MusiqueMagMusiqueMag.com



Nabilla : la vidéo de sa bagarre à Miami !

Nabilla ne plaisante pas! La bimbo siliconée, malgré ses talons et sa robe, n'a pas hésité à se battre en pleine rue à Miami. Ayem a bien essayé de la retenir mais la brune était déchainée. Il faut dire qu'elle avait bu plus que de raison : "Je peux mourir, je suis trop pétée. Ca fait huit mois qu’ils m’ont privé d’alcool" avant de chanter "Tu n'as aucun swag, swag..". En tout cas le coup de pied sauté en talon, est un geste très technique…Surtout quand on est défoncée..



Nabilla se bagarre dans une rue de Miami
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Flo le Samedi 27 Juillet 2013, 19:38

Je ne comprends pas ce que cet article fait sur ce site. On n'est pas censé parler musique ici?

Par Freddy le Vendredi 26 Juillet 2013, 17:44

franchement elle fait pitié cette meuf.

Par Bll le Vendredi 26 Juillet 2013, 16:51

"C'est en train de prendre une amplure" - Ayem


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Nabilla rappe "On fait pas ça" de Lacrim (vidéo) Nabilla rappe "On fait pas ça" de Lacrim (vidéo) Nabilla aime le hip hop. Notamment le rap français. c'est un titre de Lacrim que Nabilla reprend férocement dans un night club. On voit la jeune femme un micro dans les mains hurler les paroles de "On fait pas ça" tiré de l'album Corleone.
Patrick Sébastien : a-t-il traité Nabilla de pute ? Patrick Sébastien : a-t-il traité Nabilla de pute ? C'est la guerre ouverte entre Nabilla et Patrick Sébastien. ''Dernièrement, j'ai eu le malheur de dire que la télé-réalité et Nabilla, c'était une branche voisine de la prostitution." a déclaré le chanteur animateur à Ouest France
Nabilla reprend "Game Over" de Vitaa et Maître Gims Nabilla reprend "Game Over" de Vitaa et Maître Gims La bimbo siliconée, qui fait les beaux jours de la chaîne NRJ12 avec sa télé-réalité Allô Nabilla, reprend le tube de Vitaa et Maître Gims en mode karaoké dans une voiture.
Nabilla : "Je n'avais pas de culotte sur le plateau de Canal+" (video) Nabilla : "Je n'avais pas de culotte sur le plateau de Canal+" (video) "J’ai chaud alors je ne mets pas de culotte. Et puis même, sens mentir, je n’en trouve jamais !" déclare Nabilla sur France 4 après de sa venue sans culotte sur le plateau de Canal.
Toute l'actu de Ayem et Nabilla