MusiqueMagMusiqueMag.com


Odd Future : le clip dejanté de "Rella"

Odd Future :  le clip dejanté de "Rella" Odd Future vient de balancer le clip de "Rella", le premier extrait de leur nouveau projet The OF Tape Vol. 2 dont la sortie est prévue le 20 mars. Le crew de Los Angeles a, une fois de plus, voulu une vidéo totalement déjantée qui ne devrait pas manquer de choquer les âmes sensibles ! Hodgy Beats en super héros, se sert de son sexe comme arme et Tyler, totalement accro à la coke, se transforme  en centaure... Et si tout cela n'était qu'un cauchemar ? Regardez le clip de "Rella" et laissez votre avis.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par edgard le Mercredi 12 Septembre 2012, 2:04

le concept c'est "I fuck the flow"

Par Spacej le Lundi 2 Avril 2012, 18:24

Marrant mais, c'est n'importe quoi WTF

Par cudder94 le Jeudi 29 Mars 2012, 18:39

Lol je connait l'anglais et les lyrics c'est du n'importe quoi faut arrêté si tu connais l'anglais tu peut pas dire que les lyrics ont des thème précis c'est totalement faux le clip c'est pareil y'a des référence a tout et n'importe quoi on va dire qu'il parle beaucoup de drogue sa doit être le thème principal mais c'est tout après sa part en n'importe quoi tu le comprend rien qu'avec les dernières lignes de tyler

Par WassupYo le Jeudi 29 Mars 2012, 18:14

C'est pas du n'importe quoi ni d'la grosse merde, bande de kikoos. La vidéo a des thèmes précis avec pleins de référence c'est peut être étrange mais pour moi c'est d'la bonne et les lyrics sont bons, apprenez juste l'anglais.

Par resko le Dimanche 4 Mars 2012, 12:01

Le son est bon faut juste rentré dans leur délire les lyrics sont comme le clip c'est du n'importe quoi et c'est plutôt bien fait c'est tyler qu'a fait le clip ce mec c'est tout faire Réalisateur,producteur et rappeur a seulement 20ans il aura une grande carrière tout comme son groupe

Par Kaleane le Dimanche 4 Mars 2012, 11:13

Ah moi je trouve que le son est pas mal mais le clip est vraiment étrange !

Par Lions le Mercredi 22 Février 2012, 4:47

ça se veut original et décalé mais c'est juste moisi.

Par zakweezy le Mardi 21 Février 2012, 12:02

le son c dla grosse merde, mais le clip est putain putain putain gravE !!!!!!!!!!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Odd Future

Los Angeles, États-Unis

Autres News
Lil Wayne va déposer plainte contre Birdman et Cash Money ! Lil Wayne va déposer plainte contre Birdman et Cash Money ! La guerre est déclarée entre Tunechi et son "père adoptif". Après avois mis la pression avec son remix de "Coco", le leader de Young Money va déposer plainte contre son label historique afin d'être libéré de son contrat. 8 million
Chris Brown et Tyga dévoilent la tracklist de Fan of a Fan Chris Brown et Tyga dévoilent la tracklist de Fan of a Fan Cinq longues années se sont écoulées depuis la sortie de leur mixtape Fan of a Fan, et son fameux hit "Deuces" et Breezy et T-Raw sont enfin prêt à lâcher leur album commun. 50 Cent, Pusha T, T.I. ou encore Wale se sont fait une p
R. Kelly fête ses 48 ans avec le clip hot de "Happy Birthday" R. Kelly fête ses 48 ans avec le clip hot de "Happy Birthday" Le King du RnB a fait "pleuvoir" les billets sur les stripteaseuse avant de rentrer à son hôtel, bien accompagné, pour célébrer ses 48 ans ! Ça valait bien une petite vidéo pour garder quelques souvenirs de cette soirée d'anniversaire hot.
Eminem balance le clip "Detroit Vs. Everybody" Eminem balance le clip "Detroit Vs. Everybody" Marshall Mathers fait son retour sur nos écrans, avec les MCs de la Motor Town Royce Da 5’9”, Big Sean, Danny Brown, DeJ Loaf et Trick Trick dans ce posse cut présent sur la compilation Shady XV.
Kaaris se dévoile dans Clique Kaaris se dévoile dans Clique Le rappeur de Sevran nous fait visiter son quartier et nous raconte sa vie dans cette vidéo de près de 16 minutes. Kaaris se livre sans artifices et parle hip-hop, éducation, violence et rap.