MusiqueMagMusiqueMag.com


Musique de pub Orange Open (2011)

Musique de pub Orange Open (2011) Musique de pub : Orange Open (2011), le nouveau spot de la marque Orange s'offre, en musique de publicité, un morceau signé du groupe MGMT. Vantant les mérites du "pack" internet, TV, téléphone et mobile, cette pub a le mérite de faire redécouvrir le duo américain dont le dernier album "Congratulations" remonte à maintenant un an. Le titre de la musique de publicité Orange Open ? Kids, qui ne date d'ailleurs pas d'hier mais de leur premier album "Oracular Spectacular", paru en 2008 et qui avait fait sensation dans le monde entier, avec de nombreux tubes et clips comme Electric Feel, Time To Pretend ou encore The Youth. Bien entendu, le clip de Kids s'avèrera forcément un peu plus original que cette vie orangée...





Kids
MGMT

Kids

Sortie le 10 Octobre 2008
Durée totale : 10:41
Ecoutez Kids Télécharger Kids de MGMT

Disque 1

1 Kids
(Soulwax Mix)
05:39 Télécharger Kids de MGMT Télécharger Kids de MGMT

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par alino le king le Mercredi 28 Mars 2012, 12:46

slt comment avoir la tonnalite d'apppel

Par awa le Mardi 13 Décembre 2011, 12:08

c cooooooooooooooooollllllllllllll

Par safietou gueye le Dimanche 11 Décembre 2011, 0:21

salut

Par diallo le Vendredi 9 Décembre 2011, 23:40

rihanna

Par Ousseynou SIOUF le Vendredi 9 Décembre 2011, 17:15

774335531

Par jess le Mardi 19 Juillet 2011, 20:16

j'adooooooooooooooooooooore!! merci je l'écoute en boucle...
c'est bête mais elle me donne le sourire cette musique

Par racapé le Vendredi 15 Avril 2011, 22:49

Bonjour ,
Pour que je recherche sur internet l'origine d'une musique de pub.....Celle-ci est simple et géniale; un je ne sais pas quoi qui la fait coller au temps présent et restera intemporelle malgré tout ; bref de la VRAI MUSIQUE DE CREATION.D'accord avec" breton"Orange , mon opérateur doit ABSOLUMENT garder cette musique comme emblème !

Par breton le Samedi 2 Avril 2011, 17:33

conseil a orange, garder ce morceau musical pour toutes vos pubs....

Par Pascal le Mercredi 30 Mars 2011, 17:40

Bonjour,

Pareil, meme question, je cherche son nom partout mais impossible de le savoir, elle est vraiment magnifique.

Par herm le Mardi 29 Mars 2011, 14:30

@ Thomas : je te conseille alors le titre "Opposite Of Adults" de Chiddy Bang : c'est une remix rap de cette chanson.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Musique de pub

Toutes les musiques et chansons de pub TV.

Oracular Spectacular

Autres News
Miley Cyrus répond aux rumeurs de grossesse Miley Cyrus répond aux rumeurs de grossesse Alors que les tabloïds américains révélaient que Miley Cyrus et Selena Gomez étaient enceintes du même homme, l’interprète de "Wrecking Ball" a répondu à sa manière.
Anna Kendrick reprend "Booty" en playback avec Jennifer Lopez Anna Kendrick reprend "Booty" en playback avec Jennifer Lopez C’est l’émission qui cartonne en ce moment. Lip Sync Battle opposait hier soir aux US Anna Kendrick et John Krasinski. Si les deux acteurs s’en sont plutôt bien sortis, la performance qui a été retenue est celle de l’actrice de The Hit Girls
Britney insulte un fan en plein concert (vidéo) Britney insulte un fan en plein concert (vidéo) Britney Spears sait répondre à ses détracteurs. Pendant son show à Las Vegas, un de ses spectateurs lui a lancé un "Grosse Salope". S’il pensait être incognito en insultant la star, il ne pensait pas surement qu’elle répliquerait.
Selena Gomez ne cache pas ses kilos en plus en bikini rose (photos) Selena Gomez ne cache pas ses kilos en plus en bikini rose (photos) Selena Gomez est dans la ligne de mire des haters après la mise en ligne à son insu de photos d'elle en vacances au Mexique. L'ex de Justin Bieber s'y dévoile un peu plus enrobé que d'habitude en bikini rose.
Sia devient reine du disco avec "Déjà Vu"de Giorgo Moroder Sia devient reine du disco avec "Déjà Vu"de Giorgo Moroder La chanteuse australienne s’improvise reine du disco avec Giorgio Moroder sur le titre "Déjà Vu". Ce single est tiré du premier album solo de la légende italienne qui a aussi convié Charli XCX, Britney Spears, Kylie Minogue.