MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



N.O.R.E. feat 2 Chainz, Pusha T et French Montana : le clip de "Tadow"

N.O.R.E. feat 2 Chainz, Pusha T et French Montana : le clip de "Tadow"

N.O.R.E ou plutôt P.A.P.I comme il souhaite désormais se faire appeler vient de balancer le clip de "Tadow". Le rappeur de CNN, qui est de retour dans son bloc du Queens, a reçu le renfort de French Montana, Pusha T et l'incontournable 2 Chainz. Pour la vidéo également les guests sont nombreuses : Raekwon, DJ Khaled ainsi que des séquences de soirée d'anniversaire avec Busta Ryhmes, Kanye West, Fat Joe, Lil Wayne, Diddy... Entre une partie de basket avec Dos Chain et un entrainement de base-ball avec le rappeur de The Clipse, le sport est à l'honneur. "Tadow" est le premier extrait de son nouvel album, rebaptisé Student of the Game, et qui devrait arriver au printemps.



A ne pas manquer


comments powered by Disqus



2 Chainz avec OG Maco sur le remix de "U Guessed It" 2 Chainz avec OG Maco sur le remix de "U Guessed It" Le rappeur d'Atlanta a accepté l'invitation d'OG Maco, un jeune de la ville membre du même label que Migos, et kicke un couplet à 40 000 dollars sur son tube. L'underground rencontre le mainstream !
The Game vole la vedette à 2 Chainz, T.I. et Yo Gotti sur "Really" The Game vole la vedette à 2 Chainz, T.I. et Yo Gotti sur "Really" Après avoir joué les séducteurs sur "Or Nah", le rappeur de Compton revient en mode street, assisté des trois rappeurs d'Atlanta, dans le nouvel extrait de sa compilation Year of the Wolf.
Jessie J balance le single "Burnin' Up" feat 2 Chainz Jessie J balance le single "Burnin' Up" feat 2 Chainz Après "Bang Bang" feat Ariana Grande et Nicki Minaj, Jessie J présente un nouvel extrait de Sweet Talker. Voici "Burnin' Up" feat 2 Chainz. L'anglaise s'associe avec le rappeur d'Atlanta pour un hymne qui a pour but de faire monter la température.
2 Chainz de retour avec Young Thug sur "Dresser" 2 Chainz de retour avec Young Thug sur "Dresser" Après le Freebase EP, le rappeur aux deux chaînes fait son comeback avec ce nouveau single violent dans lequel il a invité la nouvelle star d'A-Town. 2 Chainz ne plaisante pas : les armes vont parler !
>>  Toute l'actu de 2 Chainz