MusiqueMagMusiqueMag.com


Nickelback : parodie de "Photograph" se moquant d'Instagram

Nickelback : parodie de "Photograph" se moquant d'Instagram Découvrez la parodie de la chanson "Photograph" de Nickelback postée sur le site College Humor. Le duo de "Look at this Instagram" n'hésite pas à descendre la célèbre application photo, se moquant de ceux qui prennent des photos de leur nourriture, de nuages, de leurs pieds, ou encore d'eux-même dans leur salle de bain, et qui y ajoutent un filtre vintage pensant rendre le cliché original. Une parodie très drôle dans laquelle n'importe qui pourra se reconnaître... soyons honnêtes.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
Un groupe punk formé par des trisomiques à l'Eurovision 2015 Un groupe punk formé par des trisomiques à l'Eurovision 2015 La Finlande sera représenté à l'Eurovision 2015 par un groupe punk formé de trisomiques. Les quatre membres de Pertti Kurikan Nimipäivät alias PKN sont atteints de trisomie 21. Formé en 2006, le quatuor a déjà produit cinq Eps et un album.
Faith No More : le titre "Superhero" adopté par Marvel Faith No More : le titre "Superhero" adopté par Marvel Cela fait 18 ans que Faith No More ne nous a pas gratifié d'un album studio. Après "Motherfucker", "Superhero" est la seconde chanson à être officiellement dévoilée. Marvel.com en est fan. Nous aussi.
Spock est mort ! RIP Leonard Nimoy Spock est mort ! RIP Leonard Nimoy Mauvaise nouvelle pour les fans de SF. Leonard Nimoy est décédé le 27 février à l'âge de 83. Il restera à tout jamais connu pour avoir incarné Dr Spock dans Star Trek, le plus célèbre des Vulcains.
The Libertines, Metallica et Foo Fighters à Rock en Seine 2015 ? The Libertines, Metallica et Foo Fighters à Rock en Seine 2015 ? Quelles seront les groupes à l'affiche de Rock en Seine 2015 ? Les noms de Libertines, Foo Fighters, Metallica, The Strokes ou encore Deadmau5, Royal Blood, System Of Down figurent dans les pronostics.
Regardez Mary Poppins chanter du Death Metal ! Regardez Mary Poppins chanter du Death Metal ! Mary Poppins est prête pour le Hellfest. La gentille héroïne Disney se met à chanter "Supercalifragilisticexpialidocious" en version death metal. Un détournement surprenant, cloûté et fun.