MusiqueMagMusiqueMag.com


Nelly Furtado : en latina dans le clip "Waiting For The Night"

Nelly Furtado : en latina dans le clip "Waiting For The Night"

Nelly Furtado retrouve ses racines latines et incarne une danseuse espagnole dans le clip "Waiting for the Night", le dernier extrait de son album The Spirit Indestructible. La jolie canadienne, qui est d'origine portugaise, nous offre une danse en robe flamenco, sur un fond noir et blanc. Pour atténuer le côté gentillet de cette vidéo, Nelly a opté pour un maquillage qui recouvre toute la partie droite de son visage. Avec cette fleur noire autour de l'œil et ce tracé qui donne l'impression qu'elle a des dents acérés, on est tout de suite moins tenté de l'inviter pour une danse...



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Nelly Furtado

Victoria, Canada

Autres News
Justin Timberlake : un fan de 10 ans le fait pleurer sur scène Justin Timberlake : un fan de 10 ans le fait pleurer sur scène Il s'en est fallu de peu pour que JT fonde en larmes lors de son concert au Barclays Center de New York le 14 décembre dernier. Sur le 20/20 Experience World Tour, le chanteur acteur a reçu un cadeau qu’il n’oubliera jamais.
Empire Of The Sun "Wandering Star" ( B.O de Dumb & Dumber De) Empire Of The Sun "Wandering Star" ( B.O de Dumb & Dumber De) Jim Carrey et Jeff Daniels sont de retour de leurs rôles des deux potes ultra débiles de Dumb & Dumber. Sur la B.O : Empire Of the Sun, Franz Ferdinand, Jake Bugg, Eels et M.I.A.
Nick Jonas tourne une scène gay pour la série Kingdom Nick Jonas tourne une scène gay pour la série Kingdom Nick Jonas casse définitivement son image de gentil garçon avec la série Kingdom dans laquelle il interprète un fighter de MMA, un sport extrêmement violent. D'autant plus que son personnage est gay.
Charli XCX : ses seins font fantasmer ses fans sur SNL Charli XCX : ses seins font fantasmer ses fans sur SNL Charli XCX était l'invitée musicale de l'émission Saturday Night Live aux Etats-Unis samedi 13 décembre. Mais plus que sa prestation, c'est son généreux décolleté et sa poitrine mise en avant qui a marqué le public.
Glee : Lea Michele chante la Reine des Neiges pour la saison 6 Glee : Lea Michele chante la Reine des Neiges pour la saison 6 Glee est de retour pour son ultime saison. Pour la promo de l'époque 1 de la saison 6, Lea Michele reprend "Let It Go" de la Reine des Neiges, la version anglosaxonne de "Libérée, Délivrée".