MusiqueMagMusiqueMag.com


Odd Future : le clip dejanté de "Rella"

Odd Future :  le clip dejanté de "Rella" Odd Future vient de balancer le clip de "Rella", le premier extrait de leur nouveau projet The OF Tape Vol. 2 dont la sortie est prévue le 20 mars. Le crew de Los Angeles a, une fois de plus, voulu une vidéo totalement déjantée qui ne devrait pas manquer de choquer les âmes sensibles ! Hodgy Beats en super héros, se sert de son sexe comme arme et Tyler, totalement accro à la coke, se transforme  en centaure... Et si tout cela n'était qu'un cauchemar ? Regardez le clip de "Rella" et laissez votre avis.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par edgard le Mercredi 12 Septembre 2012, 2:04

le concept c'est "I fuck the flow"

Par Spacej le Lundi 2 Avril 2012, 18:24

Marrant mais, c'est n'importe quoi WTF

Par cudder94 le Jeudi 29 Mars 2012, 18:39

Lol je connait l'anglais et les lyrics c'est du n'importe quoi faut arrêté si tu connais l'anglais tu peut pas dire que les lyrics ont des thème précis c'est totalement faux le clip c'est pareil y'a des référence a tout et n'importe quoi on va dire qu'il parle beaucoup de drogue sa doit être le thème principal mais c'est tout après sa part en n'importe quoi tu le comprend rien qu'avec les dernières lignes de tyler

Par WassupYo le Jeudi 29 Mars 2012, 18:14

C'est pas du n'importe quoi ni d'la grosse merde, bande de kikoos. La vidéo a des thèmes précis avec pleins de référence c'est peut être étrange mais pour moi c'est d'la bonne et les lyrics sont bons, apprenez juste l'anglais.

Par resko le Dimanche 4 Mars 2012, 12:01

Le son est bon faut juste rentré dans leur délire les lyrics sont comme le clip c'est du n'importe quoi et c'est plutôt bien fait c'est tyler qu'a fait le clip ce mec c'est tout faire Réalisateur,producteur et rappeur a seulement 20ans il aura une grande carrière tout comme son groupe

Par Kaleane le Dimanche 4 Mars 2012, 11:13

Ah moi je trouve que le son est pas mal mais le clip est vraiment étrange !

Par Lions le Mercredi 22 Février 2012, 4:47

ça se veut original et décalé mais c'est juste moisi.

Par zakweezy le Mardi 21 Février 2012, 12:02

le son c dla grosse merde, mais le clip est putain putain putain gravE !!!!!!!!!!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Odd Future

Los Angeles, États-Unis

Autres News
Iggy Azalea : Anonymous menace de mettre en ligne sa sextape Iggy Azalea : Anonymous menace de mettre en ligne sa sextape Le collectif de hackers Anonymous menace Iggy Azalea de poster sur le net des images qui prouveraient l'existence de sa sextape si elle ne s'excuse pas auprès de sa rivale Azealia Banks pour ses propos.
Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Le clash entre Booba et Kaaris n'en finit pas. Après avoir attaqué Rohff en début de semaine par le biais de Karim Benzema, le boss du rap game s'amuse à tacler le MC de Sevran avec une video le traitant de chauve-souris du 93.
Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Touche Pas à Mon Poste n'en finit pas de critiquer le look de Shy'm. Cyril Hanouna prête Fatal Bazooka au jeu du clash. Michael Youn se lâche sur Shy'm et JoeyStarr. La video est ici.
Nicki Minaj et Amber Rose dans une battle de twerk (video) Nicki Minaj et Amber Rose dans une battle de twerk (video) Nicki Minaj et Amber Rose se lancent dans une battle de booty. La Harujuku Barbie et la future ex Madame Wiz Khalifa se sont laissées filmer dans une démonstration de twerk sur instagram. Qui la réussit la mieux ?
Tyga : une cover en or signée  Kanye West pour The Gold Album Tyga : une cover en or signée Kanye West pour The Gold Album Après avoir dévoilé le single "Ayo" avec Chris Brown et annoncé leur album commun Fan Of A Fan 2, le MC californien présente la cover de son 4e album The Gold Album: 18th Dynasty conçue par Kanye West.