MusiqueMagMusiqueMag.com


Muse : le clip "Follow Me"

Muse : le clip "Follow Me" Découvrez le nouveau clip de Muse, "Follow Me", extrait de l'album The 2nd Law sorti en octobre 2012. Le clip de "Follow Me" a été filmé lors de la dernière tournée européenne de Muse qui est passée par Montpellier, Paris et Nantes, et qui fera escale au Zénith de Strasbourg le mercredi 19 décembre.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Webber le Vendredi 14 Décembre 2012, 20:49

Mais j'aime Muse, je suis très fan ! Seulement depuis quelques temps c'est plus ce que c'était c'est tout !
Depuis que le ( très gros ) succes est là leur musique est moins bonne...
La chanson de twilight est pas trop belle pour le film, elle est comme le film : plate, sans aucun interet et destinee à des pré adolescents. Quant à savoir si Matt se kiffe ou pas je te conseille fortement d'ouvrir les yeux en regardant le clip :)

Par lamuseusedu29 le Jeudi 13 Décembre 2012, 0:30

Je serais bien curieuse de savoir ce que tu écoute tiens, ça pourrait être intéressant. Juste pour voir si ce que toi tu aime vaut mieux. Et d'ailleurs, pourquoi venir voir les actualités de Muse si tu les aime pas?

Par lamuseusedu29 le Jeudi 13 Décembre 2012, 0:25

Si webber t'as aucunes émotions c'est ton problème, mais ce clip est excellent OK. Alors c'est pas parce qu'il ne t'a pas plus à toi qu'il est nul.
Et non Matt ne se kiffe pas, je sais pas où t'as trouvé cette idée.
Et voilà, on en revient à Twilight, cette saga de merde que je deteste plus que tout, qui est à mourir d'ennuie, qui fait passer les fans de Muse pour des fans de Twilight. Alors ouai, ils ont fait la chanson pour Twilight, ouai, c'est une belle erreur de leur part parce que cette chanson est trop belle pour cette saga pourrie, mais arrêtez de tout rapporter à Twilight dès qu'ils font le moindre truc. Y a toujours les éternels insatisfaits qui feraient mieux d'arrêter de critiquer le talent des autres >

Par webber le Mercredi 12 Décembre 2012, 16:41

la chanson est moyenne et le clip n'a aucune originalité... mais ca n'a jamais été le fort de muse de toute facon même à la grande époque... sans compter que Matt laisse beaucoup trop paraître qu'il se kiffe à mon gout... mais ca, ca marche avec le public twilight apparemment...

Par asmodeus le Mercredi 12 Décembre 2012, 11:23

Encore plus pompeux que U2, c'est une réelle performance.

Par titiss le Mardi 11 Décembre 2012, 19:21

Que cette chanson est magique, à chaque fois j'ai la larme à l'oeil, et le clip me rappel trop trop de bon souvenirs. En un mot j'ADORE

Par eternally missed le Mardi 11 Décembre 2012, 18:21

Je n'arriverai jamais à aimer cette chanson, qui est pour moi la pire de toute leur discographie. Elle est inaudible à écouter du début à la fin. Et surtout, elle est à dix millions d'années lumières du style et du talent de Muse.

Par lamuseusedu29 le Mardi 11 Décembre 2012, 17:08

Trop magnifique, je crois que j'aurais pleuré si la vidéo avait duré plus longtemps =^-^=.
Il faut que j'aille les voir en concert.
par pitié, venez aux Vieilles Charrues ^^.

Par salvaggio le Mardi 11 Décembre 2012, 16:59

ils me surprennent une fois de plus, Superbe !!!!

Par Doward le Mardi 11 Décembre 2012, 16:12

J'ai qu'une seule chose à dire: Amazing !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres News
Diesel Le Film : La bande annonce en EXCLU ! Diesel Le Film : La bande annonce en EXCLU ! Fat Mike, Laura Jane Grace, Didier Wampas mais aussi Uncommonmenfrommars, Teenage BottleRocket, Guerilla Poubelle, Flatiners, Frank Turner et d'autres se retrouvent dans le film documentaire Diesel de David Basso dont voici la bande annonce.
Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Le chanteur des Killers était en compagnie de la chanteuse des Pretenders Chrissie Hynde pour interpréter "Don’t Get Me Wrong" à Londres. Brandon Flowers est en tournée pour défendre son album The Desired Effect.
Franz Ferdinand and Sparks donne le tournis dans "Johnny Delusional" Franz Ferdinand and Sparks donne le tournis dans "Johnny Delusional" Le supergroupe issu de la collaboration entre Franz Ferdinand et les Sparks dévoile son premier clip. Dans "Johnny Delusional", on retrouve les deux chanteurs Alex Kapranos et Russell Mael grimés en petits employés de bureau.
Un hotel LEGO en Floride : le Legoland Florida Resort Un hotel LEGO en Floride : le Legoland Florida Resort Un hotel Lego vient d'ouvrir en Floride. Oui, il s'agit bien d'un hôtel dédié aux briquettes préférés des enfants (et des parents). Avec 152 chambres partagées sur 4 étages et une piscine avec des briques !
Burning Heads : "Swindle" par Forest Pooky pour la B.O de Diesel Burning Heads : "Swindle" par Forest Pooky pour la B.O de Diesel Forest Pooky reprend "Swindle" des Burning Heads pour la bande originale du film Diesel. Diesel est un road-movie documentaire et musical réalisé par David Basso qui dresse le portrait de la scène punk-rock des années 1990 - 2000.