MusiqueMagMusiqueMag.com



OrelSan : le clip live de "Si Seul"

OrelSan : le clip live de "Si Seul" Orelsan, qui a donné hier soir le dernier concert de la tournée Le Chant des Sirènes au Zénith de Caen, a mis en ligne le clip de "Si seul". Une vidéo composée d'images de concert, que le rappeur a dédié à son public qui l'aura accompagné pendant toute l'année 2012. "Merci à tous ceux qui nous ont suivi pendant toute cette tournée, de Marseille à Lille, de Brest à Strasbourg, du Québec à la Réunion, cette vidéo vous est dédicacée ! Merci d'avoir été là !", a écrit Orelsan sur sa page facebook.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Orelsan

Caen, France

Autres news
Orelsan en duo avec sa grand-mère dans le clip "J’essaye, j’essaye" Orelsan en duo avec sa grand-mère dans le clip "J’essaye, j’essaye" Entre deux épisodes de "bloqués" sur Canal +, le rappeur des Casseurs Flowters revient squatter nos écrans, en noir et blanc cette fois, dans la vidéo de ce une duo avec sa grand-mère que l'on a vu dans son film Comment C'est Loin!
Casseurs Flowters : "À l’heure où je me couche" ( B.O du film d'Orelsan) Casseurs Flowters : "À l’heure où je me couche" ( B.O du film d'Orelsan) Orelsan et Gringe, aka les Casseurs Flowters, livrent l'inédit "A l'heure où je me couche" pour la bande originale du film autobiographique Comment c'est Loin réalisé par Orelsan qui sera au cinéma dès le 9 décembre.
Orelsan & Gringe dans le film Comment c'est Loin (Bande Annonce) Orelsan & Gringe dans le film Comment c'est Loin (Bande Annonce) Alors que les deux glandeurs des Casseurs Flowters squattent le petit journal de Canal+ tous les soirs avec leur série Bloqués, revoici Orelsan et Gringe dans leur film : Comment c'est loin, en salles le 9 décembre prochain.
Orelsan clashe les Enfoirés et le FN dans sa série Bloqués Orelsan clashe les Enfoirés et le FN dans sa série Bloqués Orelsan et Gringe, alias les Casseurs Flowters, s'essaient à la série sur Canal+ avec Bloqués. Dans une format court écrit par par Kyan Khojandi de Bref, les deux potes rappeurs reprennent le concept "glandouille" de leur album.
Toute l'actu de Orelsan

Les vidéos