MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Muse : le clip "Follow Me"

Muse : le clip "Follow Me" Découvrez le nouveau clip de Muse, "Follow Me", extrait de l'album The 2nd Law sorti en octobre 2012. Le clip de "Follow Me" a été filmé lors de la dernière tournée européenne de Muse qui est passée par Montpellier, Paris et Nantes, et qui fera escale au Zénith de Strasbourg le mercredi 19 décembre.

A ne pas manquer


Par Webber le Vendredi 14 Décembre 2012, 20:49

Mais j'aime Muse, je suis très fan ! Seulement depuis quelques temps c'est plus ce que c'était c'est tout !
Depuis que le ( très gros ) succes est là leur musique est moins bonne...
La chanson de twilight est pas trop belle pour le film, elle est comme le film : plate, sans aucun interet et destinee à des pré adolescents. Quant à savoir si Matt se kiffe ou pas je te conseille fortement d'ouvrir les yeux en regardant le clip :)

Par lamuseusedu29 le Jeudi 13 Décembre 2012, 0:30

Je serais bien curieuse de savoir ce que tu écoute tiens, ça pourrait être intéressant. Juste pour voir si ce que toi tu aime vaut mieux. Et d'ailleurs, pourquoi venir voir les actualités de Muse si tu les aime pas?

Par lamuseusedu29 le Jeudi 13 Décembre 2012, 0:25

Si webber t'as aucunes émotions c'est ton problème, mais ce clip est excellent OK. Alors c'est pas parce qu'il ne t'a pas plus à toi qu'il est nul.
Et non Matt ne se kiffe pas, je sais pas où t'as trouvé cette idée.
Et voilà, on en revient à Twilight, cette saga de merde que je deteste plus que tout, qui est à mourir d'ennuie, qui fait passer les fans de Muse pour des fans de Twilight. Alors ouai, ils ont fait la chanson pour Twilight, ouai, c'est une belle erreur de leur part parce que cette chanson est trop belle pour cette saga pourrie, mais arrêtez de tout rapporter à Twilight dès qu'ils font le moindre truc. Y a toujours les éternels insatisfaits qui feraient mieux d'arrêter de critiquer le talent des autres >

Par webber le Mercredi 12 Décembre 2012, 16:41

la chanson est moyenne et le clip n'a aucune originalité... mais ca n'a jamais été le fort de muse de toute facon même à la grande époque... sans compter que Matt laisse beaucoup trop paraître qu'il se kiffe à mon gout... mais ca, ca marche avec le public twilight apparemment...

Par asmodeus le Mercredi 12 Décembre 2012, 11:23

Encore plus pompeux que U2, c'est une réelle performance.

Par titiss le Mardi 11 Décembre 2012, 19:21

Que cette chanson est magique, à chaque fois j'ai la larme à l'oeil, et le clip me rappel trop trop de bon souvenirs. En un mot j'ADORE

Par eternally missed le Mardi 11 Décembre 2012, 18:21

Je n'arriverai jamais à aimer cette chanson, qui est pour moi la pire de toute leur discographie. Elle est inaudible à écouter du début à la fin. Et surtout, elle est à dix millions d'années lumières du style et du talent de Muse.

Par lamuseusedu29 le Mardi 11 Décembre 2012, 17:08

Trop magnifique, je crois que j'aurais pleuré si la vidéo avait duré plus longtemps =^-^=.
Il faut que j'aille les voir en concert.
par pitié, venez aux Vieilles Charrues ^^.

Par salvaggio le Mardi 11 Décembre 2012, 16:59

ils me surprennent une fois de plus, Superbe !!!!

Par Doward le Mardi 11 Décembre 2012, 16:12

J'ai qu'une seule chose à dire: Amazing !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Muse
Teignmouth, Royaume-Uni



Les fans de Muse lancent une pétition pour fêter les 20 ans du groupe Les fans de Muse lancent une pétition pour fêter les 20 ans du groupe Les fans de Muse se révoltent ! Alors que le groupe a annoncé qu'il ne donnerait aucun concert cette année, les fans lancent une pétition pour un show anniversaire dans leur ville natale de Teignmouth.
Muse annonce l'enregistrement de son nouvel album en mai Muse annonce l'enregistrement de son nouvel album en mai Après sa tournée européenne, puis sa tournée des stades, Muse annonce faire un break dans ses concerts pour se consacrer à l'enregistrement de son prochain album. La création du successeur de "The 2nd Law" débutera au mois de mai.
Muse reprend "Lithium" de Nirvana au festival Coachella Muse reprend "Lithium" de Nirvana au festival Coachella A l'occasion des 20 ans de la mort de Kurt Cobain, Muse lui rend un hommage saisissant en reprenant le fameux "Lithium" de Nirvana au festival Coachella en Californie.
Aaron Paul, Vanessa Hudgens payés pour assister à Coachella 2014 Aaron Paul, Vanessa Hudgens payés pour assister à Coachella 2014 Aaron Paul de Breaking Bad, Vanessa Hudgens, Lea Michele de Glee ou encore Joe Jonas toucheraient une belle somme d'argent pour assister en tant que spectateurs auCoachella Festival.
>>  Toute l'actu de Muse