MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Rick Ross sortira son nouvel album "Mastermind" cet été

Rick Ross sortira son nouvel album "Mastermind" cet été Rick Ross vient d'annoncer le titre de son nouvel album, il s'intitulera Mastermind". C'est avec une vidéo tournée dans un luxueux condo de Miami, sur le classique "Give Me Your Love" de Curtis Mayfield, que Rozay a fait cette annonce attendue. Une jolie créature choisit un vinyle avant que la musique ne démarre. Entre les objets d'arts, les bijoux, les liasses de billets et son nouvel animal de compagnie, le patron de Maybach Music profite à fond de sa vie de nouveau riche dans son jacuzzi en sirotant une vodka Ciroc, bien évidemment... Le Bawse, ou peut-être le Cerveau comme on va devoir l'appeler dorénavant puisque c'est la traduction du titre de son 6e album solo, compte revenir dans les bacs dès cet été avec ce projet.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Rick Ross
Miami, États-Unis


Wiz Khalifa avec Nas, Rick Ross et ScHoolboy Q sur le remix de "We Dem Boyz" Wiz Khalifa avec Nas, Rick Ross et ScHoolboy Q sur le remix de "We Dem Boyz" Le leader du Taylor Gang a réuni une véritable Dream Team pour le remix officiel de son tube "We Dem Boyz". Et Wiz Khalifa fait les choses bien puisque l'instru a également changé ! Blacc Hollywood.
Rick Ross pose sur le remix du "I Mean It" de G-Eazy Rick Ross pose sur le remix du "I Mean It" de G-Eazy Le rappeur blanc le plus chaud d'Oakland, en Californie, a invité le patron de Maybach Music sur le remix officiel de ce single présent sur son album These Things Happen.
August Alsina avec Rick Ross dans le clip "Benediction" August Alsina avec Rick Ross dans le clip "Benediction" Le crooner de la Nouvelle-Orléans, qui a été sacré Révélation de l'Année lors des BET Awards 14, fait équipe avec Rozay dans ce clip tiré de son album Testimony.
Rick Ross avec Luke James dans le clip "Options" Rick Ross avec Luke James dans le clip "Options" Le crooner de la Nouvelle-Orléans, signé sur Def Jam, s'offre une collaboration remarquée avec le patron de Maybach Music pour le single phare de son premier album éponyme.
>>  Toute l'actu de Rick Ross