MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Nolwenn Leroy : le clip "Juste Pour me Souvenir"

Nolwenn Leroy : le clip "Juste Pour me Souvenir" Découvrez le clip "Juste Pour me Souvenir", le premier single du nouvel album de Nolween Leroy, Ô Filles de l'eau, disponible depuis novembre 2012.


A ne pas manquer


Par corlay jean le Mercredi 28 Novembre 2012, 15:02

NOLWENN EST UNE ADORABLE FILLE SIMPLE QUI N4A PAS PRIS LA GROSSE tète elle fait honneur a la BRETAGNE. je lui fait de gros bisous



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nolwenn Leroy
Saint-Renan, France


Christophe Maé, Nolwenn Leroy, Maurane : leur hommage à Claude Nougaro Christophe Maé, Nolwenn Leroy, Maurane : leur hommage à Claude Nougaro Nolwenn Leroy, Christophe Maé, Maurane, Sanseverino, Michel Jonasz et Mory Kanté ont rendu hommage à Claude Nougaro lors d'un concert sur la Prairie des Filtres à Toulouse le 14 juillet dernier. Dans cette video, ils expliquent tous pourquoi le défunt cha
Nolwenn Leroy et Zaz chantent "Le Chemin de pierre" pour Abbé Road Nolwenn Leroy et Zaz chantent "Le Chemin de pierre" pour Abbé Road On apprenait il y a peu que Nolwenn Leroy travaillait sur un projet en faveur de la Fondation Abbé Pierre. En tant que marraine, la chanteuse a réuni autour d'elle d'autres artistes français pour enregistrer le single "Le chemin de pierre".
Nolwenn Leroy : "Bro gozh ma zadoù" pour la finale Rennes-Guinguamp Nolwenn Leroy : "Bro gozh ma zadoù" pour la finale Rennes-Guinguamp Nolwenn Leroy a chanté au Stade de France samedi 3 mai 2014 pour la finale de de la Coupe de France de football opposant Guingamp à Rennes. La jolie bretonne a entonné sur la pelouse devant des milliers de spectateurs l'hymne "Bro gozh ma zadoù".
Nolwenn Leroy chantera breton pour la Coupe de France de Football Nolwenn Leroy chantera breton pour la Coupe de France de Football A l'occasion de la finale de la Coupe de France de football qui se déroulera le samedi 3 mai au Stade de France, opposant Guingamp à Rennes, Nolwenn Leroy interprétera le célèbre hymne breton, "Bro gozh ma zadoù".
>>  Toute l'actu de Nolwenn Leroy