MusiqueMagMusiqueMag.com



OMI reprend "Cheerleader" en acoustique

Deuxième plus gros succès de l’année en France avec plus 75.000 exemplaires écoulés, "Cheerleader" est déjà cantonné comme tube de l’été à travers l’hexagone. Et pourtant OMI a dû attendre 3 ans avant que sa chanson atteigne sa renommée internationale. Sorti en 2012, le jamaïcain n’a connu la gloire que cette année grâce au remix radio concocté par le DJ allemand Felix Jaehn. Succès international pour ce titre estival qui reste numéro 1 des ventes au Royaume-Unis depuis quatre semaines. Comme Asaf Avidan avant lui, OMI a même sorti une version acoustique qu’il interprète en live pour la chaine YouTube 4Music.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
YouTube fête ses 10 ans sur "Alphabet Areobics" YouTube fête ses 10 ans sur "Alphabet Areobics" Cela fait 10 ans que vous pouvez trouver tout et n’importe quoi sur YouTube. Et pour fêter cet anniversaire, Google a publié une vidéo originale. Baptisé Youtube de A à Z, on y retrouve tous les éléments qui ont fait le succès de la plateforme.
Nicole Kidman et Keith Urban chantent "Amazing Grace" pour la bonne cause Nicole Kidman et Keith Urban chantent "Amazing Grace" pour la bonne cause Nicole Kidman et son mari Keith Urban étaient ce vendredi 13 juin de passage au Monash Children's Hospital de Clayton pour rendre visite à des enfants malades. L'occasion pour eux d'interpréter le chant chrétien "Amazing Grace" pour divertir les patients.
Big Ali avec Youssoupha et Corneille dans le clip "Coeur de guerrier" Big Ali avec Youssoupha et Corneille dans le clip "Coeur de guerrier" Big Ali est de retour sur nos écrans avec le clip de "Coeur de guerrier". Le MC ambianceur a choisi cette collaboration avec Youssoupha et Corneille comme nouvel extrait de son album Urban Electro dont la sortie aura lieu le 15 juillet.
Disiz balance le clip "Salauds d'Pauvres" Disiz balance le clip "Salauds d'Pauvres" Disiz est de retour sur nos écrans avec le clip de "Salauds d'Pauvres". Le rappeur a choisi Detroit pour mettre en images ce nouvel extrait de son album Extra-Lucide
Toute l'actu de Vidéos diverses