MusiqueMagMusiqueMag.com



Quand Fat Mike de NOFX frappe un fan sur scène (video)

Il ne faut pas emmerder Fat Mike quand il est bougon. Surtout quand pendant un concert de NOFX à Sydney, il explique aux kids d'éviter de lui envoyer des trucs à la figure et de le bousculer car il a mal à la nuque. Et ceci à plusieurs reprises. Mais un fan appelé Alex Medak n'a pas été très attentif. Quand il monte sur scène pour slammer, il attrape Mike Burnett (Fat Mike de son vrai nom) par le cou. Le bassiste pète les plombs, le balance au sol et lui donne un coup de pied en pleine figure.
La video a été virale et les accusations envers Fat Mike nombreuses. Alex Medak a tenu à calmer le débat et s'est déclaré coupable dans cet incident. "Calmez vous les mecs, cela n'a même pas fait mal" lance-t-il sur twitter. Il s'excuse aussi d'avoir blessé le californien. Fat Mike a répondu en s'excusant aussi et en lui proposant d'aller boire une bière. "Je m'excuse aussi Alex" tweete-t-il. "J'avais affreusement mal toute la soirée. Quand tu m'as attrapé par le cou, j'ai eu une réaction de défense." Il rajoute pour la blague : "Alex, si tu vas au concert vendredi, je te paye une bière. Mais ne me la jette pas ok ?".







NOFX ( )

NOFX ( )

NOFX ( )
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


NOFX

San Francisco, Californie, États-Unis

Autres news
NOFX : Fat Mike se bagarre avec un fan au Chili (vidéo) NOFX : Fat Mike se bagarre avec un fan au Chili (vidéo) NOFX est actuellement en tournée en Amérique du Sud. Au Chili sur"Murder The Government", un fan a eu l'idée saugrenue de monter sur scène et d'attraper la basse de Fat Mike comme s'il voulait lui voler. Mauvaise idée !
NOFX : la saison 2 de Backstage Passport et une autobiographie NOFX : la saison 2 de Backstage Passport et une autobiographie NOFX vient d'annoncer la suite de sa série Backstage Passport. 7 ans après l'excellente saison 1, la saison 2 sera disponible sur Fat Wreck dès le 21 août. Au programme, drogues et Amérique du Sud.
NOFX : The Decline rejoué par un orchestre symphonique NOFX : The Decline rejoué par un orchestre symphonique A l'occasion des 15 ans de sa sortie, The Decline de NOFX a été repris par un orchestre symphonique de Nancy sous la conduite de BAZ, batteur du groupe P.O Box. Fat Mike a adoré et ne cesse de partager la vidéo.
Fat Mike de NOFX : sa comédie musicale Home Street Home Fat Mike de NOFX : sa comédie musicale Home Street Home Fat Mike de NOFX annonce que son nouveau projet est une comédie musicale (une shit musical pour reprendre ses mots) appelée Home Street Home avec des membres d'Alkaline Trio, Descendents, Lagwagon, Frank Turner et même Tony Sly.
Toute l'actu de NOFX