MusiqueMagMusiqueMag.com


Odd Future : le clip dejanté de "Rella"

Odd Future :  le clip dejanté de "Rella" Odd Future vient de balancer le clip de "Rella", le premier extrait de leur nouveau projet The OF Tape Vol. 2 dont la sortie est prévue le 20 mars. Le crew de Los Angeles a, une fois de plus, voulu une vidéo totalement déjantée qui ne devrait pas manquer de choquer les âmes sensibles ! Hodgy Beats en super héros, se sert de son sexe comme arme et Tyler, totalement accro à la coke, se transforme  en centaure... Et si tout cela n'était qu'un cauchemar ? Regardez le clip de "Rella" et laissez votre avis.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par edgard le Mercredi 12 Septembre 2012, 2:04

le concept c'est "I fuck the flow"

Par Spacej le Lundi 2 Avril 2012, 18:24

Marrant mais, c'est n'importe quoi WTF

Par cudder94 le Jeudi 29 Mars 2012, 18:39

Lol je connait l'anglais et les lyrics c'est du n'importe quoi faut arrêté si tu connais l'anglais tu peut pas dire que les lyrics ont des thème précis c'est totalement faux le clip c'est pareil y'a des référence a tout et n'importe quoi on va dire qu'il parle beaucoup de drogue sa doit être le thème principal mais c'est tout après sa part en n'importe quoi tu le comprend rien qu'avec les dernières lignes de tyler

Par WassupYo le Jeudi 29 Mars 2012, 18:14

C'est pas du n'importe quoi ni d'la grosse merde, bande de kikoos. La vidéo a des thèmes précis avec pleins de référence c'est peut être étrange mais pour moi c'est d'la bonne et les lyrics sont bons, apprenez juste l'anglais.

Par resko le Dimanche 4 Mars 2012, 12:01

Le son est bon faut juste rentré dans leur délire les lyrics sont comme le clip c'est du n'importe quoi et c'est plutôt bien fait c'est tyler qu'a fait le clip ce mec c'est tout faire Réalisateur,producteur et rappeur a seulement 20ans il aura une grande carrière tout comme son groupe

Par Kaleane le Dimanche 4 Mars 2012, 11:13

Ah moi je trouve que le son est pas mal mais le clip est vraiment étrange !

Par Lions le Mercredi 22 Février 2012, 4:47

ça se veut original et décalé mais c'est juste moisi.

Par zakweezy le Mardi 21 Février 2012, 12:02

le son c dla grosse merde, mais le clip est putain putain putain gravE !!!!!!!!!!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Odd Future

Los Angeles, États-Unis


Autres News
La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 Le rappeur de Trappes continue de squatter nos écrans avec une nouvelle vidéo tirée de sa mixtape Capitale Du Crime 4. La fouine a choisi de mettre en images le track 18 de sa tape, un featuring avec Reda Taliani.
Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Après avoir dévoilé le sulfureux "Only", sur lequel elle a invité son boss Lil Wayne et son camarade de label Drake, la Première Dame de YMCMB a partagé deux vidéos pour faire la promo de The PinkPrint
Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Pour fêter Halloween, l'équipe de Musique Mag a sélectionné les clips les plus terrifiants du rap américain. Eminem, 2Pac, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, Dr Dre, E 40 ou encore Game sont là pour nous faire effrayer.
L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute Le patron du 1017 Brick Squad a beau être incarcéré il n'a jamais sorti autant de projet que depuis qu'il dort au placard ! Son 14è de l'année 2014 est un "album" commun avec Sosa. Au programme 12 titres dont "Darker", déjà recyclé trois fois !
Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Le super-producteur de Compton a touché le jackpot avec la vente de Beats By Dr. Dre à Apple mais cela ne lui a pas fait perdre sa passion pour la musique. Il était récemment en studio avec les deux rappeurs de l'intro de 2001 !