MusiqueMagMusiqueMag.com


Muse : le clip "Follow Me"

Muse : le clip "Follow Me" Découvrez le nouveau clip de Muse, "Follow Me", extrait de l'album The 2nd Law sorti en octobre 2012. Le clip de "Follow Me" a été filmé lors de la dernière tournée européenne de Muse qui est passée par Montpellier, Paris et Nantes, et qui fera escale au Zénith de Strasbourg le mercredi 19 décembre.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Webber le Vendredi 14 Décembre 2012, 19:49

Mais j'aime Muse, je suis très fan ! Seulement depuis quelques temps c'est plus ce que c'était c'est tout !
Depuis que le ( très gros ) succes est là leur musique est moins bonne...
La chanson de twilight est pas trop belle pour le film, elle est comme le film : plate, sans aucun interet et destinee à des pré adolescents. Quant à savoir si Matt se kiffe ou pas je te conseille fortement d'ouvrir les yeux en regardant le clip :)

Par lamuseusedu29 le Mercredi 12 Décembre 2012, 23:30

Je serais bien curieuse de savoir ce que tu écoute tiens, ça pourrait être intéressant. Juste pour voir si ce que toi tu aime vaut mieux. Et d'ailleurs, pourquoi venir voir les actualités de Muse si tu les aime pas?

Par lamuseusedu29 le Mercredi 12 Décembre 2012, 23:25

Si webber t'as aucunes émotions c'est ton problème, mais ce clip est excellent OK. Alors c'est pas parce qu'il ne t'a pas plus à toi qu'il est nul.
Et non Matt ne se kiffe pas, je sais pas où t'as trouvé cette idée.
Et voilà, on en revient à Twilight, cette saga de merde que je deteste plus que tout, qui est à mourir d'ennuie, qui fait passer les fans de Muse pour des fans de Twilight. Alors ouai, ils ont fait la chanson pour Twilight, ouai, c'est une belle erreur de leur part parce que cette chanson est trop belle pour cette saga pourrie, mais arrêtez de tout rapporter à Twilight dès qu'ils font le moindre truc. Y a toujours les éternels insatisfaits qui feraient mieux d'arrêter de critiquer le talent des autres >

Par webber le Mercredi 12 Décembre 2012, 15:41

la chanson est moyenne et le clip n'a aucune originalité... mais ca n'a jamais été le fort de muse de toute facon même à la grande époque... sans compter que Matt laisse beaucoup trop paraître qu'il se kiffe à mon gout... mais ca, ca marche avec le public twilight apparemment...

Par asmodeus le Mercredi 12 Décembre 2012, 10:23

Encore plus pompeux que U2, c'est une réelle performance.

Par titiss le Mardi 11 Décembre 2012, 18:21

Que cette chanson est magique, à chaque fois j'ai la larme à l'oeil, et le clip me rappel trop trop de bon souvenirs. En un mot j'ADORE

Par eternally missed le Mardi 11 Décembre 2012, 17:21

Je n'arriverai jamais à aimer cette chanson, qui est pour moi la pire de toute leur discographie. Elle est inaudible à écouter du début à la fin. Et surtout, elle est à dix millions d'années lumières du style et du talent de Muse.

Par lamuseusedu29 le Mardi 11 Décembre 2012, 16:08

Trop magnifique, je crois que j'aurais pleuré si la vidéo avait duré plus longtemps =^-^=.
Il faut que j'aille les voir en concert.
par pitié, venez aux Vieilles Charrues ^^.

Par salvaggio le Mardi 11 Décembre 2012, 15:59

ils me surprennent une fois de plus, Superbe !!!!

Par Doward le Mardi 11 Décembre 2012, 15:12

J'ai qu'une seule chose à dire: Amazing !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres News
Soundgarden : l'excellent inédit "Kristi" pour Echo Of Miles Soundgarden : l'excellent inédit "Kristi" pour Echo Of Miles Découvrez "Kristi", excellent inédit de Soundgarden tiré de la compilation Echo Of Miles: Scattered Tracks Across The Path. Ce titre est issu des sessions de Down On The Upside.
Marilyn Manson nie être l'auteur du viol de Lana Del Rey en video Marilyn Manson nie être l'auteur du viol de Lana Del Rey en video Marilyn Manson nie toute participation à la video mise en ligne jeudi montrant le viol de Lana Del Rey. Ses deux séquences proviennent d'ailleurs de deux de ses clips "No Reflection" et "Slo-Mo-Tion".
Metallica balance "Enter Sandman" live chez Craig Ferguson Metallica balance "Enter Sandman" live chez Craig Ferguson Metallica a été l'invité musical toute cette semaine de Craig Ferguson aux Etats-Unis. Jeudi 20 novembre, les Four Horsemen ont choisi d'interpréter ce qui est probablement le plus gros hit de leur carrière, "Enter Sandman".
American Horror Story reprend "Come As You Are" de Nirvana American Horror Story reprend "Come As You Are" de Nirvana Pour un épisode de American Horror Story Freak Show (saison 4 de la série American Horror Story), l'acteur Evan Peters se met dans la peau de feu Kurt Cobain et reprend "Come As You Are" de Nirvana.
Shaka Ponk reprend Bob Marley et Red Hot Chili Peppers avec FFF Shaka Ponk reprend Bob Marley et Red Hot Chili Peppers avec FFF Shaka Ponk était en concert à Paris Bercy le 20 novembre avec FFF en première partie. Le gang du singe excité à inviter Marco Prince et sa troupe pour une séquence medley Bob Marley et Red Hot Chili Peppers.