MusiqueMagMusiqueMag.com



Mylène Farmer le clip "A l'Ombre"

Mylène Farmer le clip "A l'Ombre" Mylène Farmer et le clip "A L'Ombre". Il s'agit du premier single de son album Monkey Me. Ce clip a été réalisé par Laurent Boutonnat qui a travaillé sur le le disque avec Mylène. Que pensez-vous de ce clip ? La tournée Timeless 2013 de Mylène Farmer est déjà un succès. Il n'aura fallu que 6 heures, soit 360 minutes, à la mystérieuse star pour vendre les 156 000 tickets de ses 22 concerts de prévus en France, Belgique et Suisse

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Mylène Farmer

Pierrefonds, Québec, Canada

Autres news
Mylène Farmer en mode reggae pour "City Of Love" remix feat Shaggy Mylène Farmer en mode reggae pour "City Of Love" remix feat Shaggy Après son duo avec Sting, Mylène Farmer s'offre une collaboration avec Shaggy pour le remix de "City Of Love". Pas d'électro au programme mais du reggae ! Oui Mylène se la joue rasta. Les fans vont-ils être déboussolés ?
Mylène Farmer flippante dans le clip "City Of Love" signé Pascal Laugier Mylène Farmer flippante dans le clip "City Of Love" signé Pascal Laugier Après "Stolen Car" en duo avec Sting, Mylène Farmer se transforme en démon en mal d'amour dans le somptueux clip "City Of Love" signé Pascal Laugier, réalisateur du très dérangeant et violent Martyres.
Mylène Farmer dépasse les 200 000 ventes et Black M les 600 000 Mylène Farmer dépasse les 200 000 ventes et Black M les 600 000 2015 aura été une bonne année pour Mylène Farmer et Black M. Tous les deux sont à la tête de gros succès. Que cela soit avec Instellaires pour la diva rousse que pour Les Yeux plus Gros que le Monde pour le rappeur.
Mylene Farmer chante "Stolen Car" avec Sting à la télé US Mylene Farmer chante "Stolen Car" avec Sting à la télé US Mylène Farmer était l'invitée de l'animateur américain Jimmy Fallon pour évoquer son nouvel album Interstellaires et son duo avec "Stolen Car" avec Sting. C'est au côté de l'ex The Police que la diva a été interviewée.
Toute l'actu de Mylène Farmer