MusiqueMagMusiqueMag.com


Nouvelle Star : Sophie-Tith "Allumer le Feu" de Johnny Hallyday

Nouvelle Star : Sophie-Tith "Allumer le Feu" de Johnny Hallyday Sophie-Tith, 16 ans, et sa coupe bleue rose, aura été l'une de sensations du 1er prime de la Nouvelle Star 2013 sur D8 avec cette reprise osée de "Allumer le Feu" de Johnny Hallyday. La cadette de cette saison l'a chanté comme une ballade en se basant sur l'adaptation par le groupe Brigitte sur l'album Et vous tu m'aimes.... encore ?. Que pensez-vous de cette version qui a été plébiscitée par le public et le jury ? Retrouvez les résultats de la Nouvelle Star sur MusiqueMag.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Romain le Samedi 26 Janvier 2013, 8:50

Y a du patricia Kaas....dans la voix

Par lucas le Mardi 22 Janvier 2013, 21:04

j'aime pas Johnny Hallyday
mais la j' ai adoré je kif
et on s’en fou que se sois Brigitte c trop bien

Par amarylise le Dimanche 20 Janvier 2013, 0:04

peu importe la source de cette version mais cette interprétation de Sophie Tih est superbe une voix qui fait un bien fou aux oreilles .... nous adorons et qu'elle continue naturellement c'est ce qui nous plait cela change tellement de toutes ces Rihanna qui nous cassent les oreilles ....

Par Julien le Mercredi 16 Janvier 2013, 14:55

sauf que cette version est la version du groupe Brigitte !!! http://www.deezer.com/fr/album/6223165 présente sur leur album "encore", la réédition de "et vous, tu m'aimes ?"... Donc elle en a rien fait du tout la ptite Sophie Tith, elle a plagié déjà la version de Brigitte et personne ne la souligner sur le plateau !!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Rising Star : Cali rend hommage à Gael Lopes Rising Star : Cali rend hommage à Gael Lopes La mort de Gael Lopes, candidat de 25 ans à l'émission Rising Star, après sa qualification remarquée sur "Prayer In C" a fait la une de la presse people ces derniers jours. Cali a tenu à lui rendre hommage.
Gaël Lopes chante "Prayer In C" de Lilly Wood à Rising Star Gaël Lopes chante "Prayer In C" de Lilly Wood à Rising Star Rising Star 2014. Gaël Lopes, 25 ans, a repris "Prayer In C", le tube européen des français de Lilly Wood and The Prick sur le plateau de l'émission de M6 jeudi 18 octobre. Sa prestation lui a valu 91% de oui. Soit le meilleur score de la soirée.
Rising Star : à 17 ans, elle fait pleurer Cathy Guetta avec du Maître Gims Rising Star : à 17 ans, elle fait pleurer Cathy Guetta avec du Maître Gims La jeune Inaya aura marqué le public de Rising Star jeudi 16 octobre. Alors les audiences s'effondrent semaine après semaine, la chanteuse de 17 ans a su faire pleurer Cathy Guetta avec sa reprise de "Changer" de Maître Gims.
Elodie Frégé critique la Star Academy et Jenifer Elodie Frégé critique la Star Academy et Jenifer Elodie Frégé révélée dans la Star Academy en 2003 n'a pas sa langue dans la poche. L’interprète de "La ceinture" n'a pas hésité à critiquer l'ancienne émission animée par Nikos Aliagas sur TF1mais aussi sa concurrente Jenifer.
Toute l'actu de Nouvelle Star