MusiqueMagMusiqueMag.com


Rick Ross sortira son nouvel album "Mastermind" cet été

Rick Ross sortira son nouvel album "Mastermind" cet été Rick Ross vient d'annoncer le titre de son nouvel album, il s'intitulera Mastermind". C'est avec une vidéo tournée dans un luxueux condo de Miami, sur le classique "Give Me Your Love" de Curtis Mayfield, que Rozay a fait cette annonce attendue. Une jolie créature choisit un vinyle avant que la musique ne démarre. Entre les objets d'arts, les bijoux, les liasses de billets et son nouvel animal de compagnie, le patron de Maybach Music profite à fond de sa vie de nouveau riche dans son jacuzzi en sirotant une vodka Ciroc, bien évidemment... Le Bawse, ou peut-être le Cerveau comme on va devoir l'appeler dorénavant puisque c'est la traduction du titre de son 6e album solo, compte revenir dans les bacs dès cet été avec ce projet.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Project Pat avec Juicy J & Rick Ross sur "Imma get me sum" Project Pat avec Juicy J & Rick Ross sur "Imma get me sum" Le grand frère de Juicy J retrouve Rozay, avec qui il a collaboré sur "Elvis Presley Blvd" et son petit frère pour ce titre que l'on retrouvera sur sa nouvelle mixtape Cheez N Dope 3.
Rick Ross dévoile la cover de son album Hood Billionaire Rick Ross dévoile la cover de son album Hood Billionaire Mastermind n'est sorti qu'en mars mais le patron de Maybach Music s'apprete déjà à faire son retour avec son septième album solo. Rozay nous dévoile les deux versions de la pochette de ce disque qui sortira le 24 novembre.
The Weeknd invite ScHoolboy Q & Rick Ross sur le remix de "Often" The Weeknd invite ScHoolboy Q & Rick Ross sur le remix de "Often" Le chanteur canadien célèbre la fin de sa tournée nord-américaine avec le remix de "Often". Pour l'occasion XO a invité ScHoolboy Q, avec qui il était sur les routes et Rozay.
Rick Ross avec R. Kelly sur son single "Keep Doin’ That" Rick Ross avec R. Kelly sur son single "Keep Doin’ That" Après le street single "Elvis Presley Blvd", le patron de Maybach Music a convié le crooner de Chicago sur le premier single officiel de son album Hood Billionaire. Loin de son rôle de dealer, Rick Ross joue les séducteurs !
Toute l'actu de Rick Ross