MusiqueMagMusiqueMag.com



Quand Vin Diesel avait des cheveux et vendait des requins mutants (1994)

Attention collector. Voici une vidéo de Vin Diesel datant de 1994, soit bien avant Fast and Furious, Riddick ou encore XXX. A l'époque, l'acteur new-yorkais avait encore des cheveux. Il cumulait les petits boulos en attendant de se faire remarquer à Hollywood (ce qui se fera en 1998 avec Il faut sauver le soldat Ryan de Steven Spielberg).
Vin Diesel, Mark Sinclair Vincent de son vrai nom, a été videur, danseur et vendeur de jouets. On le voit ici veste en cuir à la Village People vendant des figurines de requins mutants Street Sharks à la Toy Fair (la foire du jouet) de New York.  Le futur Dominic Toretto alors âgé de 26 ans (il en a 48 aujourd'hui) s'enthousiasme pour attirer les plus jeunes. "Voici Boomer, c'est un requin-baleine, il a la plus grande bouche du monde, dis bonjour à ce gros tas de muscles" balance-t-il.
Les requins mutants étaient alors populaires via leur série d'animation Street Sharks : Les Requins de la ville.





Ce n'est pas la première vidéo de la période pré bad ass et grosses bagnoles de Vin Diesel. En 1984, il animait un tutorial de breakdance. Sur le clip ci-dessous, on voit le futur Vin Diesel, gringalet, en survet’, faire une démonstration de ses talents de danseur et montrer ses moves. Il gère comme pas deux le mouvement du serpent qui rampe au sol.




Pour finir, un cadeau pour les fans de Fast and Furious :




A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Buzz

Le Buzz !

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz