MusiqueMagMusiqueMag.com


Muse : le clip "Follow Me"

Muse : le clip "Follow Me" Découvrez le nouveau clip de Muse, "Follow Me", extrait de l'album The 2nd Law sorti en octobre 2012. Le clip de "Follow Me" a été filmé lors de la dernière tournée européenne de Muse qui est passée par Montpellier, Paris et Nantes, et qui fera escale au Zénith de Strasbourg le mercredi 19 décembre.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Webber le Vendredi 14 Décembre 2012, 19:49

Mais j'aime Muse, je suis très fan ! Seulement depuis quelques temps c'est plus ce que c'était c'est tout !
Depuis que le ( très gros ) succes est là leur musique est moins bonne...
La chanson de twilight est pas trop belle pour le film, elle est comme le film : plate, sans aucun interet et destinee à des pré adolescents. Quant à savoir si Matt se kiffe ou pas je te conseille fortement d'ouvrir les yeux en regardant le clip :)

Par lamuseusedu29 le Mercredi 12 Décembre 2012, 23:30

Je serais bien curieuse de savoir ce que tu écoute tiens, ça pourrait être intéressant. Juste pour voir si ce que toi tu aime vaut mieux. Et d'ailleurs, pourquoi venir voir les actualités de Muse si tu les aime pas?

Par lamuseusedu29 le Mercredi 12 Décembre 2012, 23:25

Si webber t'as aucunes émotions c'est ton problème, mais ce clip est excellent OK. Alors c'est pas parce qu'il ne t'a pas plus à toi qu'il est nul.
Et non Matt ne se kiffe pas, je sais pas où t'as trouvé cette idée.
Et voilà, on en revient à Twilight, cette saga de merde que je deteste plus que tout, qui est à mourir d'ennuie, qui fait passer les fans de Muse pour des fans de Twilight. Alors ouai, ils ont fait la chanson pour Twilight, ouai, c'est une belle erreur de leur part parce que cette chanson est trop belle pour cette saga pourrie, mais arrêtez de tout rapporter à Twilight dès qu'ils font le moindre truc. Y a toujours les éternels insatisfaits qui feraient mieux d'arrêter de critiquer le talent des autres >

Par webber le Mercredi 12 Décembre 2012, 15:41

la chanson est moyenne et le clip n'a aucune originalité... mais ca n'a jamais été le fort de muse de toute facon même à la grande époque... sans compter que Matt laisse beaucoup trop paraître qu'il se kiffe à mon gout... mais ca, ca marche avec le public twilight apparemment...

Par asmodeus le Mercredi 12 Décembre 2012, 10:23

Encore plus pompeux que U2, c'est une réelle performance.

Par titiss le Mardi 11 Décembre 2012, 18:21

Que cette chanson est magique, à chaque fois j'ai la larme à l'oeil, et le clip me rappel trop trop de bon souvenirs. En un mot j'ADORE

Par eternally missed le Mardi 11 Décembre 2012, 17:21

Je n'arriverai jamais à aimer cette chanson, qui est pour moi la pire de toute leur discographie. Elle est inaudible à écouter du début à la fin. Et surtout, elle est à dix millions d'années lumières du style et du talent de Muse.

Par lamuseusedu29 le Mardi 11 Décembre 2012, 16:08

Trop magnifique, je crois que j'aurais pleuré si la vidéo avait duré plus longtemps =^-^=.
Il faut que j'aille les voir en concert.
par pitié, venez aux Vieilles Charrues ^^.

Par salvaggio le Mardi 11 Décembre 2012, 15:59

ils me surprennent une fois de plus, Superbe !!!!

Par Doward le Mardi 11 Décembre 2012, 15:12

J'ai qu'une seule chose à dire: Amazing !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres News
Fall Out Boy le clip "American Beauty/American Psycho" Fall Out Boy le clip "American Beauty/American Psycho" A peine deux ans après Save Rock and Roll, l'album de son comeback, Fall Out Boy publie déjà un nouveau disque. American Beauty/American Psycho sera disponible dès le 20 janvier 2015. Voici le clip ""American Beauty/American Psycho".
Baby Chaos de retour avec le clip "Have Faith In Yourself" Baby Chaos de retour avec le clip "Have Faith In Yourself" Baby Chaos est de retour. Le groupe écossais, qui s'était séparé après deux excellents brûlots de power pop en 97, vient d'enregistrer un troisième album dans son propre studio à Glasgow. En voici le premier extrait.
Frah de Shaka Ponk a joué dans Hélène et les Garçons (video) Frah de Shaka Ponk a joué dans Hélène et les Garçons (video) Un Shaka Ponk dans Hélène et les Garçons ? Oui, vous avez bien lu. Frah a fait ses débuts télévisés en interprétant un apprenti bassiste dans l'épisode 69 de la série d'AB Productions diffusé en 1992.
Noel Gallagher : "Je suis triste pour Liam de l'échec de Beady Eye" Noel Gallagher : "Je suis triste pour Liam de l'échec de Beady Eye" En promo pour son second album solo sous le nom Noel Gallagher's High Flying Birds, le mancunien nous a confiés son ressenti sur le split de Beady Eye, le groupe de Liam Gallagher avec Gem Archer et Andy Bell d'Oasis.
Opiumettes Du Peuple le clip sexy "Les Nuits d'une Demoiselle" Opiumettes Du Peuple le clip sexy "Les Nuits d'une Demoiselle" Afin de soutenir la sortie du maxi Les Opiumettes du Peuple, l'Opium du Peuple met en ligne le clip pour la reprise "Les nuits d'une demoiselle". Les Opiumettes sont les choristes de l'Opium du Peuple, groupe de reprises punk originaire d'Albi.