MusiqueMagMusiqueMag.com



Nick Cannon le clip "Famous" feat Akon

Nick Cannon présente le clip "Famous" feat Akon. Un titre club avec un beat electronique entêtant et un clip délire : tels sont les ingrédients utilisés par le mari de Mariah Carey pour devenir célèbre. C’est peu dire qu'il ne ne se prend pas au sérieux et aime se déguiser. Durant les 3 mn 33 du clip : le rappeur / comique se grime en Michael Jackson, Fred Astaire, MC Hammer ou encore Gene Simmons de Kiss. Même lorsqu’il incarne un SDF, Nick Cannon inscrit sur son carton « je veux devenir célèbre". Ca tourne à l'obession! Regardez le clip et laissez votre avis.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Akon

Atlanta, Sénégal

Autres news
Akon balance le single "Good Girls Lie" Akon balance le single "Good Girls Lie" Il semblerait que le chanteur de "Locked Up" soit finalement prêt à sortir son album Stadium ! Après le clip de "Shine The Light" Akon nous propose un nouveau single dans lequel il nous explique que les femmes ne sont pas des anges !
Akon dévoile le single "Hypnotized" Akon dévoile le single "Hypnotized" Après le remix de "Forever" avec le rappeur Future puis le clip de son single "Shine the Light" le patron de Konvict nous propose un nouveau single que l'on devrait retrouver sur son quintuple album Stadium.
Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Après avoir invité Future sur le remix de "Forever", le chanteur de "Locked Up" fait son retour sur nos écrans avec ce clip dans lequel il donne une fête avec dress-code blanc.
Akon invite Future sur "Forever" Akon invite Future sur "Forever" Après avoir convié le trio d'Atlanta Migos sur "Whole Lot", le chanteur de Konvict nous offre un remix de "Forever" avec le maestro de l'Auto-tune, qui fait partie lui aussi des rappeurs les plus hot du moment.
Toute l'actu de Akon

Les vidéos