MusiqueMagMusiqueMag.com


Nicki Minaj : Maybach, jet privé et Bugatti pour aller en boite !

Nicki Minaj : Maybach, jet privé et Bugatti pour aller en boite !

La rappeuse du Queens ne fait partie de YMCMB pour rien ! C'est en Maybach qu'elle se rend à son jet privé avant d'être accueillie par Birdman, au volant de sa Bugatti Veyron, pour une virée en discothèque. La vodka GTV coule à flots et les sons qui tournent sont forcément ceux des derniers artistes du label !




Nicki Minaj : Maybach, jet privé et Bugatti pour aller en boite !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Nicki Minaj

New York, États-Unis

Autres News
Pour Kennedy : "Booba a peur de Rohff" Pour Kennedy : "Booba a peur de Rohff" Le rappeur du Val de Marne, a posé sur l'instru utilisé par Bobby Shmurda pour "Hot Nigga" et Lloyd Banks pour "Jackpot" et en profite pour clasher une fois de plus ooba. "Les petits ont peur du noir, Booba a peur de Rohff"
Snoop Dogg chante "Peaches N Cream" aux iHeartRadio Music Awards Snoop Dogg chante "Peaches N Cream" aux iHeartRadio Music Awards Le rappeur de Long Beach a interprété son nouveau single, avec l'aide de Charlie Wilson et de quelques jolies Doggy Angels, lors de l'édition 2015 de la cérémonie musicale qui se tenait à Los Angeles.
Mac Tyer pleure son amour perdu dans le clip "Un jour peut-être" Mac Tyer pleure son amour perdu dans le clip "Un jour peut-être" Le clip de "Un jour peut-être", dédié à son frère Bigou récemment décédé dans des circonstances tragiques, se termine avec le félin qui passe près du portrait du petit frère du Général. C'est le troisième extrait de son album Je Suis Une Légende.
The Game et Dej Loaf sur le tournage du clip de "Rida" The Game et Dej Loaf sur le tournage du clip de "Rida" Le MC Compton et la rappeuse de Detroit, qui s'est fait un nom avec le tube "Try Me", ont mis en image leur collaboration à la Bonnie & Clyde. "Rida", inspiré par un classique de Tupac, est le premier single de The Documentary 2.
Jamie Foxx et Chris Brown chantent "You Changed Me" en live Jamie Foxx et Chris Brown chantent "You Changed Me" en live Jamie Foxx n'a pas fait que présenter la cérémonie des iHeartRadio Music Awards 2015, il a également chanté son nouveau single, un duo avec Breezy, pour la toute première fois en live.