MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Nouvelle Star : Sophie-Tith "Allumer le Feu" de Johnny Hallyday

Nouvelle Star : Sophie-Tith "Allumer le Feu" de Johnny Hallyday Sophie-Tith, 16 ans, et sa coupe bleue rose, aura été l'une de sensations du 1er prime de la Nouvelle Star 2013 sur D8 avec cette reprise osée de "Allumer le Feu" de Johnny Hallyday. La cadette de cette saison l'a chanté comme une ballade en se basant sur l'adaptation par le groupe Brigitte sur l'album Et vous tu m'aimes.... encore ?. Que pensez-vous de cette version qui a été plébiscitée par le public et le jury ? Retrouvez les résultats de la Nouvelle Star sur MusiqueMag.

A ne pas manquer


Par Romain le Samedi 26 Janvier 2013, 8:50

Y a du patricia Kaas....dans la voix

Par lucas le Mardi 22 Janvier 2013, 21:04

j'aime pas Johnny Hallyday
mais la j' ai adoré je kif
et on s’en fou que se sois Brigitte c trop bien

Par amarylise le Dimanche 20 Janvier 2013, 0:04

peu importe la source de cette version mais cette interprétation de Sophie Tih est superbe une voix qui fait un bien fou aux oreilles .... nous adorons et qu'elle continue naturellement c'est ce qui nous plait cela change tellement de toutes ces Rihanna qui nous cassent les oreilles ....

Par Julien le Mercredi 16 Janvier 2013, 14:55

sauf que cette version est la version du groupe Brigitte !!! http://www.deezer.com/fr/album/6223165 présente sur leur album "encore", la réédition de "et vous, tu m'aimes ?"... Donc elle en a rien fait du tout la ptite Sophie Tith, elle a plagié déjà la version de Brigitte et personne ne la souligner sur le plateau !!



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*









Mathieu (Nouvelle Star 2014) gagne avec "Beautiful Days" de Venus Mathieu (Nouvelle Star 2014) gagne avec "Beautiful Days" de Venus Mathieu est la Nouvelle Star 2014. Le jeune homme succède ainsi à Sophie-Tith. Il a battu Yseult en finale cette année.
Nouvelle Star 2014 : Sophie-Tith chante "Enfant d'Ailleurs" Nouvelle Star 2014 : Sophie-Tith chante "Enfant d'Ailleurs" Sophie-Tith est venue présenter "Enfant d'ailleurs", son nouveau single, pour la finale de la Nouvelle Star 2014 sur D8. La gagnante de la Nouvelle Star 2013 s'apprête à publier son premier album de compositions originales.
Sophie-Tith blonde pour "Enfant d'Ailleurs" le clip lyric video Sophie-Tith blonde pour "Enfant d'Ailleurs" le clip lyric video Sophie-Tith dévoile la lyric video de son single "Enfant d'Ailleurs". Un an après sa victoire à la Nouvelle Star, la jeune chanteuse de 17 ans propose le premier morceau original de son répertoire.
Nouvelle Star piégée par le Petit Journal et Maxime Musqua Nouvelle Star piégée par le Petit Journal et Maxime Musqua Maxime Musqua relève les défis pour Yann Bathès et le Petit Journal de Canal+. Son dernier défi était de s'inscruster dans le public de la demi-finale de la Nouvelle Star sur D8 et être visible dans l'émission.
>>  Toute l'actu de Nouvelle Star