MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Muse : le clip "Follow Me"

Muse : le clip "Follow Me" Découvrez le nouveau clip de Muse, "Follow Me", extrait de l'album The 2nd Law sorti en octobre 2012. Le clip de "Follow Me" a été filmé lors de la dernière tournée européenne de Muse qui est passée par Montpellier, Paris et Nantes, et qui fera escale au Zénith de Strasbourg le mercredi 19 décembre.

A ne pas manquer


Par Webber le Vendredi 14 Décembre 2012, 20:49

Mais j'aime Muse, je suis très fan ! Seulement depuis quelques temps c'est plus ce que c'était c'est tout !
Depuis que le ( très gros ) succes est là leur musique est moins bonne...
La chanson de twilight est pas trop belle pour le film, elle est comme le film : plate, sans aucun interet et destinee à des pré adolescents. Quant à savoir si Matt se kiffe ou pas je te conseille fortement d'ouvrir les yeux en regardant le clip :)

Par lamuseusedu29 le Jeudi 13 Décembre 2012, 0:30

Je serais bien curieuse de savoir ce que tu écoute tiens, ça pourrait être intéressant. Juste pour voir si ce que toi tu aime vaut mieux. Et d'ailleurs, pourquoi venir voir les actualités de Muse si tu les aime pas?

Par lamuseusedu29 le Jeudi 13 Décembre 2012, 0:25

Si webber t'as aucunes émotions c'est ton problème, mais ce clip est excellent OK. Alors c'est pas parce qu'il ne t'a pas plus à toi qu'il est nul.
Et non Matt ne se kiffe pas, je sais pas où t'as trouvé cette idée.
Et voilà, on en revient à Twilight, cette saga de merde que je deteste plus que tout, qui est à mourir d'ennuie, qui fait passer les fans de Muse pour des fans de Twilight. Alors ouai, ils ont fait la chanson pour Twilight, ouai, c'est une belle erreur de leur part parce que cette chanson est trop belle pour cette saga pourrie, mais arrêtez de tout rapporter à Twilight dès qu'ils font le moindre truc. Y a toujours les éternels insatisfaits qui feraient mieux d'arrêter de critiquer le talent des autres >

Par webber le Mercredi 12 Décembre 2012, 16:41

la chanson est moyenne et le clip n'a aucune originalité... mais ca n'a jamais été le fort de muse de toute facon même à la grande époque... sans compter que Matt laisse beaucoup trop paraître qu'il se kiffe à mon gout... mais ca, ca marche avec le public twilight apparemment...

Par asmodeus le Mercredi 12 Décembre 2012, 11:23

Encore plus pompeux que U2, c'est une réelle performance.

Par titiss le Mardi 11 Décembre 2012, 19:21

Que cette chanson est magique, à chaque fois j'ai la larme à l'oeil, et le clip me rappel trop trop de bon souvenirs. En un mot j'ADORE

Par eternally missed le Mardi 11 Décembre 2012, 18:21

Je n'arriverai jamais à aimer cette chanson, qui est pour moi la pire de toute leur discographie. Elle est inaudible à écouter du début à la fin. Et surtout, elle est à dix millions d'années lumières du style et du talent de Muse.

Par lamuseusedu29 le Mardi 11 Décembre 2012, 17:08

Trop magnifique, je crois que j'aurais pleuré si la vidéo avait duré plus longtemps =^-^=.
Il faut que j'aille les voir en concert.
par pitié, venez aux Vieilles Charrues ^^.

Par salvaggio le Mardi 11 Décembre 2012, 16:59

ils me surprennent une fois de plus, Superbe !!!!

Par Doward le Mardi 11 Décembre 2012, 16:12

J'ai qu'une seule chose à dire: Amazing !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Muse
Teignmouth, Royaume-Uni


Muse : Matthew Bellamy partage une photo pour les 20 ans du trio Muse : Matthew Bellamy partage une photo pour les 20 ans du trio Muse a 20 ans. Le groupe de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard existe depuis 1994. En deux décennies, ces anglais sont devenus l'une des formations rock les plus populaires sur la planète.
Muse prévoit de sortir son septième album à l'été 2015 Muse prévoit de sortir son septième album à l'été 2015 Muse sortira son septième album en été 2015. C’est ce qu’a annoncé Matthew Bellamy sur son compte Twitter après avoir été interrogé par ses fans le 21 juillet 2014:"Nous espérons qu'il sera prêt pour l'été prochain" a-t-il tweeté.
Matthew Bellamy et Kate Hudson se la coulent douce à Ibiza Matthew Bellamy et Kate Hudson se la coulent douce à Ibiza Après une tournée bien remplie, le leader de Muse, Matthew Bellamy, a décidé de s'accorder des vacances en famille. Des photos le montrent en compagnie de sa chérie Kate Hudson et de Bingham leur fils de 3 ans sur un yacht à Ibiza
Revivez les concerts de Muse, des Stones, de Queen sur grand écran à l'Olympia Revivez les concerts de Muse, des Stones, de Queen sur grand écran à l'Olympia L'Olympia a décidé de rythmer ses journées d'été : la salle proposera en juillet une retransmission des concerts les plus mythiques de ces 50 dernières années sur grand écran. Parmi eux, Muse, Queen, Metallica ou encore The Doors.
>>  Toute l'actu de Muse