MusiqueMagMusiqueMag.com


Rick Ross sortira son nouvel album "Mastermind" cet été

Rick Ross sortira son nouvel album "Mastermind" cet été Rick Ross vient d'annoncer le titre de son nouvel album, il s'intitulera Mastermind". C'est avec une vidéo tournée dans un luxueux condo de Miami, sur le classique "Give Me Your Love" de Curtis Mayfield, que Rozay a fait cette annonce attendue. Une jolie créature choisit un vinyle avant que la musique ne démarre. Entre les objets d'arts, les bijoux, les liasses de billets et son nouvel animal de compagnie, le patron de Maybach Music profite à fond de sa vie de nouveau riche dans son jacuzzi en sirotant une vodka Ciroc, bien évidemment... Le Bawse, ou peut-être le Cerveau comme on va devoir l'appeler dorénavant puisque c'est la traduction du titre de son 6e album solo, compte revenir dans les bacs dès cet été avec ce projet.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Le patron de Maybach Music, dont on connait tous le passé trouble, continue de raconter qu'il a débité des kilos de cocaïne à Carol City, là où il a grandi dans le dernier clip tiré de son album Black Market.
Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League
Chris Brown, Rick Ross et  Ed Sheeran sur la tape de Rockie Fresh Chris Brown, Rick Ross et Ed Sheeran sur la tape de Rockie Fresh Le rappeur de Chicago, signé sur le label de Rozay depuis bientôt 4 ans, nous offre une nouvelle mixtape de 13 titres sur laquelle il a invité son boss, Breezy et le chanteur anglais de "I See Fire".
Birdman se réconcilie avec Lil Wayne et insulte Rick Ross ! Birdman se réconcilie avec Lil Wayne et insulte Rick Ross ! C'est officiel le patron de Cash Money Records et son "fils adoptif" ont enterré la hache de guerre et l'ont annoncé officiellement ce week-end au Liv Club de Miami ! Birdman en a profité pour régler les comptes avec Rozay qui a p
Toute l'actu de Rick Ross