MusiqueMagMusiqueMag.com


Odd Future : le clip dejanté de "Rella"

Odd Future :  le clip dejanté de "Rella" Odd Future vient de balancer le clip de "Rella", le premier extrait de leur nouveau projet The OF Tape Vol. 2 dont la sortie est prévue le 20 mars. Le crew de Los Angeles a, une fois de plus, voulu une vidéo totalement déjantée qui ne devrait pas manquer de choquer les âmes sensibles ! Hodgy Beats en super héros, se sert de son sexe comme arme et Tyler, totalement accro à la coke, se transforme  en centaure... Et si tout cela n'était qu'un cauchemar ? Regardez le clip de "Rella" et laissez votre avis.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par edgard le Mercredi 12 Septembre 2012, 3:04

le concept c'est "I fuck the flow"

Par Spacej le Lundi 2 Avril 2012, 19:24

Marrant mais, c'est n'importe quoi WTF

Par cudder94 le Jeudi 29 Mars 2012, 19:39

Lol je connait l'anglais et les lyrics c'est du n'importe quoi faut arrêté si tu connais l'anglais tu peut pas dire que les lyrics ont des thème précis c'est totalement faux le clip c'est pareil y'a des référence a tout et n'importe quoi on va dire qu'il parle beaucoup de drogue sa doit être le thème principal mais c'est tout après sa part en n'importe quoi tu le comprend rien qu'avec les dernières lignes de tyler

Par WassupYo le Jeudi 29 Mars 2012, 19:14

C'est pas du n'importe quoi ni d'la grosse merde, bande de kikoos. La vidéo a des thèmes précis avec pleins de référence c'est peut être étrange mais pour moi c'est d'la bonne et les lyrics sont bons, apprenez juste l'anglais.

Par resko le Dimanche 4 Mars 2012, 13:01

Le son est bon faut juste rentré dans leur délire les lyrics sont comme le clip c'est du n'importe quoi et c'est plutôt bien fait c'est tyler qu'a fait le clip ce mec c'est tout faire Réalisateur,producteur et rappeur a seulement 20ans il aura une grande carrière tout comme son groupe

Par Kaleane le Dimanche 4 Mars 2012, 12:13

Ah moi je trouve que le son est pas mal mais le clip est vraiment étrange !

Par Lions le Mercredi 22 Février 2012, 5:47

ça se veut original et décalé mais c'est juste moisi.

Par zakweezy le Mardi 21 Février 2012, 13:02

le son c dla grosse merde, mais le clip est putain putain putain gravE !!!!!!!!!!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Odd Future

Los Angeles, États-Unis

Autres News
The Weeknd sort le titre funky "I Can't Feel Myself" The Weeknd sort le titre funky "I Can't Feel Myself" Alors qu’il prépare soigneusement son deuxième album, The Weeknd a été victime d’une fuite de l’un de ses morceaux. Intitué "I Can’t Feel Myself", le chanteur nous propose un titre funky et électro.
Jason Derulo en duo avec Jennifer Lopez sur "Try Me" Jason Derulo en duo avec Jennifer Lopez sur "Try Me" Le chanteur de Miami a convié J. Lo sur cet instru entraînant concocté par le producteur norvégien Matoma. Jason Derulo demande juste une chance pour convaincre qu'il est celui qui lui faut.
Drake enervé contre Madonna : il la remplace par Rihanna dans ses lyrics Drake enervé contre Madonna : il la remplace par Rihanna dans ses lyrics Le fameux baiser entre le rappeur de Young Money et la Madone lors du festival Coachella n'en finit plus de déclencher des vagues. Drake a répondu aux propos désobligeants de Madonna lors de son show
Ecouter et télécharger At Long Last A$AP d'A$AP Rocky Ecouter et télécharger At Long Last A$AP d'A$AP Rocky Le rappeur de Harlem a sorti, avec une semaine d'avance, son second album solo. Au programme 18 titres sur lesquels on retrouve Kanye West, Lil Wayne, Juicy J ou encore Miguel.
Future avec Rick Ross et Big Sean sur le remix de "Fuck Up Some Commas" Future avec Rick Ross et Big Sean sur le remix de "Fuck Up Some Commas" Le rappeur d'Atlanta, qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune, a invité Rozay et Sean Don pour un remix dans lequel les rois rappeurs claquent encore plus de cash. Faites voler les billets de 100 $.