MusiqueMagMusiqueMag.com


Odd Future : le clip dejanté de "Rella"

Odd Future :  le clip dejanté de "Rella" Odd Future vient de balancer le clip de "Rella", le premier extrait de leur nouveau projet The OF Tape Vol. 2 dont la sortie est prévue le 20 mars. Le crew de Los Angeles a, une fois de plus, voulu une vidéo totalement déjantée qui ne devrait pas manquer de choquer les âmes sensibles ! Hodgy Beats en super héros, se sert de son sexe comme arme et Tyler, totalement accro à la coke, se transforme  en centaure... Et si tout cela n'était qu'un cauchemar ? Regardez le clip de "Rella" et laissez votre avis.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par edgard le Mercredi 12 Septembre 2012, 3:04

le concept c'est "I fuck the flow"

Par Spacej le Lundi 2 Avril 2012, 19:24

Marrant mais, c'est n'importe quoi WTF

Par cudder94 le Jeudi 29 Mars 2012, 19:39

Lol je connait l'anglais et les lyrics c'est du n'importe quoi faut arrêté si tu connais l'anglais tu peut pas dire que les lyrics ont des thème précis c'est totalement faux le clip c'est pareil y'a des référence a tout et n'importe quoi on va dire qu'il parle beaucoup de drogue sa doit être le thème principal mais c'est tout après sa part en n'importe quoi tu le comprend rien qu'avec les dernières lignes de tyler

Par WassupYo le Jeudi 29 Mars 2012, 19:14

C'est pas du n'importe quoi ni d'la grosse merde, bande de kikoos. La vidéo a des thèmes précis avec pleins de référence c'est peut être étrange mais pour moi c'est d'la bonne et les lyrics sont bons, apprenez juste l'anglais.

Par resko le Dimanche 4 Mars 2012, 13:01

Le son est bon faut juste rentré dans leur délire les lyrics sont comme le clip c'est du n'importe quoi et c'est plutôt bien fait c'est tyler qu'a fait le clip ce mec c'est tout faire Réalisateur,producteur et rappeur a seulement 20ans il aura une grande carrière tout comme son groupe

Par Kaleane le Dimanche 4 Mars 2012, 12:13

Ah moi je trouve que le son est pas mal mais le clip est vraiment étrange !

Par Lions le Mercredi 22 Février 2012, 5:47

ça se veut original et décalé mais c'est juste moisi.

Par zakweezy le Mardi 21 Février 2012, 13:02

le son c dla grosse merde, mais le clip est putain putain putain gravE !!!!!!!!!!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Odd Future

Los Angeles, États-Unis

Autres news
Eminem choisit Odd Future pour son concert à Wembley Eminem choisit Odd Future pour son concert à Wembley Le légendaire rappeur de Detroit, qui deviendra le premier rappeur à se produire au Wembley Stadium, a choisi le crew de Tyler The Creator pour assurer la première partie de ses concerts. 180 000 personnes devraient assister aux 2
Tyler insulte les flics de L.A. au micro d'une voiture de police ! Tyler insulte les flics de L.A. au micro d'une voiture de police ! Le leader de Odd Futur, qui était entouré de plusieurs d'entre eux, les a traité de "Trous du cul" au micro d'une de leur propre voiture !
Tyler, the Creator lâche un clip de dingue pour "Tamale" Tyler, the Creator lâche un clip de dingue pour "Tamale" Le leader de Odd Future continue de balancer des vidéos déjantées pour les titres de son album Wolf. Du trampoline sur un booty, une partie de golf pas orthodoxe, une virée sur un chat géant... Et même la présence de Pharrell !
Earl Sweatshirt dévoile le clip de "Hive" Earl Sweatshirt dévoile le clip de "Hive" Le rappeur de Odd Future a convié ses potes Vince Staples et Casey Veggies pour cette vidéo présente sur son album Doris. Une vidéo sombre et angoissante pour le MC que l'on retrouvera avec Tyler lors de la première partie d'Eminem au Stade de France.
Toute l'actu de Odd Future