MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Rick Ross et Gunplay remixent le "Ball" de T.I. et Lil Wayne

Rick Ross et Gunplay remixent le "Ball" de T.I. et Lil Wayne Rick Ross et Gunplay sont réunis sur le remix du single "Ball" de T.I. Le Boss de Maybach Music et son pote de Triple C's posent leurs rimes sur la prod de Rico Love et Earl & E. Un couplet de T.I., ainsi que celui de Lil Wayne, qui apparait sur le morceau original, ont été conservés. Ce titre sera présent sur la mixtape de DJ Scream 2013 MMG Takeover. Inutile de préciser qu'elle réunira tous les membres du label !



Rick Ross et Gunplay remixent le  Ball  de T.I. et Lil Wayne


A ne pas manquer


Par MMG'Zz le Samedi 12 Janvier 2013, 20:54

Dinguerie le son BOSS BOSS BOSS...



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rick Ross
Miami, États-Unis



French Montana, Diddy et Rick Ross : le clip "Paranoid" French Montana, Diddy et Rick Ross : le clip "Paranoid" Le rappeur du Bronx a battu le rappel des troupes pour le clip du titre N°4 de sa mixtape Coke Boys4. Outre ses deux associés et accessoirement boss, Diddy et Rozay, Lil Durk, Chinx Drugz & Jadakiss posent également sur la prod de Young Chop.
Rick Ross pose sur le single de Miguel "How Many Drinks?" Rick Ross pose sur le single de Miguel "How Many Drinks?" 1 an après la sortie du remix, Rick Ross vient de balancer sa propre version du tube de Miguel. Le patron de Maybach Music a conservé le couplet de Kendrick Lamar et kicke ses lyrics de player sur le beat de Salaam Remi.
Rick Ross rêve de décrocher un Disque de Platine Rick Ross rêve de décrocher un Disque de Platine Rick Ross poursuit sa tournée promo pour Mastermind et c'est sur la West Coast qu'il est venu défendre son dernier opus. Le Bawse a expliqué que son but était désormais de décrocher un disque de platine.
Fat Joe, Rick Ross et French Montana sur "Another Day" Fat Joe, Rick Ross et French Montana sur "Another Day" Le rappeur du Bronx, relocalisé à Miami, a convié son pote Rozay ainsi que le hitmaker de "Ain't worried about nothin" au refrain de son nouveau single produit par StreetRunner et Macho TS.
>>  Toute l'actu de Rick Ross