MusiqueMagMusiqueMag.com


Nicki Minaj avec Mario dans le clip "Somebody Else"

Nicki Minaj avec Mario dans le clip "Somebody Else" Mario a invité Nicki Minaj sur son nouveau single. Après 4 ans d'absence, le chanteur de "Let Me Love You" a convié la rappeuse de Young money sur son single "Somebody Else", produit par Pollow Da Don. Après la première diffusion radio, le clip n'a pas tardé à suivre. On y découvre une tragique histoire d'amour qui se termine par un suicide...




A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par diakaridia fomba le Lundi 20 Mai 2013, 20:56

mz j aimerais telecharger le nouveau song de nicky


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nicki Minaj

New York, États-Unis

Autres news
L'ex de Nick Minaj clashe Meek Mill "face de gorille" ! L'ex de Nick Minaj clashe Meek Mill "face de gorille" ! La rupture entre Nicki Minaj et son ex boyfriend Safaree Samuels tourne au clash. Non content d'affirmer qu'il a écrit certains des couplets de The Pinkprint, il insulte son nouveau mec dans un morceau de rap !
Nicki Minaj et Meek Mill très amoureux dans le clip "All Eyes On You" Nicki Minaj et Meek Mill très amoureux dans le clip "All Eyes On You" Le couple le plus hot du Rap Game vient squatter nos écrans et nous prouver la force de son amour dans ce clip réalisé par Benny Boom tiré de l'album de Meek Dreams Worth More Than Money.
Lil Wayne rejoint Nicki Minaj lors de son show à New-York Lil Wayne rejoint Nicki Minaj lors de son show à New-York Le leader de Young Money, en clash avec Birdman et le crew Cash Money, s'est invité au concert de sa protégée dans un Barclays Center plein à craquer. C'est sur l'instru du "Loyal" de Chris Brown que Lil Wayne est monté sur scène
Nicki Minaj lèche la bouche de Meek Mill sur scène pour "All Eyes On You" Nicki Minaj lèche la bouche de Meek Mill sur scène pour "All Eyes On You" Nicki Minaj a entamé la partie US de son The Pinkprint Tour. Avec elle, Meek Mill dont elle est éperdument amoureuse. Elle n'a pas hésité à lécher la bouche de son rappeur chéri sur "All Eyes On You".
Toute l'actu de Nicki Minaj