MusiqueMagMusiqueMag.com



Renaud chante place de la République en réaction aux attentats (vidéo)

Renaud s'est rendu Place de la République à Paris jeudi 7 janvier afin de rendre hommage aux victimes des attentats. Ce 7 janvier marquait les un an de la tuerie de Charlie Hebdo et de la disparition de Charb, Cabu, Wolinski et leurs ami. "Même pas peur" a scandé Renaud entouré de plusieurs centaines de personnes. "Espérons qu’à chaque rassemblement citoyen pour la liberté d’expression, vous soyez toujours aussi nombreux." Accompagné de Christophe Alévêque, ils ont tous les deux entonnés a capella "Bella ciao" et "Que Marianne est jolie", double hommage à Michel Delpech.
Dans sa meilleure forme depuis longtemps, Renaud, qui a confié ne pas avoir bu une goutte d'alcool depuis plus de 108 jours, a expliqué en interview : "Je ne suis pas un homme de discours, plutôt d'émotion et de sincérité. Je voulais juste vous remercier d'être venus et rendre hommage à mes amis Tignous, Cabu, Wolinski, Charb et aux victimes du terrorisme, à Paris, en Afrique... Ce qui s'est passé il y a un an est une cicatrice indélébile dans mon cœur. Je viendrai ici tous les 7 janvier. Même pas peur."
Le chanteur prépare son retour cette année avec un nouvel album inspiré par les attentats. Il a précisé qu'il s'agissait de son plus bel enregistrement depuis Mistral Gagnant. On a eu la surprise d'entendre Renaud cet été sur l'album de Grand Corps Malade.
 






A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Renaud

Paris, France

Autres news
Renaud : "J'ai embrassé un flic" en soutien à Charlie Hebdo Renaud : "J'ai embrassé un flic" en soutien à Charlie Hebdo Renaud fait l'actualité avec son grand retour sur le devant de la scène. Alors que paraît son album Toujours Debout, le premier depuis 2009, le chanteur au bandana balance le titre "J'ai embrassé un flic" comme second single.
Renaud chante "Mistral Gagnant" en Belgique avec I Muvrini après les attentats Renaud chante "Mistral Gagnant" en Belgique avec I Muvrini après les attentats Renaud est remonté sur scène ce week-end en Belgique. Le chanteur qui effectue son grand retour cette année avec l'album RENAUD a tenu à apporter son soutien en chanson aux belges après les terribles attentats de Bruxelles.
Renaud se fait tatouer pour le clip "Toujours debout" Renaud se fait tatouer pour le clip "Toujours debout" Renaud dévoile le clip "Toujours debout" et insiste pour dire que certains ont eu tort de trop vite l'enterrer. Filmé au Grand Palais, la vidéo montre le temps d'une scène Renaud en train de se faire tatouer les mots TOUJOURS DEBOUT.
Renaud : "La mère à Titi" chanté par les Enfoirés 2016 Renaud : "La mère à Titi" chanté par les Enfoirés 2016 Renaud était à l'honneur lors de l'enregistrement du spectacle des Enfoirés 2016 à Paris Bercy. Le chanteur, qui effectue actuellement son grand retour avec un single, été repris par Gregoire, Mimie Mathy, Benabar et Sandrine Kiberlain.
Toute l'actu de Renaud