MusiqueMagMusiqueMag.com


Only God Forgives : "Wanna Fight" de Cliff Martinez (bande originale)

Only God Forgives : "Wanna Fight" de Cliff Martinez (bande originale) La B.O de Drive ayant été un succès sans précédent, le réalisateur Nicolas Winding Refn a à nouveau fait appel à Cliff Martinez pour celle de God Only Forgives, film présenté à Cannes, toujours avec Ryan Gosling (sortie au cinéma le 22 mai 2013). Voici "Wanna Fight", le titre entendu dans la bande annonce. On doit également à Cliff Martinez, ancien batteur des Red Hot Chili Peppers, les B.O de Spring Breakers et de nombreux films de Steven Soderbergh.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Bande Originale de Film BO

Musique de film, Bande originale, Original Soundtrack, BO, OST, BOF

Autres news
Chris Pratt ne supporte plus la mixtape des Gardiens de la Galaxie Chris Pratt ne supporte plus la mixtape des Gardiens de la Galaxie Interviewé par OUI FM pour la promo de Jurassic World, Chris Pratt révèle qu'il ne supporte plus la bande originale des Gardiens de la Galaxie ! "C'est une super B.O mais je n'en peux peu plus !".
Mad Max Fury Road : écouter et télécharger la bande originale Mad Max Fury Road : écouter et télécharger la bande originale Mad Max Fury Road est la bombe cinématographique du moment. Pour épauler le réalisateur australien George Miller, on retrouve le hollandais Tom Holkenborg aka Junkie XL à la commande de l'OST.
Zac Efron fait danser Emily Ratajkowski avec son DJ set (vidéo) Zac Efron fait danser Emily Ratajkowski avec son DJ set (vidéo) Zac Efron dait danser la bombe Emily Ratajkowski avec ses beats de DJ dans la bande annonce du film We Are Friends. Chanceux ce Zac ! We Are Your Friends raconte l'ascension d'un jeune DJ de Hollywood prêt à tout pour percer.
Un documentaire sur Nina Simone bientôt sur Netflix (bande annonce) Un documentaire sur Nina Simone bientôt sur Netflix (bande annonce) 2015 est décidemment l’année des documentaires sur les légendes musicales. Après "Montage of Heck" sur Kurt Cobain et le film sur Amy Winehouse qui sera présenté au festival de Cannes, c’est la chanteuse de soul Nina Simone qui est sacrée.
Toute l'actu de Bande Originale de Film BO