MusiqueMagMusiqueMag.com



Puppy Monkey Baby : la pub qui a fait flipper l'Amérique du Super Bowl !

Mountain Dew était loin de se douter de l'impact de sa pub pour le Super Bowl 2016. Afin de lancer la Mtn Dew Kickstart, qui mélange trois ingrédiens différents, la marque de soda a imaginé une créature hybride et cauchemardesque. Ce PuppyMonkeyBaby (“chiotsingebébé" en français) est un croisement entre le chiot, le singe et le bébé ! Et oui il est sacrément moche. 
Cette bestiole poilue en couche est censée incarner la diversité du produit qui mélange eau, arôme de café et fruits. Mais les américains ont flippé. Twitter a été assailli de réactions comme "Je ne me suis jamais senti aussi mal", "Ils ont pris de l'acide c'est pas possible", "Je vais faire des cauchemars pendant des jours"... Même le maître de l'horreur R.L Stine, à qui l'on doit les romans Chair de poule, à partager sa frayeur. D'autres au contraire veulent une poupée du Puppy Monkey Baby pour leur collection. Cette créature est en passe de devenir culte.



Buzz ( )

Afin de marquer les 150 millions de téléspectateurs du Super Bowl, les publicitaires ne lésinent pas sur les budgets de leurs productions. Voici quelques spots parmi les plus réussis de ce Super Bowl 50.

-Hulk vs Ant Man pour Coca Cola. Du grand délire !



-Doritos nous faire rire !


-Pokemon fête ses 20 ans



-Alec Baldwin, Jason Schwartzman et Missy Elliott pour Amazon Echo




-Audi R8 "The Commander" : un astronaute à la retraite et David Bowie



Visitez Gotham City avec Bruce Wayne / Ben Affleck e Turkish Airlines



Pour finir la pub censurée par le Super Bowl : Vegan Sex



Retrouvez sur MusiqueMag, les bandes-annonces des blockbusters 2016 présentées aux Super Bowl.

Puppy Monkey Baby : la pub qui a fait flipper l Amérique du Super Bowl !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Buzz

Le Buzz !

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz