frère pour ce titre que l'on retrouvera sur sa nouvelle mixtape Cheez N Dope 3.
Rick Ross dévoile la cover de son album Hood Billionaire Rick Ross dévoile la cover de son album Hood Billionaire Mastermind n'est sorti qu'en mars mais le patron de Maybach Music s'apprete déjà à faire son retour avec son septième album solo. Rozay nous dévoile les deux versions de la pochette de ce disque qui sortira le 24 novembre.
The Weeknd invite ScHoolboy Q & Rick Ross sur le remix de "Often" The Weeknd invite ScHoolboy Q & Rick Ross sur le remix de "Often" Le chanteur canadien célèbre la fin de sa tournée nord-américaine avec le remix de "Often". Pour l'occasion XO a invité ScHoolboy Q, avec qui il était sur les routes et Rozay.
Rick Ross avec R. Kelly sur son single "Keep Doin’ That" Rick Ross avec R. Kelly sur son single "Keep Doin’ That" Après le street single "Elvis Presley Blvd", le patron de Maybach Music a convié le crooner de Chicago sur le premier single officiel de son album Hood Billionaire. Loin de son rôle de dealer, Rick Ross joue les séducteurs !
Toute l'actu de Rick Ross