MusiqueMagMusiqueMag.com


Prodigy est sûre que Mobb Deep sortira un nouvel album

Prodigy est sûre que Mobb Deep sortira un nouvel album Lors d'une interview sur la radio PNC, Prodigy a déclaré être sur que Mobb Deep sortira un nouvel album. En dépit des clashs et insultes de Havoc, P continue d'"aimer Mobb Deep". On croyait pourtant que Hav avait signé la fin du légendaire duo de Queensbridge avec le clip de "Same Shit Different Day", dans lequel il insulte P, mais ce dernier ne semble pas lui en tenir rigueur. Le dialogue est de nouveau serein entre les deux rappeurs. Selon Prodigy, le groupe a mis de côté la rancoeur par respect pour son public. Mais cet album n'est pas pour tout de suite  : "Mobb Deep a fait de ma vie ce qu'elle est. Havoc ressent la même chose, donc nous allons retourner au travail. Pour le moment, il fait son truc et je fais mon truc. J'ai des objectifs que j'essaye d'atteindre et je ne peux laisser aucun truc me ralentir ou m'en éloigner. Si cela signifie que je dois mettre Mobb Deep en attente pour le moment, et bien c'est ainsi". D'ici quelques mois, Prodigy et le producteur The Alchemist sortiront leur projet commun Albert Einstein. Espérons qu'un album du Mobb suivra.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Mobb Deep

New-York, États-Unis

Autres news
Mobb Deep pose sur le classique "The Way I Am" d'Eminem Mobb Deep pose sur le classique "The Way I Am" d'Eminem Le duo de Queensbridge a décidé de s'attaquer à ce classique du légendaire rappeur de Detroit, présent sur son second album The Marshall Mathers LP. C'est DJ Absolut qui a convaincu les deux rappeurs du Mobb de clôturer l'année sur cet instru d'Eminem.
Mobb Deep balance le clip de "Low" avec Mack Wilds Mobb Deep balance le clip de "Low" avec Mack Wilds Le duo de Queensbridge continue de clipper les titres de leur 8ème album The Infamous Mobb Deep. Alors que leur pote vient de tomber en prison, sa nana elle est tombée amoureuse de son meilleur ami ! Ca finit forcément mal...
Mobb Deep avec Raekwon sur "R.I.P" Mobb Deep avec Raekwon sur "R.I.P" Prodigy a invité Havoc, son complice de Mobb Deep,s ainsi que Raekwon sur "R.I.P", l'un des titres d'Albert Einstein, son album commun avec le producteur Alchemist.
Prodigy : le clip "Without Rhyme Or Reason" Prodigy : le clip "Without Rhyme Or Reason" Prodigy présente le clip de "Without Rhyme Or Reason". Le rappeur de Mobb Deep a choisi le réalisateur Daniel Czernilofsky pour mettre en images le morceau d'ouverture de son dernier album H.N.I.C. 3 (Head Nigga In Charge).
Toute l'actu de Mobb Deep