MusiqueMagMusiqueMag.com


Only God Forgives : "Wanna Fight" de Cliff Martinez (bande originale)

Only God Forgives : "Wanna Fight" de Cliff Martinez (bande originale) La B.O de Drive ayant été un succès sans précédent, le réalisateur Nicolas Winding Refn a à nouveau fait appel à Cliff Martinez pour celle de God Only Forgives, film présenté à Cannes, toujours avec Ryan Gosling (sortie au cinéma le 22 mai 2013). Voici "Wanna Fight", le titre entendu dans la bande annonce. On doit également à Cliff Martinez, ancien batteur des Red Hot Chili Peppers, les B.O de Spring Breakers et de nombreux films de Steven Soderbergh.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Bande Originale de Film BO

Musique de film, Bande originale, Original Soundtrack, BO, OST, BOF

Autres news
The Cure : "Disintegration" sur la bande originale de ANT-MAN The Cure : "Disintegration" sur la bande originale de ANT-MAN The Cure est dans Ant-Man. Du moins dans la bande originale de la dernière production Marvel. Le groupe de Robert Smith prend part à un gag dans une scène de combat entre Ant-Man et le méchant Yellowjacket.
Jennifer Lawrence chante "Believe" de Cher avec le cast de Hunger Games Jennifer Lawrence chante "Believe" de Cher avec le cast de Hunger Games Jennifer Lawrence déteste chanter en public. C'est même l'une de ses phobies et pourtant la voici reprenant Cher sur un plateau télé avec Josh Hutcherson et Liam Hemsworth pour la promo de Hunger Games : La Révolte Partie 2.
Les Profs 2 : la B.O avec Kev Adams à télécharger et à écouter Les Profs 2 : la B.O avec Kev Adams à télécharger et à écouter Les Profs 2 est déjà un des cartons de l'été aun cinéma. Kev Adams confirme son statut de comique préféré des jeunes. Voici la B.O avec Kev Adams qui chante mais aussi Concrete Knives, The Do, The Kills...
Kev Adams chante "My Prince" pour Les Profs 2 (bande originale) Kev Adams chante "My Prince" pour Les Profs 2 (bande originale) Ecoutez Kev Adams chanter pour les Profs 2. Cette suite du film les Profs est un nouveau carton pour le jeune acteur et comique. Kev Adams chante le titre "My Prince" que voici. "je sais parler anglais if you want i have crotte de nez".
Toute l'actu de Bande Originale de Film BO