MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Noel Gallagher musique de pub Vauxhall

Noel Gallagher musique de pub Vauxhall Noel Gallagher distribue les extraits de son nouvel album comme des petits pains. Après "The Good Rebel", "The Death of you and Me" et "If I had a gun", c'est maintenant un extrait du prochain single "AKA... What a life!" qui est révélé en tant que musique de pub. C'est en effet dans un spot pour la marque de voitures Vauxhall que les premières notes de ce titre annoncé comme "dansant" par Noel  sont révélées. La publicité surfe sur la grande passion des anglais : le football. Avec des apparitions de joueurs de l'équipe d'Angleterre comme Wayne Rooney et une immense ligne humaine pour chanter le "God save the Queen", on peut dire que cette nouvelle chanson de Noel Gallagher aura eu une promo digne de ce nom.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Noel Gallagher
Manchester, Royaume-Uni


Liam Gallagher défie Noel Gallagher à l'Ice Bucket Challenge Liam Gallagher défie Noel Gallagher à l'Ice Bucket Challenge Liam Gallagher a accepté de se verser un seau d'eau glacée au profit de la lutte contre la maladie de Charcot (ALS) non sans défier son grand frère Noel et le traiter de personnage de cartoon !
Noel Gallagher reformera Oasis pour un demi-milliard de dollars ou de préservatifs Noel Gallagher reformera Oasis pour un demi-milliard de dollars ou de préservatifs Liam Gallagher s'est récemment exprimé au sujet de son ancien groupe Oasis. Il a twitté la mention "Oasis LG" sur son compte, déclenchant l'hystérie de fans en plein doute. Noel Gallagher, son frère, s'exprime à ce sujet.
Noel Gallagher clashe les clips d'Oasis : "Quelle merde !" Noel Gallagher clashe les clips d'Oasis : "Quelle merde !" Noel Gallagher ne mâche pas ses mots. On peut reprocher plein de choses au mancunien mais pas sa franchise. L'ex Oasis a le mérite de toujours dire ce qu'il pense. Il passe en revue les clips d'Oasis avec humour.
Noel Gallagher dit non à 20 millions de dollars pour reformer Oasis Noel Gallagher dit non à 20 millions de dollars pour reformer Oasis Le site anglais Gigwise révèle aujourd'hui que le guitariste aurait refusé 20 millions de dollars pour sa reformation avec son frère Liam pour les 20 ans de Definitely Maybe.
>>  Toute l'actu de Noel Gallagher