MusiqueMagMusiqueMag.com



Only God Forgives : "Wanna Fight" de Cliff Martinez (bande originale)

Only God Forgives : "Wanna Fight" de Cliff Martinez (bande originale) La B.O de Drive ayant été un succès sans précédent, le réalisateur Nicolas Winding Refn a à nouveau fait appel à Cliff Martinez pour celle de God Only Forgives, film présenté à Cannes, toujours avec Ryan Gosling (sortie au cinéma le 22 mai 2013). Voici "Wanna Fight", le titre entendu dans la bande annonce. On doit également à Cliff Martinez, ancien batteur des Red Hot Chili Peppers, les B.O de Spring Breakers et de nombreux films de Steven Soderbergh.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Bande Originale de Film BO

Musique de film, Bande originale, Original Soundtrack, BO, OST, BOF

Autres news
Le TOP 10 des groupes de rock fictifs dans les films et les séries télés Le TOP 10 des groupes de rock fictifs dans les films et les séries télés Les fausses rockstars inventées pour le cinéma et les séries télés ne sont pas toutes bonnes. Néanmoins, les scénaristes parviennent parfois à en imaginer certaines que l'on aurait envie de voir en vrai.
Metallica et Eurythmics pour la B.O de X-Men Apocalypse. En écoute ici ! Metallica et Eurythmics pour la B.O de X-Men Apocalypse. En écoute ici ! Découvrez la bande originale de X-Men Apocalypse. Le nouveau blockbuster Marvel consacré aux mutants se délecte d'une B.O années 80 avec Eurythmics, Metallica, Flock Of Seagulls... Découvrez les chansons ici.
Shakira le clip "Try Everything" (bande originale de Zootopie) Shakira le clip "Try Everything" (bande originale de Zootopie) Shakira signe la chanson phare de la bande originale du film d'animation Disney Zootopie qui a conquis les foules pendant les vacances scolaires. La belle colombienne devient une gazelle pour les besoins du clip "Try Everything".
Les 8 Salopards : la bande originale signée Ennio Morricone Les 8 Salopards : la bande originale signée Ennio Morricone Les Huit Salopards (The Hateful Eight) est sur les écrans français. Pour son 8e film, Quentin Tarantino poursuit dans le western. A la bande originale, le "Maestro" Ennio Morricone mais aussi The White Stripes.
Toute l'actu de Bande Originale de Film BO