MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Rick Ross se la coule douce au Bahamas

Rick Ross se la coule douce au Bahamas

Rick Ross a beau avoir annulé sa tournée aux Etats-Unis, sous la pression des Gangster Disciples, cela ne lui  a pas pour autant ôté le gout de la scène. Le Bawse a donné un concert à guichets fermés à Nassau au Bahamas. Le patron de Maybach Music et son équipe ont profité de leur séjour sur cet archipel paradisiaque pour fêter le nouvel an à St Thomas. Une excellente façon de passer en 2013.



A ne pas manquer


Par cellou diallo le Mardi 8 Janvier 2013, 18:06

ges ves 100 videos de rick ross
je tout



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rick Ross
Miami, États-Unis


Ty Dolla $ign très bien entouré sur sa nouvelle mixtape ! Ty Dolla $ign très bien entouré sur sa nouvelle mixtape ! Le chanteur californien du Taylor Gang a réuni l'artillerie lourde sur sa nouvelle tape : T.I., Rick Ross, Wiz Khalifa, Big Sean, French Montana pour ne citer qu'eux ! Pour un projet en téléchargement gratuit, que demander de plus ?
Rick Ross glande à la piscine pour le clip "Supreme" Rick Ross glande à la piscine pour le clip "Supreme" Rick Ross profite du soleil pour le clip "Suprême". L'autoproclamé plus gros dealer de Miami chille près de la piscine avec Meek Mill et nous balade autour de South Beach dans cette video détendue en estivale. Au programme des Palmiers et des yachts.
Wiz Khalifa avec Nas, Rick Ross et ScHoolboy Q sur le remix de "We Dem Boyz" Wiz Khalifa avec Nas, Rick Ross et ScHoolboy Q sur le remix de "We Dem Boyz" Le leader du Taylor Gang a réuni une véritable Dream Team pour le remix officiel de son tube "We Dem Boyz". Et Wiz Khalifa fait les choses bien puisque l'instru a également changé ! Blacc Hollywood.
Rick Ross pose sur le remix du "I Mean It" de G-Eazy Rick Ross pose sur le remix du "I Mean It" de G-Eazy Le rappeur blanc le plus chaud d'Oakland, en Californie, a invité le patron de Maybach Music sur le remix officiel de ce single présent sur son album These Things Happen.
>>  Toute l'actu de Rick Ross