MusiqueMagMusiqueMag.com


Odd Future : le clip dejanté de "Rella"

Odd Future :  le clip dejanté de "Rella" Odd Future vient de balancer le clip de "Rella", le premier extrait de leur nouveau projet The OF Tape Vol. 2 dont la sortie est prévue le 20 mars. Le crew de Los Angeles a, une fois de plus, voulu une vidéo totalement déjantée qui ne devrait pas manquer de choquer les âmes sensibles ! Hodgy Beats en super héros, se sert de son sexe comme arme et Tyler, totalement accro à la coke, se transforme  en centaure... Et si tout cela n'était qu'un cauchemar ? Regardez le clip de "Rella" et laissez votre avis.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par edgard le Mercredi 12 Septembre 2012, 2:04

le concept c'est "I fuck the flow"

Par Spacej le Lundi 2 Avril 2012, 18:24

Marrant mais, c'est n'importe quoi WTF

Par cudder94 le Jeudi 29 Mars 2012, 18:39

Lol je connait l'anglais et les lyrics c'est du n'importe quoi faut arrêté si tu connais l'anglais tu peut pas dire que les lyrics ont des thème précis c'est totalement faux le clip c'est pareil y'a des référence a tout et n'importe quoi on va dire qu'il parle beaucoup de drogue sa doit être le thème principal mais c'est tout après sa part en n'importe quoi tu le comprend rien qu'avec les dernières lignes de tyler

Par WassupYo le Jeudi 29 Mars 2012, 18:14

C'est pas du n'importe quoi ni d'la grosse merde, bande de kikoos. La vidéo a des thèmes précis avec pleins de référence c'est peut être étrange mais pour moi c'est d'la bonne et les lyrics sont bons, apprenez juste l'anglais.

Par resko le Dimanche 4 Mars 2012, 12:01

Le son est bon faut juste rentré dans leur délire les lyrics sont comme le clip c'est du n'importe quoi et c'est plutôt bien fait c'est tyler qu'a fait le clip ce mec c'est tout faire Réalisateur,producteur et rappeur a seulement 20ans il aura une grande carrière tout comme son groupe

Par Kaleane le Dimanche 4 Mars 2012, 11:13

Ah moi je trouve que le son est pas mal mais le clip est vraiment étrange !

Par Lions le Mercredi 22 Février 2012, 4:47

ça se veut original et décalé mais c'est juste moisi.

Par zakweezy le Mardi 21 Février 2012, 12:02

le son c dla grosse merde, mais le clip est putain putain putain gravE !!!!!!!!!!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Odd Future

Los Angeles, États-Unis

Autres News
Eminem le clip "Guts Over Fear" dans le monde de la boxe Eminem le clip "Guts Over Fear" dans le monde de la boxe Afin de célébrer la sortie de compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, le légendaire rappeur de Detroit balance le clip du premier single, "Guts Over Fear" feat Sia, extrait du projet.
Rick Ross balance le clip de "If They Knew" Rick Ross balance le clip de "If They Knew" Pour célébrer la sortie de son septième album solo, le second de l'année 2014, le patron de Maybach Music a lâché le clip de "If They Knew" son duo avec la chanteuse K. Michelle.
Découvrez "Même Tarif", le nouveau Alonzo feat Booba Découvrez "Même Tarif", le nouveau Alonzo feat Booba Depuis son apparition dans "Kalash" les aficionados attendaient avec impatience ce featuring. La prod de Spike Miller et les deux MCs sont-ils à la hauteur des attentes qu'ils ont suscitées ?
Booba continue de s'en prendre à Kaaris Booba continue de s'en prendre à Kaaris Même pendant le week-end du Black Friday, le Boss du Rap Game ne lâche pas l'affaire avec ses ennemis. C'est une fois de plus Kaaris, même si Rohff peut également se sentir concerné, qui fait les frais de la vindicte de Booba !
Lil Wayne et Christina Milian chantent "Start a Fire" aux American Music Awards Lil Wayne et Christina Milian chantent "Start a Fire" aux American Music Awards Le leader de Young Money et sa petite amie ont dévoilé le nouveau single de Tha Carter V, en live, sur la scène du Nokia Theater de Los Angeles lors des AMA 2014.