MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Rick Ross sortira son nouvel album "Mastermind" cet été

Rick Ross sortira son nouvel album "Mastermind" cet été Rick Ross vient d'annoncer le titre de son nouvel album, il s'intitulera Mastermind". C'est avec une vidéo tournée dans un luxueux condo de Miami, sur le classique "Give Me Your Love" de Curtis Mayfield, que Rozay a fait cette annonce attendue. Une jolie créature choisit un vinyle avant que la musique ne démarre. Entre les objets d'arts, les bijoux, les liasses de billets et son nouvel animal de compagnie, le patron de Maybach Music profite à fond de sa vie de nouveau riche dans son jacuzzi en sirotant une vodka Ciroc, bien évidemment... Le Bawse, ou peut-être le Cerveau comme on va devoir l'appeler dorénavant puisque c'est la traduction du titre de son 6e album solo, compte revenir dans les bacs dès cet été avec ce projet.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Rick Ross
Miami, États-Unis


The Game mobilise les rappeurs sur "Don't Shoot", en hommage à Mike Brown The Game mobilise les rappeurs sur "Don't Shoot", en hommage à Mike Brown Le rappeur de Compton a convié douze de ses collègues sur cet inédit en hommage au jeune Mike Brown, abattu par un policier à Ferguson.
Rick Ross change de vie dans le clip "Drug Dealers Dream" Rick Ross change de vie dans le clip "Drug Dealers Dream" Le rappeur de Miami s'est délocalisé sur la plage de Saint-Kitts, située sur une ile des caraïbes, dans la dernière vidéo de son album Mastermind. Footing, massage, baignade... une vie saine pour le Bawse.
Ty Dolla $ign très bien entouré sur sa nouvelle mixtape ! Ty Dolla $ign très bien entouré sur sa nouvelle mixtape ! Le chanteur californien du Taylor Gang a réuni l'artillerie lourde sur sa nouvelle tape : T.I., Rick Ross, Wiz Khalifa, Big Sean, French Montana pour ne citer qu'eux ! Pour un projet en téléchargement gratuit, que demander de plus ?
Rick Ross glande à la piscine pour le clip "Supreme" Rick Ross glande à la piscine pour le clip "Supreme" Rick Ross profite du soleil pour le clip "Suprême". L'autoproclamé plus gros dealer de Miami chille près de la piscine avec Meek Mill et nous balade autour de South Beach dans cette video détendue en estivale. Au programme des Palmiers et des yachts.
>>  Toute l'actu de Rick Ross