MusiqueMagMusiqueMag.com


Nicki Minaj avec Mario dans le clip "Somebody Else"

Nicki Minaj avec Mario dans le clip "Somebody Else" Mario a invité Nicki Minaj sur son nouveau single. Après 4 ans d'absence, le chanteur de "Let Me Love You" a convié la rappeuse de Young money sur son single "Somebody Else", produit par Pollow Da Don. Après la première diffusion radio, le clip n'a pas tardé à suivre. On y découvre une tragique histoire d'amour qui se termine par un suicide...




A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par diakaridia fomba le Lundi 20 Mai 2013, 20:56

mz j aimerais telecharger le nouveau song de nicky


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nicki Minaj

New York, États-Unis

Autres news
Nicki Minaj en soutien gorge au Japon pour le clip "The Night is Still Young" Nicki Minaj en soutien gorge au Japon pour le clip "The Night is Still Young" Nicki Minaj dévoile le clip "The Night Is Still Young" en exclusivité sur Tidal, la plateforme de streaming de Jay-Z. Au Japon, elle se trémousse dans des tenues sexy et aguicheuses. "The Night Is Still Young" est tiré de son album de The PinkPrint.
Un duo Nicki Minaj et Jay-Z ce week-end sur Tidal ? Un duo Nicki Minaj et Jay-Z ce week-end sur Tidal ? Après la mise en ligne du clip de "Feeling Myself" avec Beyoncé, la rappeuse de Young Money a lâché qu'elle allait collaborer avec Jay-Z en répondant à un fan sur twitter avant d'effacer son tweet.
Nicki Minaj et Beyoncé en mode délire dans le clip "Feeling Myself" Nicki Minaj et Beyoncé en mode délire dans le clip "Feeling Myself" La Queen du Rap retrouve Queen Bey dans cette vidéo déjantée tournée pendant en marge du festival Coachella. Après une bataille au pistolet à eau, Nicki Minaj et Beyoncé oublient les régimes qu'elles s'imposent avec un succulent hamburger !
David Guetta et Nicki Minaj en live aux Billboard Music Awards 2015 David Guetta et Nicki Minaj en live aux Billboard Music Awards 2015 Parmi les artistes qui se sont produits lors des Billboard Music Awards 2015, on retrouve David Guetta. Le DJ français, adulé par les américains, a interprété deux de ses compos avec Nicki Minaj : “The Night Is Still Young” et de ”Hey Mama”.
Toute l'actu de Nicki Minaj