MusiqueMagMusiqueMag.com


Penélope Cruz & Miguel Bosé le clip "Decirnos Adiós"

Penélope Cruz & Miguel Bosé le clip "Decirnos Adiós" Penelope Cruz se met au chant. La star espagnole vue dans Vicky Christina Barcelona, Pirate des Caraïbes et chez Pedro Almadovar a accepté un duo avec le chanteur Miguel Bosé appelé "Decirnos Adiós". Ce duo est présent sur l'album Papitwo.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Buzz

Le Buzz !

Autres news
Drôle : il trolle une manifestation du Ku Klux Klan avec un tuba Drôle : il trolle une manifestation du Ku Klux Klan avec un tuba Un américain s'est amusé à troller un défilé de militants du Ku Klux Klan en Caroline du Sud. Son arme : un gros tuba. Filmé, le résultat ressemble un peu à la marche des éléphants du Livre de la Jungle.
Voici le Risk Game Of Thrones ! Voici le Risk Game Of Thrones ! Voici le Risk spécial Game Of Thrones. Cette version de ce jeu de plateau s'annonce épique ! Deux plateaux, 7 armées, 650 pièces à jouer, 28 cartes de personnages... La guerre pour la conquête du Trône va être vicieuse !
Avec quel acteur de Friends a couché Jennifer Aniston ? Avec quel acteur de Friends a couché Jennifer Aniston ? Jennifer Aniston aurait eu une aventure avec un acteur de Friends alors qu'elle était en couple avec Brad Pitt. L'actrice a immédiatement nié cette info. Mais qui aurait pu séduire la belle américaine ?
600 mètres de toboggan aquatique. Une glissade de dingue ! (vidéo) 600 mètres de toboggan aquatique. Une glissade de dingue ! (vidéo) On sait s'amuser en Nouvelle-Zélande. Voici un toboggan aquatique de 600 mètres de long et 92 mètres de haut ! Amateur de sensations fortes, ce monstre existe à Auckland. 1mn30 de descente pour une vitesse allant jusqu'à 53 km/h.
Toute l'actu de Buzz