MusiqueMagMusiqueMag.com


Pony Pony Run Run : le clip "Everywhere I Go"

Pony Pony Run Run : le clip "Everywhere I Go" Après "Just a Song" et "Sorry", Pony Pony Run Run dévoile un nouveau clip extrait de son deuxième album éponyme sorti en février dernier. "Everywhere I Go" débarque quelques jours après la sortie d'un nouvel EP intutilé, Unreleased, sur lequel figurent une nouvelle chanson ("Rescue Me") et cinq remixes. Le clip de "Everywhere I Go", réalisé par Nicolas Davenel et Candice Guetta, n'est pas sans rappeler celui de "Hey You" avec ses différentes images de voyage. Après la Thaïlande, ce sont les États-Unis qui ont servi de décor cette fois-ci.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Pony Pony Run Run

Angers, France

Autres News
Mademoiselle K le clip "Someday" Mademoiselle K le clip "Someday" Mademoiselle K tire un troisième clip de son nouvel album Hungry Dirty Baby. Après le très accrocheur et tubesque "R U Swimming?", voici le plus posé "Someday". Une chanson qui n'est pas sans rappeler la période The Bends de Radiohead.
Tal dans la nouvelle publicité Carrefour Tal dans la nouvelle publicité Carrefour Après la sortie du clip "Streets of Philadelphia" avec Irma, Tal s’est faite discrète dans les médias. Elle revient aujourd’hui en tant qu’ambassadrice de la marque de textile Tex.
M Pokora apparaît dans le film Robin des Bois avec Max Boublil M Pokora apparaît dans le film Robin des Bois avec Max Boublil Surprise, Matt Pokora fait une apparition dans le film Robin des Bois, la Véritable Histoire avec Max Boubil et Geraldine Nakache. Le chanteur s'offre ainsi sa première apparition dans une comédie sur grand écran.
Eric John Kaiser : interview du French Troubadour Eric John Kaiser : interview du French Troubadour Depuis 8 ans, Eric John Kaiser parcourt les routes américaines en tant que French Troubadour. Ce musicien folk né à Paris de mère américaine vient de publier un nouvel album appelé Idaho. Rencontre avec un passionné.
Jacques Dutronc tacle le FN et Charlie Hebdo Jacques Dutronc tacle le FN et Charlie Hebdo La canaille s’offre à 71 ans la couverture de GQ. Dutronc , qui est monté sur scène pour la tournée des Veilles Canailles avec ses amis Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, s’est confié au magazine.