MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Only God Forgives : "Wanna Fight" de Cliff Martinez (bande originale)

Only God Forgives : "Wanna Fight" de Cliff Martinez (bande originale) La B.O de Drive ayant été un succès sans précédent, le réalisateur Nicolas Winding Refn a à nouveau fait appel à Cliff Martinez pour celle de God Only Forgives, film présenté à Cannes, toujours avec Ryan Gosling (sortie au cinéma le 22 mai 2013). Voici "Wanna Fight", le titre entendu dans la bande annonce. On doit également à Cliff Martinez, ancien batteur des Red Hot Chili Peppers, les B.O de Spring Breakers et de nombreux films de Steven Soderbergh.


A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Bande Originale de Film BO
Musique de film, Bande originale, Original Soundtrack, BO, OST, BOF


Ghostbusters : la B.O du film rééditée dans un disque marshmallow Ghostbusters : la B.O du film rééditée dans un disque marshmallow A l'occasion des 30 ans du film S.O.S Fantômes, le label Legacy Records distribue un vinyle collector de la B.O dans une pochette moelleuse à l'odeur de chamallow ! Sont inclus des photos du film et une figurine du bibendum chamal
Les Tortues Ninjas rappent dans un ascenseur pour le film Ninja Turtles Les Tortues Ninjas rappent dans un ascenseur pour le film Ninja Turtles Les Teenage Mutant Ninja Turtles sont de retour sur grand écran ! Dans cet extrait, Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael se mettent au beatbox. Pas seulement adeptes des arts martiaux, ces tortues mutantes aiment aussi le rap !
La bande originale du film Mommy La bande originale du film Mommy Découvrez la bande originale du film Mommy de Xavier Dolan avec Lana Del Rey, Céline Dion, Oasis, Counting Crows, Craig Armstrong, Dido, Eiffel 65, André Bocelli et Hélène Ségara et d'autres. Mommy a été primé à Cannes.
Céline Dion : "On Ne Change Pas" (bande originale du film Mommy) Céline Dion : "On Ne Change Pas" (bande originale du film Mommy) Xavier Dolan ne cache son amour pour Céline Dion, notamment pour la chanson "On ne change pas" datant de 2005. Ce qui explique qu'on la retrouve son film Mommy ainsi que sur sa bande originale. "C'est une chanson puissante, tendre."
>>  Toute l'actu de Bande Originale de Film BO