MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Orelsan : "Raelsan/ La Terre est Ronde" (Victoires de la Musique 2012)

Orelsan : "Raelsan/ La Terre est Ronde" (Victoires de la Musique 2012) Orelsan : son live de "Raelsan" et de "la Terre est ronde" aux Victoires de la Musique 2012. Orelsan, qui a récolté deux victoires cette année (celle d'Album de musiques urbaines et celle de révélation du public), aura été la caution jeune d'un palmarès vieillot incluant Théfaine, Catherine Ringer, Laurent Voulzy ou encore Jean-Louis Aubert. Retrouvez les autres videos des Victoires de la Musique 2012 sur MusiqueMag.



Par M1M le Mardi 6 Mars 2012, 23:49

"J'suis de retour avec ma sous culture, ouai sauf que c'est nous le futur !" Cette punch était parfaite pour cette émission ! Le hip hop est trop mit à l'écart !

Par yohan le Mardi 6 Mars 2012, 20:15

kel instru flingué putin

Par Clems le Mardi 6 Mars 2012, 14:20

Enormissime cet instru sur Raelsan ! Un album live entier dans ce style, dans le genre du DVD live de Kanye West ça serait génial !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*








Maitre Gims en freestyle sur NRJ avec Orelsan, Soprano, Dry, Youssoupha et Zaho ! Maitre Gims en freestyle sur NRJ avec Orelsan, Soprano, Dry, Youssoupha et Zaho ! Maître Gims prend le contrôle de la radio NRJ pour un Subliminal Show très percutant. Le leader de la Sexion d'Assaut lâche un long freestyle avec ses potes Youssoupha, Soprano, Orelsan, Dry, Amel Bent et Zaho.
Seth Gueko avec Orelsan dans le clip "Lève Les Draps" Seth Gueko avec Orelsan dans le clip "Lève Les Draps" Seth Gueko et Orelsan sont réunis dans le clip "Lève Les Draps", le troisième single de l'album Bad Cowboy. Les deux rappeurs sont immergés dans un décor de jeu vidéo et le combat s'annonce violent !
Orelsan torse nu pour "Le chant des sirènes" (Victoires de la Musique 2013) Orelsan torse nu pour "Le chant des sirènes" (Victoires de la Musique 2013) Orelsan torse nu sur la scène du Zenith le 8 février 2013 pour les Victoires de la Musique. Celui qui a été célébré en 2012 revient chanter "Le chant des sirènes" tiré de l'album du même nom entouré de danseuses hystériques et très court-vêtues.
Olivia Ruiz & Orelsan : "You Got Me" (The Roots feat. Erykah Badu) Olivia Ruiz & Orelsan : "You Got Me" (The Roots feat. Erykah Badu) Orelsan et Olivia Ruiz reprennent "You Got Me" de The Roots feat. Erykah Badu en live sur le plateau de Taratata.
>>  Toute l'actu de Orelsan