MusiqueMagMusiqueMag.com


One Direction "Kiss You", le clip délire

One Direction "Kiss You", le clip délire Voici le clip de "Kiss You" de One Direction. Le mot d'ordre a été le fun pour cette video. On retrouve les One Direction déguisés en matelots. Le boysband anglais en guerre avec Justin Bieber a déclaré sur "Kiss You" était son titre préféré de l'album Take Me Home.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par sarah le Samedi 9 Février 2013, 21:04

nn nn nn nn nn c est moi votre plus plus grande grande fan fan

Par maeva le Lundi 7 Janvier 2013, 18:19

je t ador je suis ta plus grande grande grande fan fan fan fan fan fan fan fan


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







One Direction

Royaume-Uni

Autres news
One Direction dans l'espace pour le clip "Drag Me Down" One Direction dans l'espace pour le clip "Drag Me Down" En réaction au départ de Zayn Malick, les membres restants de 1D ont tenu à montrer que leur groupe n'était pas en péril sans lui en dévoilant l'inédit "Drag Me Down". Ce single annonce un futur 5e album. Voici maintenant le clip.
Harry Styles de One Direction : sa chute ridicule sur scène (vidéo) Harry Styles de One Direction : sa chute ridicule sur scène (vidéo) Décidément, les chutes sont dans l'air du temps. Après celle de Demi Lovato dans une piscine, celle de Dave Grohl en Suède, c'est au de Harry Styles, le beau gosse de One Direction, de faire le buzz sur la toile.
Stephen Hawking, son  message d'espoir aux directioners (vidéo) Stephen Hawking, son message d'espoir aux directioners (vidéo) Souvenez-vous, il y a un mois des millions d’adolescentes étaient en panique en apprenant le départ de Zayn Malik. Mais les directioners peuvent compter sur le soutient de Stephen Hawking.
One Direction, leur première photo officielle sans Zayn One Direction, leur première photo officielle sans Zayn Le groupe anglais One Direction avance malgré le départ de Zayn Malik. Moins d’un mois après cette annonce, Harry, Liam, Louis et Nial ont posé pour leur première photo officielle
Toute l'actu de One Direction