MusiqueMagMusiqueMag.com


NOFX "Xmas Has Been X'ed" le clip de Noël

NOFX "Xmas Has Been X'ed" le clip de Noël NOFX fête Noël à sa manière avec le clip "Xmas Has Been X'ed". Fat Mike et sa bande se baladent en Père Noël à San Francisco et chantent la mort de Noël. "Plus de cadeaux sous des arbres morts!". "Xmas Has Been X'ed" est tiré de l'album Self-Entitled. Ce clip a été filmé à Santacon 2012, qui est la réunion des père noël à San Francisco.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


NOFX

San Francisco, Californie, États-Unis

Autres News
La bassiste d'un groupe de rock morte dans le crash de l'A320 La bassiste d'un groupe de rock morte dans le crash de l'A320 L'identité des passagers du terrible crash de l'A320 de Germanwings qui s'est écrasé dans les Alpes du Sud mardi 24 mars est peu à peu révélée. Parmi eux, une bassiste de rock d'Argentine et deux chanteurs d'opéra.
Le groupe punk Viol interdit de concert à Paris Le groupe punk Viol interdit de concert à Paris Comme nous, vous n'aviez probablement jamais entendu parler de Viol. Mais suite à la mobilisation des féministes qui se sont opposées à son concert à Paris, la formation punk nantaise est dans tous les médias.
Dave Grohl réalise le rêve d'un fan mourant Dave Grohl réalise le rêve d'un fan mourant Toujours aussi sympa ce Dave Grohl. Le leader des Foo Fighters a envoyé des tickets VIP pour un de ses concerts à Los Angeles à un fan mourant. Ken Powell pourra ainsi réaliser son rêve, rencontrer Dave.
Guns N'Roses : le clash Axl Rose / Slash serait du à Michael Jackson Guns N'Roses : le clash Axl Rose / Slash serait du à Michael Jackson Selon l'ex manager de Guns N'Roses, l'embrouille entre Slash et Axl Rose serait due à Michael Jackson. Axl Rose qui a été abusé dans son enfance n'a jamais compris que le guitariste collabore avec le King Of Pop.
Les Ramones en pleine guerre Mc Donald's vs Taco Bell (vidéo) Les Ramones en pleine guerre Mc Donald's vs Taco Bell (vidéo) Taco Bell s'attaque à Mc Donald's dans une pub entre Hunger Games et 1984 avec en bande son le "Blitzkrieg Pop" des Ramones. Tout cela pour son nouveau petit déjeuner ! La guerre des fast foods est lancée.