MusiqueMagMusiqueMag.com


Rick Ross sortira son nouvel album "Mastermind" cet été

Rick Ross sortira son nouvel album "Mastermind" cet été Rick Ross vient d'annoncer le titre de son nouvel album, il s'intitulera Mastermind". C'est avec une vidéo tournée dans un luxueux condo de Miami, sur le classique "Give Me Your Love" de Curtis Mayfield, que Rozay a fait cette annonce attendue. Une jolie créature choisit un vinyle avant que la musique ne démarre. Entre les objets d'arts, les bijoux, les liasses de billets et son nouvel animal de compagnie, le patron de Maybach Music profite à fond de sa vie de nouveau riche dans son jacuzzi en sirotant une vodka Ciroc, bien évidemment... Le Bawse, ou peut-être le Cerveau comme on va devoir l'appeler dorénavant puisque c'est la traduction du titre de son 6e album solo, compte revenir dans les bacs dès cet été avec ce projet.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross a lâché une caution de 2 millions de $ pour sortir de prison ! Rick Ross a lâché une caution de 2 millions de $ pour sortir de prison ! Après une semaine derrière les barreaux, le patron de Maybach Music a retrouvé la liberté en postant une caution de 2 millions de dollars ! Inculpé de kidnapping et d'agression aggravée, Rick Ross porte un bracelet électronique...
Rick Ross est en prison mais il balance un nouveau clip ! Rick Ross est en prison mais il balance un nouveau clip ! Au placard depuis 4 jours pour avoir violemment agressé un ouvrier, Rozay continue de squatter nos écrans, en dealer, dans ce nouveau clip où il fait équipe avec Future et est entouré de jolies filles nues !
Rick Ross en prison : 50 Cent se moque sur Instagram ! Rick Ross en prison : 50 Cent se moque sur Instagram ! 48 heures après la garde à vue de Puff Daddy, qui a été l'occasion pour Fif' de publier quelques posts hilarants, l'affaire d'agression qui a envoyée Rick Ross en prison a été l'occasion de récidiver pour le patron du G-Unit.
Rick Ross en prison pour l'agression très violente d'un ouvrier ! Rick Ross en prison pour l'agression très violente d'un ouvrier ! Le Bawse est en prison l'agression très violente d'un ouvrier ! La victime, un ouvrier qui bossait dans sa propriété d'Atlanta, a été frappée avec un Glock 17 et a eu deux dents ébréchées, des blessures à la mâchoire et au cou.
Toute l'actu de Rick Ross