MusiqueMagMusiqueMag.com


Red Cafe avec Chief Keef, French Montana et Fabolous dans le clip "Gucci Everything"

Red Cafe avec Chief Keef, French Montana et Fabolous dans le clip "Gucci Everything" Red Cafe est bien entouré pour le clip de "Gucci Everything". Si le MC de Compton, The Game, qui pose sur le morceau, n'est pas présent dans la vidéo, le rappeur de Bad Boy a pu compter sur les soutiens du jeune Chief Keef et de ses potes French Montana et Fabolous. C'est le réalisateur Joe Puma, un habitué puisqu'il s'est chargé de mettre en images ses clips "Brinks Trucks" et "Champagne For The Pain", qui était derrière la caméra pour ce titre de la mixtape American Psycho.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par T-fr3sh le Mercredi 23 Janvier 2013, 16:37

du bon red cafe continue kme xa et u pourras avoir 1 prix xete ané ls otr ont ts dechiré xutou xe chief keef

Par T-fr3sh le Mercredi 23 Janvier 2013, 16:37

du bon red cafe continue kme xa et u pourras avoir 1 prix xete ané ls otr ont ts dechiré xutou xe chief keef


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







French Montana

New York, États-Unis

Autres news
Chris Brown avec French Montana sur "Gangsta Way" Chris Brown avec French Montana sur "Gangsta Way" Après avoir collaboré sur le tube "Loyal" et plus récemment sur le trap biblique "Moses", Breezy et Montana font de nouveau équipe sur cet instru qui sonnerait presque country !
Omarion avec Kid Ink et French Montana dans le clip "I’m Up" Omarion avec Kid Ink et French Montana dans le clip "I’m Up" Le chanteur de Maybach Music fait une fête au bord de sa piscine dans la première vidéo tirée de son album Reasons. Omarion a invité le Kid de L.A, Montana et des tas de filles toutes plus sexy les unes que les autres.
French Montana invite A$AP Rocky sur le remix de "Off the Rip" French Montana invite A$AP Rocky sur le remix de "Off the Rip" Le rappeur du Bronx a invité le MC de Harlem sur le remix de son morceau hommage à son pote Chinx assassiné mi-mai dans le Queens.
Wiz Khalifa balance le remix de "Go Hard or Go Home" (Furious 7) Wiz Khalifa balance le remix de "Go Hard or Go Home" (Furious 7) Le leader du Taylor Gang a remplacé la belle Iggy Azalea par un trio de bonhommes : le rappeur French Montana et les chanteurs Trey Songz et Ty Dolla $ign pour la version 2 de son tube présent sur la B.O. de Furious 7.
Toute l'actu de French Montana