MusiqueMagMusiqueMag.com


Musique de pub Madly Kenzo 2011

Musique de pub Madly Kenzo 2011 Musique de pub : Kenzo Madly 2011. La marque de parfum Kenzo lance un nouveau spot avec une musique de publicité signée Devendra Banhart. Le chanteur folk-country et accessoirement ex de Natalie Portman a signé le titre "Carmensita" utilisé sur la pub Kenzo Madly 2011. Cette chanson figure dans l'album Smokey Rolls down over canyon, sorti en 2007 et donne à la publicité une ambiance estivale qui colle bien à ce spot basé sur la nature et la bonne humeur. Kenzo avait déja utilisé la musique de Devendra Banhart pour sa musique de pub "Amour" en 2010.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Musique de pub

Toutes les musiques et chansons de pub TV.

Autres News
Miley Cyrus répond aux rumeurs de grossesse Miley Cyrus répond aux rumeurs de grossesse Alors que les tabloïds américains révélaient que Miley Cyrus et Selena Gomez étaient enceintes du même homme, l’interprète de "Wrecking Ball" a répondu à sa manière.
Anna Kendrick reprend "Booty" en playback avec Jennifer Lopez Anna Kendrick reprend "Booty" en playback avec Jennifer Lopez C’est l’émission qui cartonne en ce moment. Lip Sync Battle opposait hier soir aux US Anna Kendrick et John Krasinski. Si les deux acteurs s’en sont plutôt bien sortis, la performance qui a été retenue est celle de l’actrice de The Hit Girls
Britney insulte un fan en plein concert (vidéo) Britney insulte un fan en plein concert (vidéo) Britney Spears sait répondre à ses détracteurs. Pendant son show à Las Vegas, un de ses spectateurs lui a lancé un "Grosse Salope". S’il pensait être incognito en insultant la star, il ne pensait pas surement qu’elle répliquerait.
Selena Gomez ne cache pas ses kilos en plus en bikini rose (photos) Selena Gomez ne cache pas ses kilos en plus en bikini rose (photos) Selena Gomez est dans la ligne de mire des haters après la mise en ligne à son insu de photos d'elle en vacances au Mexique. L'ex de Justin Bieber s'y dévoile un peu plus enrobé que d'habitude en bikini rose.
Sia devient reine du disco avec "Déjà Vu"de Giorgo Moroder Sia devient reine du disco avec "Déjà Vu"de Giorgo Moroder La chanteuse australienne s’improvise reine du disco avec Giorgio Moroder sur le titre "Déjà Vu". Ce single est tiré du premier album solo de la légende italienne qui a aussi convié Charli XCX, Britney Spears, Kylie Minogue.