MusiqueMagMusiqueMag.com


Odd Future : le clip dejanté de "Rella"

Odd Future :  le clip dejanté de "Rella" Odd Future vient de balancer le clip de "Rella", le premier extrait de leur nouveau projet The OF Tape Vol. 2 dont la sortie est prévue le 20 mars. Le crew de Los Angeles a, une fois de plus, voulu une vidéo totalement déjantée qui ne devrait pas manquer de choquer les âmes sensibles ! Hodgy Beats en super héros, se sert de son sexe comme arme et Tyler, totalement accro à la coke, se transforme  en centaure... Et si tout cela n'était qu'un cauchemar ? Regardez le clip de "Rella" et laissez votre avis.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par edgard le Mercredi 12 Septembre 2012, 2:04

le concept c'est "I fuck the flow"

Par Spacej le Lundi 2 Avril 2012, 18:24

Marrant mais, c'est n'importe quoi WTF

Par cudder94 le Jeudi 29 Mars 2012, 18:39

Lol je connait l'anglais et les lyrics c'est du n'importe quoi faut arrêté si tu connais l'anglais tu peut pas dire que les lyrics ont des thème précis c'est totalement faux le clip c'est pareil y'a des référence a tout et n'importe quoi on va dire qu'il parle beaucoup de drogue sa doit être le thème principal mais c'est tout après sa part en n'importe quoi tu le comprend rien qu'avec les dernières lignes de tyler

Par WassupYo le Jeudi 29 Mars 2012, 18:14

C'est pas du n'importe quoi ni d'la grosse merde, bande de kikoos. La vidéo a des thèmes précis avec pleins de référence c'est peut être étrange mais pour moi c'est d'la bonne et les lyrics sont bons, apprenez juste l'anglais.

Par resko le Dimanche 4 Mars 2012, 12:01

Le son est bon faut juste rentré dans leur délire les lyrics sont comme le clip c'est du n'importe quoi et c'est plutôt bien fait c'est tyler qu'a fait le clip ce mec c'est tout faire Réalisateur,producteur et rappeur a seulement 20ans il aura une grande carrière tout comme son groupe

Par Kaleane le Dimanche 4 Mars 2012, 11:13

Ah moi je trouve que le son est pas mal mais le clip est vraiment étrange !

Par Lions le Mercredi 22 Février 2012, 4:47

ça se veut original et décalé mais c'est juste moisi.

Par zakweezy le Mardi 21 Février 2012, 12:02

le son c dla grosse merde, mais le clip est putain putain putain gravE !!!!!!!!!!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Odd Future

Los Angeles, États-Unis

Autres News
Sadek balance le clip "Banlieue" Sadek balance le clip "Banlieue" Après "La chute", le rappeur du 9-3 continue de nous faire découvrir sa mixtape Johnny Niuuum ne meurt jamais avec cette vidéo destinée à casser les clichés sur la banlieue.
50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw 50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw Marshall Mathers devait être le personnage principal du nouveau film d'Antoine Fuqua (Training Day) mais il faudra finalement se contenter d'un nouveau morceau et de la présence de 50 Cent !
Kaaris rappe "Recharge" en live sur Générations Kaaris rappe "Recharge" en live sur Générations Pour célébrer la sortie de son album Le Bruit De Mon Ame, le rappeur de Sevran s'est rendu dans les locaux de la radio Générations et a interprété l'inédit "Recharge", produit par Therapy, en live.
Amber Rose poste encore des photos sexy sur Instagram Amber Rose poste encore des photos sexy sur Instagram Depuis qu'elle a quitté Wiz Khalifa et retrouvé le corps de bimbo qui l'a rendu célèbre, Amber s'est remise à partager des photos ultra sexy comme à la grande époque. Seins nus, avec un micro string qui ne cache rien de son booty
Dr Dre travaille sur une B.O. pour le film sur N.W.A. ! Dr Dre travaille sur une B.O. pour le film sur N.W.A. ! Dans cette vidéo, le légendaire producteur de la West Coast révèle qu'il prépare la bande originale du film Straight Outta Compton et qu'il appréciait vraiment les morceaux enregistrés. Contrairement à Detox, cette B.O. devrait voir le jour !