MusiqueMagMusiqueMag.com



Muse : Matthew Bellamy joue "Plug In Baby" sur un hoverboard à Paris Bercy

Muse s'est arrêté à Paris Bercy pour 5 soirs afin de proposer aux français son spectacle Drones World Tour. Le résultat est tout aussi impressionnant que l'avait prédit la bande à Matthew Bellamy.
Afin que le public puisse profiter au maximum de sa prestation, Muse a opté pour une gigantesque scène à 360°. Les fans se tiennent ainsi tout autour du groupe. Ce procédé a déjà été utilisé par Metallica, U2 et d'autres.
Pendant les balances, en grand enfant, Matt s'amuse à régler son son de guitare en déambulant en hoverboard sur la scène. Regardez le interpréter "Plug In Baby" sur son hoverboard.




Muse - Dead Inside - Paris Bercy



Muse -Starlight - Paris Bercy

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres news
Muse dynamite Paris Bercy avec "Dead Inside" et "Knights Of Cydonia" Muse dynamite Paris Bercy avec "Dead Inside" et "Knights Of Cydonia" Muse est pour 5 concerts à Paris Bercy AccordHotels Arena. Pour le Drones World Tour, le trio de Matthew Bellamy a imaginé une scène digne d'une superproduction hollywoodienne. Voici deux videos pour le prouver.
Muse : "Starlight" pour un concert spectaculaire à Paris Bercy Muse : "Starlight" pour un concert spectaculaire à Paris Bercy Muse était à Paris Bercy Accordhotels Arena vendredi 26 février à l'occasion de son Drones World Tour. C'est avec un décor impressionnant et futuriste, une scène gigantesque à 360 degrés que la bande à Matthew Bellamy a impressionné ses fans.
Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse a accompli un de ses rêves. Que l'un de ses morceaux soit diffusé dans l'espace. Le trio a demandé à l'astronaute Tim Peake de faire tourner un de ses titres lors de son séjour dans la station spatiale internationale.
Muse : la pochette de Drones élue la plus moche de 2015 Muse : la pochette de Drones élue la plus moche de 2015 La pochette de Drones de Muse mérite-t-elle son titre de pochette la plus odieuse de 2015 ? C'est ce que semblent penser plusieurs sites américains et anglais qui la classent dans les TOP des pochettes les plus moches de 2015.
Toute l'actu de Muse