MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Nicki Minaj avec Mario dans le clip "Somebody Else"

Nicki Minaj avec Mario dans le clip "Somebody Else" Mario a invité Nicki Minaj sur son nouveau single. Après 4 ans d'absence, le chanteur de "Let Me Love You" a convié la rappeuse de Young money sur son single "Somebody Else", produit par Pollow Da Don. Après la première diffusion radio, le clip n'a pas tardé à suivre. On y découvre une tragique histoire d'amour qui se termine par un suicide...




A ne pas manquer


Par diakaridia fomba le Lundi 20 Mai 2013, 20:56

mz j aimerais telecharger le nouveau song de nicky



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nicki Minaj
New York, États-Unis


August Alsina et Nicki Minaj en couple dans le clip "No Love" August Alsina et Nicki Minaj en couple dans le clip "No Love" Le chanteur de la Nouvelle-Orléans n'hésite pas à tromper la rappeuse de Young Money, alors qu'ils sont en couple, dans la vidéo du remix de "No Love". Des centaines de roses suffiront-elles à reconquérir Nicki ?
Le concert de Beyoncé/Jay-Z au Stade de France retransmis sur D8 et Canal + Le concert de Beyoncé/Jay-Z au Stade de France retransmis sur D8 et Canal + Si vous n’avez pas pu vous rendre au Stade de France à Paris les 12 et 13 septembre pour le concert de Beyoncé / Jay-Z, pas de panique. Il sera retransmis le 21 septembre à 00h sur Canal + et le 1er octobre à 20h50 sur D8.
Nicki Minaj au Stade de France avec Beyoncé pour "Flawless" Nicki Minaj au Stade de France avec Beyoncé pour "Flawless" La rappeuse de Young Money s'est invitée au On The Run Tour de Jay-Z et sa femme à Paris pour interpréter le remix de "Flawless" ! Les deux stars profitent de leurs séjours dans la Capitale pour tourner le clip !
Nicki Minaj porte des implants fessiers. La preuve en photo Nicki Minaj porte des implants fessiers. La preuve en photo Nicki Minaj a eu des problèmes de booty à la Fashion Rocks de Brooklyn. En craquant son short, elle a laissé apparaître ce qui semble être des implants fessiers. La booty queen d'Anaconda a été pris sur le fait !
>>  Toute l'actu de Nicki Minaj