MusiqueMagMusiqueMag.com


Paul McCartney et les ex Nirvana "Cut Me Some Slack" (version studio)

Paul McCartney et les ex Nirvana "Cut Me Some Slack" (version studio) Voici la version enregistrée en studio de "Cut Me Some Slack" par Dave Grohl, Krist Novoselic, Pat Smear et Paul McCartney. Cette collaboration des ex Nirvana et de l'ex Beatles a été conçue pour la bande originale du documentaire Sound City réalisé par Dave Grohl (dispo le 12 mars 2013). On retrouvera également sur la B.O Josh Homme, Trent Reznor, Corey Taylor de Slipknot, des membres de Rage Against The Machine... Paul Mccartney et les ex Nirvana ont par deux fois interprété "Cut Me Some Slack" en live (d'abord à New York lors d'un concert en faveur des victimes de l'ouragan Sandy puis pour le Saturday Night Live).

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Nirvana

Aberdeen, Washington, États-Unis

Autres news
Nirvana : "Smells Like Teen Spirit" comme vous ne l'avez jamais entendu (Voice Only) Nirvana : "Smells Like Teen Spirit" comme vous ne l'avez jamais entendu (Voice Only) Une version de "Smells Like Teen Spirit" uniquement composée des pistes de voix de Kurt Cobain vient de paraître sur le net. Enregistré pour l'album Nevermind en 1991, ce titre a propulsé Nirvana comme le groupe le plus important de sa génération
Courtney Love chante "Creep" de Radiohead devant sa fille Courtney Love chante "Creep" de Radiohead devant sa fille Courtney Love a repris "Creep" de Radiohead devant un public composé de sa fille Frances Bean Cobain, de l'animateur Jimmy Kimmel, de Juliette Lewis, Jodie Foster, Ellen Page, Ian Astbury de The Cult et Linda Perry, ex Four Non Blondes.
Justin Bieber est un grand fan de Nirvana ce qui ravit Courtney Love Justin Bieber est un grand fan de Nirvana ce qui ravit Courtney Love Pour la seconde fois en quelques semaines, Justin Bieber est apparu avec un t-shirt Nirvana. De quoi considérablement énerver les fans de Kurt Cobain. Cependant Courtney Love valide le choix du canadien.
Justin Bieber enrage les fans de rock avec ses t-shirts Metallica et Nirvana Justin Bieber enrage les fans de rock avec ses t-shirts Metallica et Nirvana Justin Bieber s'est à nouveau mis les fans de rock à dos ! Notamment ceux de Metallica et de Nirvana. En promo pour son nouvel album Purpose, le canadien s'est présenté portanty des t-shirts des deux groupes.
Toute l'actu de Nirvana