MusiqueMagMusiqueMag.com


Quentin Elias a du mal à articuler dans sa reprise d'Alliage

Quentin Elias a du mal à articuler dans sa reprise d'Alliage Découvrez les biscotos de Quentin Elias dans le clip de "Lucy", une reprise du tube de son ancien groupe Alliage. Si l'ancien membre du boys-band a pris de la masse musculaire depuis la fin d'Alliage, il éprouve désormais quelques difficultés à articuler correctement...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Le clip pourrave

Les pires clips du moment

Autres News
Johnny Hallyday n°1 avec 130 000 ventes pour Rester Vivant Johnny Hallyday n°1 avec 130 000 ventes pour Rester Vivant Johnny Hallyday est toujours autant adulé en France. Le taulier du rock se retrouve n°1 des ventes pour la première semaine d'exploitation de Rester Vivant qui s'écoule à plus 130 000 exemplaires. Impressionnant.
Shy'm provocante et sexy pour le clip "L'effet de Serre" Shy'm provocante et sexy pour le clip "L'effet de Serre" Shy'm continue de jouer la carte sexy afin de défendre son album Solitaire. Voici le clip "L'effet de serre". On y retrouve la chanteuse de 28 ans torride dans un hôpital entouré de danseurs et de danseuses. Torride.
Christophe Willem le clip "Le chagrin" sur des mots de Carla Bruni Christophe Willem le clip "Le chagrin" sur des mots de Carla Bruni Christophe Willem a choisi le single "Le Chagrin" pour annoncer son retour sur le devant la scène. Le chanteur publie son album Paraît-Il le 1 décembre prochain. Le clip "Le Chagrin" est aussi onirique et planant que ne l'est la chanson.
M Pokora dévoile la pochette de son album R.E.D M Pokora dévoile la pochette de son album R.E.D Matt Pokora précise son retour musical. Après le single et le clip "On Danse", l'actuel juré de Danse Avec Les Stars 5 dévoile via instagram la pochette de son album R.E.D (Rythmes Extrêmements Dangereux).
Nouvelle Star : "Fever" par Elodie Frégé, Sinclair, André Manoukian Nouvelle Star : "Fever" par Elodie Frégé, Sinclair, André Manoukian La Nouvelle Star 2015 se dévoile peu à peu. Les jurés (la sexy Elodie Frégé et le guitariste d'FFF Yarol Poupaud rejoignent André Manoukian et Sinclair) reprennent le classique et incontournable "Fever" popularisé par Peggy Lee en 1958.