MusiqueMagMusiqueMag.com


Penélope Cruz & Miguel Bosé le clip "Decirnos Adiós"

Penélope Cruz & Miguel Bosé le clip "Decirnos Adiós" Penelope Cruz se met au chant. La star espagnole vue dans Vicky Christina Barcelona, Pirate des Caraïbes et chez Pedro Almadovar a accepté un duo avec le chanteur Miguel Bosé appelé "Decirnos Adiós". Ce duo est présent sur l'album Papitwo.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Buzz

Le Buzz !

Autres news
Gad Elmaleh fait danser ses fans pour le clip "Danse de la joie" Gad Elmaleh fait danser ses fans pour le clip "Danse de la joie" Gad Elmaleh veut transmettre sa bonne humeur pour ce qui pourrait être le tube de l'été des villages de vacances et des campings. L'humoriste marche sur les traces de Patrick Sébastien et de Sébastien Patoche avec sa danse de la joie.
Barack Obama chante "Amazing Grace"  avec classe et émotion Barack Obama chante "Amazing Grace" avec classe et émotion Afin de rendre hommage aux victimes de la tuerie de Charleston en Caroline du Sud, Obama a entonné l’hymne chrétien “Amazing Grace” avant d'être rejoint dans l’émotion par les 5 000 personnes réunies dans l’assistance
Quand Karine Le Marchand chantait pour David Hasselhoff ! Quand Karine Le Marchand chantait pour David Hasselhoff ! Avant d'être animatrice pour les Maternelles puis pour L'Amour est dans le Pré sur M6, Karine Le Marchand a tenté une carrière de chanteuse. En 1991, elle a été choriste pour David Hasselhoff, alors star d'Alerbe à Malibu lors de son passage à l'émission
Star Wars 7 : voilà enfin à quoi ressemble la Princesse Leia ! Star Wars 7 : voilà enfin à quoi ressemble la Princesse Leia ! Si on a pu retrouver Han Solo et Chewbacca dans la bande annonce du prochain Star Wars, ce que sont devenus Luke Skywalker et la Princesse Leia n'a pas encore été révélé. Jusqu'à aujourd'hui ! Voici la première nouvelle photo de Carrie Fisher.
Toute l'actu de Buzz