MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Pearl Jam feat Josh Homme "In The Moonlight" en live

Pearl Jam feat Josh Homme "In The Moonlight" en live Peal Jam en duo avec Josh Homme des Queens Of The Stone Age. Le groupe de Seattle a offert pour Noël 2012 aux abonnés de son Annual Ten Club Single la face B "In The Moonlight" avec le leader du desert rock. Cette prestation live a été enregistrée en septembre 2011 lors du festival PJ20 pour lequel The Strokes, Chris Cornell de Soundgarden mais aussi Queens Of the Stone Age avaient retrouvé Pearl Jam sur scène.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Pearl Jam
Seattle, Washington, États-Unis


Eddie Vedder chante "Imagine" live au Portugal pour protester contre la guerre Eddie Vedder chante "Imagine" live au Portugal pour protester contre la guerre Pearl Jam est actuellement en tournée en Europe. Au Portugal, Eddie Vedder, fervent défenseur de la paix, a interprété seul "Imagine" de John Lennon pour afficher son opposition au conflit Israël Palestine.
Pearl Jam : Eddie Vedder boit du vin dans la Converse d'une fan Pearl Jam : Eddie Vedder boit du vin dans la Converse d'une fan Eddie Vedder a quelque peu surpris les 20 000 fans assistant au concert de Pearl Jam à Stockholm le 28 juin en décidant de boire du vin dans une chaussure de fan. Le groupe de Seattle a offert un concert de 3 heures dans le stade Friends Arena.
Quand Pearl Jam reprend "Let It Go" de La Reine des Neiges en live Quand Pearl Jam reprend "Let It Go" de La Reine des Neiges en live A l'occasion de leur concert à Milan le vendredi 20 juin au soir, les américains de Pearl Jam ont surpris leur fan en faisant une cover un peu particulière : à la suite de leur chanson "Daughter", ils ont repris la BO de La Reine des Neiges, "Let It Go".
Bruce Springsteen et Eddie Vedder : "Highway To Hell" d'AC/DC en live Bruce Springsteen et Eddie Vedder : "Highway To Hell" d'AC/DC en live Bruce Springsteen en live avec Eddie Vedder de Pearl et Tom Morello de Rage Against The Machine. La scène s'est déroulée à Brisbane en Australie à la fin février. Ils reprennent "Highway To Hell".
>>  Toute l'actu de Pearl Jam