MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Red Cafe avec Chief Keef, French Montana et Fabolous dans le clip "Gucci Everything"

Red Cafe avec Chief Keef, French Montana et Fabolous dans le clip "Gucci Everything" Red Cafe est bien entouré pour le clip de "Gucci Everything". Si le MC de Compton, The Game, qui pose sur le morceau, n'est pas présent dans la vidéo, le rappeur de Bad Boy a pu compter sur les soutiens du jeune Chief Keef et de ses potes French Montana et Fabolous. C'est le réalisateur Joe Puma, un habitué puisqu'il s'est chargé de mettre en images ses clips "Brinks Trucks" et "Champagne For The Pain", qui était derrière la caméra pour ce titre de la mixtape American Psycho.

A ne pas manquer


Par T-fr3sh le Mercredi 23 Janvier 2013, 16:37

du bon red cafe continue kme xa et u pourras avoir 1 prix xete ané ls otr ont ts dechiré xutou xe chief keef

Par T-fr3sh le Mercredi 23 Janvier 2013, 16:37

du bon red cafe continue kme xa et u pourras avoir 1 prix xete ané ls otr ont ts dechiré xutou xe chief keef



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







French Montana
New York, États-Unis


Ty Dolla $ign très bien entouré sur sa nouvelle mixtape ! Ty Dolla $ign très bien entouré sur sa nouvelle mixtape ! Le chanteur californien du Taylor Gang a réuni l'artillerie lourde sur sa nouvelle tape : T.I., Rick Ross, Wiz Khalifa, Big Sean, French Montana pour ne citer qu'eux ! Pour un projet en téléchargement gratuit, que demander de plus ?
French Montana le clip "Don't Panic", violence, cagoules et Khloe Kardashian French Montana le clip "Don't Panic", violence, cagoules et Khloe Kardashian French Montana s'inspire du film American Nightmare pour son clip "Don't Panic". La video montre un homme torturant une femme tandis que des hommes cagoulés brûlent une voiture. Khloe Kardashian incarne une assassin armée d'une arbalète.
French Montana envoie le son "Don't Panic" French Montana envoie le son "Don't Panic" The Coke Boy est de retour. Presqu'un an après la sortie de son premier album Excuse My French, French Montana balance le single "Don't Panic", premier extrait de Mac & Cheese 4. Sur un beat de DJ Mustard, le rappeur s'en prend à ses concurrents.
French Montana avec G-Eazy sur "Say" French Montana avec G-Eazy sur "Say" Le rappeur indé de la Bay Aera, qui a fait un carton avec son premier album solo, a convié le petit ami de Khloé Kardashian sur ce titre inédit dont l'instru menaçant a été produit par Ty Fyffe.
>>  Toute l'actu de French Montana