MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Rick Ross sortira son nouvel album "Mastermind" cet été

Rick Ross sortira son nouvel album "Mastermind" cet été Rick Ross vient d'annoncer le titre de son nouvel album, il s'intitulera Mastermind". C'est avec une vidéo tournée dans un luxueux condo de Miami, sur le classique "Give Me Your Love" de Curtis Mayfield, que Rozay a fait cette annonce attendue. Une jolie créature choisit un vinyle avant que la musique ne démarre. Entre les objets d'arts, les bijoux, les liasses de billets et son nouvel animal de compagnie, le patron de Maybach Music profite à fond de sa vie de nouveau riche dans son jacuzzi en sirotant une vodka Ciroc, bien évidemment... Le Bawse, ou peut-être le Cerveau comme on va devoir l'appeler dorénavant puisque c'est la traduction du titre de son 6e album solo, compte revenir dans les bacs dès cet été avec ce projet.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Rick Ross
Miami, États-Unis



French Montana, Diddy et Rick Ross : le clip "Paranoid" French Montana, Diddy et Rick Ross : le clip "Paranoid" Le rappeur du Bronx a battu le rappel des troupes pour le clip du titre N°4 de sa mixtape Coke Boys4. Outre ses deux associés et accessoirement boss, Diddy et Rozay, Lil Durk, Chinx Drugz & Jadakiss posent également sur la prod de Young Chop.
Rick Ross pose sur le single de Miguel "How Many Drinks?" Rick Ross pose sur le single de Miguel "How Many Drinks?" 1 an après la sortie du remix, Rick Ross vient de balancer sa propre version du tube de Miguel. Le patron de Maybach Music a conservé le couplet de Kendrick Lamar et kicke ses lyrics de player sur le beat de Salaam Remi.
Rick Ross rêve de décrocher un Disque de Platine Rick Ross rêve de décrocher un Disque de Platine Rick Ross poursuit sa tournée promo pour Mastermind et c'est sur la West Coast qu'il est venu défendre son dernier opus. Le Bawse a expliqué que son but était désormais de décrocher un disque de platine.
Fat Joe, Rick Ross et French Montana sur "Another Day" Fat Joe, Rick Ross et French Montana sur "Another Day" Le rappeur du Bronx, relocalisé à Miami, a convié son pote Rozay ainsi que le hitmaker de "Ain't worried about nothin" au refrain de son nouveau single produit par StreetRunner et Macho TS.
>>  Toute l'actu de Rick Ross