MusiqueMagMusiqueMag.com


Odd Future : le clip dejanté de "Rella"

Odd Future :  le clip dejanté de "Rella" Odd Future vient de balancer le clip de "Rella", le premier extrait de leur nouveau projet The OF Tape Vol. 2 dont la sortie est prévue le 20 mars. Le crew de Los Angeles a, une fois de plus, voulu une vidéo totalement déjantée qui ne devrait pas manquer de choquer les âmes sensibles ! Hodgy Beats en super héros, se sert de son sexe comme arme et Tyler, totalement accro à la coke, se transforme  en centaure... Et si tout cela n'était qu'un cauchemar ? Regardez le clip de "Rella" et laissez votre avis.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par edgard le Mercredi 12 Septembre 2012, 2:04

le concept c'est "I fuck the flow"

Par Spacej le Lundi 2 Avril 2012, 18:24

Marrant mais, c'est n'importe quoi WTF

Par cudder94 le Jeudi 29 Mars 2012, 18:39

Lol je connait l'anglais et les lyrics c'est du n'importe quoi faut arrêté si tu connais l'anglais tu peut pas dire que les lyrics ont des thème précis c'est totalement faux le clip c'est pareil y'a des référence a tout et n'importe quoi on va dire qu'il parle beaucoup de drogue sa doit être le thème principal mais c'est tout après sa part en n'importe quoi tu le comprend rien qu'avec les dernières lignes de tyler

Par WassupYo le Jeudi 29 Mars 2012, 18:14

C'est pas du n'importe quoi ni d'la grosse merde, bande de kikoos. La vidéo a des thèmes précis avec pleins de référence c'est peut être étrange mais pour moi c'est d'la bonne et les lyrics sont bons, apprenez juste l'anglais.

Par resko le Dimanche 4 Mars 2012, 12:01

Le son est bon faut juste rentré dans leur délire les lyrics sont comme le clip c'est du n'importe quoi et c'est plutôt bien fait c'est tyler qu'a fait le clip ce mec c'est tout faire Réalisateur,producteur et rappeur a seulement 20ans il aura une grande carrière tout comme son groupe

Par Kaleane le Dimanche 4 Mars 2012, 11:13

Ah moi je trouve que le son est pas mal mais le clip est vraiment étrange !

Par Lions le Mercredi 22 Février 2012, 4:47

ça se veut original et décalé mais c'est juste moisi.

Par zakweezy le Mardi 21 Février 2012, 12:02

le son c dla grosse merde, mais le clip est putain putain putain gravE !!!!!!!!!!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Odd Future

Los Angeles, États-Unis

Autres News
Après Kendrick Lamar, Diggy se prend pour Drake dans le clip "Honestly" ! Après Kendrick Lamar, Diggy se prend pour Drake dans le clip "Honestly" ! Diggy Simmons, le fils de Rev Run de Run DMC, subit une petite crise d'identité. Après avoir pris le flow de K-Dot c'est maintenant celui du rappeur canadien de Young Money qu'il utilise dans son nouveau clip.
B.o.B propose sa mixtape "New Black" en téléchargement gratuit B.o.B propose sa mixtape "New Black" en téléchargement gratuit Le rappeur d'Atlanta, membre du Grand Hustle de T.I., célèbre Thanksgiving avec ses fans en leur offrant cette nouvelle mixtape de 8 titres dont il a signé la plupart des instrus.
L'album du  Wu-Tang Clan "A Better Tomorrow" en écoute L'album du Wu-Tang Clan "A Better Tomorrow" en écoute 7 longues années après un 8 Diagrams décevant, le légendaire groupe de Shaolin propose un nouvel album de 15 titres majoritairement produit par l’architecte du Wu RZA. Écouter et en télécharger A Better Tomorrow.
Busta Flex retrouve Zoxea, Kool Shen et Lord Ko dans le clip " Soldat" Busta Flex retrouve Zoxea, Kool Shen et Lord Ko dans le clip " Soldat" Comme à la grande époque de 4 My People, le label crée par le "côté sombre" de NTM, et sur lequel ils étaient tous signés, Busta Flex et ses acolytes sont de retour sur nos écrans avec un nouveau clip.
Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Le patron de Maybach Music est venu défendre son septième album, Hood Billionaire, sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live. Rick Ross, qui a vraiment beaucoup maigri, a du faire sans K. Michelle, qui l'accompagne sur la version studio du morceau.