MusiqueMagMusiqueMag.com


Rick Ross se la coule douce au Bahamas

Rick Ross se la coule douce au Bahamas

Rick Ross a beau avoir annulé sa tournée aux Etats-Unis, sous la pression des Gangster Disciples, cela ne lui  a pas pour autant ôté le gout de la scène. Le Bawse a donné un concert à guichets fermés à Nassau au Bahamas. Le patron de Maybach Music et son équipe ont profité de leur séjour sur cet archipel paradisiaque pour fêter le nouvel an à St Thomas. Une excellente façon de passer en 2013.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par cellou diallo le Mardi 8 Janvier 2013, 18:06

ges ves 100 videos de rick ross
je tout


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross arrive très bientôt avec l'album Black Dollar ! Rick Ross arrive très bientôt avec l'album Black Dollar ! Le patron de Maybach Music, qui vient de retrouver la liberté après avoir lâché une énorme caution de 2 millions de dollars, compte se renflouer en sortant un nouvel album solo intitulé Black Dollar très bientôt !
Rick Ross a lâché une caution de 2 millions de $ pour sortir de prison ! Rick Ross a lâché une caution de 2 millions de $ pour sortir de prison ! Après une semaine derrière les barreaux, le patron de Maybach Music a retrouvé la liberté en postant une caution de 2 millions de dollars ! Inculpé de kidnapping et d'agression aggravée, Rick Ross porte un bracelet électronique...
Rick Ross est en prison mais il balance un nouveau clip ! Rick Ross est en prison mais il balance un nouveau clip ! Au placard depuis 4 jours pour avoir violemment agressé un ouvrier, Rozay continue de squatter nos écrans, en dealer, dans ce nouveau clip où il fait équipe avec Future et est entouré de jolies filles nues !
Rick Ross en prison : 50 Cent se moque sur Instagram ! Rick Ross en prison : 50 Cent se moque sur Instagram ! 48 heures après la garde à vue de Puff Daddy, qui a été l'occasion pour Fif' de publier quelques posts hilarants, l'affaire d'agression qui a envoyée Rick Ross en prison a été l'occasion de récidiver pour le patron du G-Unit.
Toute l'actu de Rick Ross