MusiqueMagMusiqueMag.com


Only God Forgives : "Wanna Fight" de Cliff Martinez (bande originale)

Only God Forgives : "Wanna Fight" de Cliff Martinez (bande originale) La B.O de Drive ayant été un succès sans précédent, le réalisateur Nicolas Winding Refn a à nouveau fait appel à Cliff Martinez pour celle de God Only Forgives, film présenté à Cannes, toujours avec Ryan Gosling (sortie au cinéma le 22 mai 2013). Voici "Wanna Fight", le titre entendu dans la bande annonce. On doit également à Cliff Martinez, ancien batteur des Red Hot Chili Peppers, les B.O de Spring Breakers et de nombreux films de Steven Soderbergh.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Bande Originale de Film BO

Musique de film, Bande originale, Original Soundtrack, BO, OST, BOF

Autres News
Madonna se masturbe et Luz montre son sexe dans la boîte à questions Madonna se masturbe et Luz montre son sexe dans la boîte à questions Duel de provocations pour Madonna et Luz de passage dans la boîte à questions du Grand Journal de Canal+. Si le caricaturiste de Charlie Hebdo a sorti son sexe, la popstar s'est elle masturbée pour montrer qu'elle restait la reine de la provoc.
Emily Ratajkowski seins nus affole le net ! (vidéo) Emily Ratajkowski seins nus affole le net ! (vidéo) Emily Ratajkowski ne vient-elle pas de casser internet à l'image de Kim Kardashian il y a quelques mois ? La bombe de Gone Girl découverte dans le clip "Blurred Lines" n'a pas hésité à se montrer seins nus sur twitter.
Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine a dévoilé les 20 premiers noms de sa programmation 2015 qui en comptera une 40taine. Sont prévus cette année Les Libertines, Chemical Brothers, The Offspring, Interpol, Fauve, Etienne Daho...
M83 : "Holes In The Sky" feat HAIM pour la B.O de Divergente 2 M83 : "Holes In The Sky" feat HAIM pour la B.O de Divergente 2 M83 et les filles de Haim ont collaboré ensemble pour la bande originale du film Divergente 2 (Insurgent en V.O). Le résultat s'intitule "Holes in The Sky" et vient ambiancer les aventures futuristes de Shailene Woodley.
Madonna en larmes avec Luz de Charlie Hebdo au Grand Journal Madonna en larmes avec Luz de Charlie Hebdo au Grand Journal Madonna et Luz se sont spontanément pris dans les bras en larmes au Grand Journal de Canal+. La reine de la pop a été visiblement émue de rencontre la caricaturiste de Charlie Hebdo. "Merci beaucoup de nous soutenir”, a glissé Luz à Madonna.