MusiqueMagMusiqueMag.com



Nouvelle Star : Sophie-Tith "Allumer le Feu" de Johnny Hallyday

Nouvelle Star : Sophie-Tith "Allumer le Feu" de Johnny Hallyday Sophie-Tith, 16 ans, et sa coupe bleue rose, aura été l'une de sensations du 1er prime de la Nouvelle Star 2013 sur D8 avec cette reprise osée de "Allumer le Feu" de Johnny Hallyday. La cadette de cette saison l'a chanté comme une ballade en se basant sur l'adaptation par le groupe Brigitte sur l'album Et vous tu m'aimes.... encore ?. Que pensez-vous de cette version qui a été plébiscitée par le public et le jury ? Retrouvez les résultats de la Nouvelle Star sur MusiqueMag.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Romain le Samedi 26 Janvier 2013, 8:50

Y a du patricia Kaas....dans la voix

Par lucas le Mardi 22 Janvier 2013, 21:04

j'aime pas Johnny Hallyday
mais la j' ai adoré je kif
et on s’en fou que se sois Brigitte c trop bien

Par amarylise le Dimanche 20 Janvier 2013, 0:04

peu importe la source de cette version mais cette interprétation de Sophie Tih est superbe une voix qui fait un bien fou aux oreilles .... nous adorons et qu'elle continue naturellement c'est ce qui nous plait cela change tellement de toutes ces Rihanna qui nous cassent les oreilles ....

Par Julien le Mercredi 16 Janvier 2013, 14:55

sauf que cette version est la version du groupe Brigitte !!! http://www.deezer.com/fr/album/6223165 présente sur leur album "encore", la réédition de "et vous, tu m'aimes ?"... Donc elle en a rien fait du tout la ptite Sophie Tith, elle a plagié déjà la version de Brigitte et personne ne la souligner sur le plateau !!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Elodie Frégé en larmes à la Nouvelle Star devant un chanteur suisse Elodie Frégé en larmes à la Nouvelle Star devant un chanteur suisse Lors des auditions au théâtre de la Nouvelle Star 2016, Elodie Frégé n'a pas empêcher ses larmes pendant la prestation de Patrick Rouiller. Le candidat suisse a interprété à la guitare "Ces petits riens" de Serge Gainsbourg.
Nouvelle Star : elle ose chanter du NTM devant JoeyStarr ! Nouvelle Star : elle ose chanter du NTM devant JoeyStarr ! Le second épisode des auditions de la Nouvelle Star 2016 a été diffusé sur D8 mardi 23 février. Parmi les candidates qui se sont présentées, Justine, 20 ans, a pris le risque de chanter "Ma Benz" d'NTM. Face à JoeyStarr, cela demandait du cran !
JoeyStarr associé au terrorisme et à Daech sur France 2 JoeyStarr associé au terrorisme et à Daech sur France 2 Malaise dans l'émission Thé ou Café sur France 2. JoeyStarr a été l'invité de Catherine Ceylac avec son pote Nathy de Carrib­bean Dandy. A la fin de l'émission, l'animatrice a tenté une blague qui est très mal passée.
Elodie Frégé : sa video sexy pour la Nouvelle Star 2016 Elodie Frégé : sa video sexy pour la Nouvelle Star 2016 La Nouvelle Star fait son retour sur D8. Cette saison s'annonce torride avec l'arrivée de JoeyStarr au côté d'André Manoukian, Sinclair et de la délicieuse Elodie Frégé. Toujours aussi sexy, la chanteuse continue à faire chavirer les coeurs.
Toute l'actu de Nouvelle Star