MusiqueMagMusiqueMag.com


NOFX "Xmas Has Been X'ed" le clip de Noël

NOFX "Xmas Has Been X'ed" le clip de Noël NOFX fête Noël à sa manière avec le clip "Xmas Has Been X'ed". Fat Mike et sa bande se baladent en Père Noël à San Francisco et chantent la mort de Noël. "Plus de cadeaux sous des arbres morts!". "Xmas Has Been X'ed" est tiré de l'album Self-Entitled. Ce clip a été filmé à Santacon 2012, qui est la réunion des père noël à San Francisco.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


NOFX

San Francisco, Californie, États-Unis

Autres News
Noel Gallagher clashe son frère et les One Direction Noel Gallagher clashe son frère et les One Direction Noel Gallagher ne mâche jamais ses mots. Interviewé par le magazine Rolling Stone, l’interprète de "Riverman" s’est confié sur les rumeurs de reformation du groupe Oasis mais aussi sur Zayn Malik et les One Direction.
AC/DC : "Rock or Bust" Live aux Pays-Bas pour le 1er concert en Europe AC/DC : "Rock or Bust" Live aux Pays-Bas pour le 1er concert en Europe AC/DC a démarré la partie européenne de son Rock Or Bust World Tour à Arnhem aux Pays-Bas le 5 mai 2015. Les fans ont eu droit à un Angus Young de rouge vêtu en pleine forme Voici la première vidéo, quelques photos et la setlist.
U2 joue dans le métro new-yorkais (photos + vidéo) U2 joue dans le métro new-yorkais (photos + vidéo) Pour les besoins de l’émission The Tonight Show, Bono et sa bande se sont retrouvés dans le métro à New York. Les irlandais se sont déguisés comme des musiciens de rue pour le plaisir des usagers.
Refused : "Elektra", le premier inédit depuis 17 ans Refused : "Elektra", le premier inédit depuis 17 ans Refused est de retour pour de bon. Trois ans après une tournée de reformation qui ne devait pas avoir de suite, la légende suédoise annonce un nouvel album pour le 30 juin sur Epitaph. Freedom est composé de 10 titres dont le sulfureux "Elektra".
Blur reprend "Tender" en acoustique avec Jimmy Fallon Blur reprend "Tender" en acoustique avec Jimmy Fallon Damon Albarn et ses compères se sont rendus dans l’émission de Jimmy Fallon The Tonight Show. L’occasion de parler du nouvel album The Magic Whip après 12 ans de silence mais aussi de revenir sur les anciens tubes.