MusiqueMagMusiqueMag.com


Muse : le clip "Follow Me"

Muse : le clip "Follow Me" Découvrez le nouveau clip de Muse, "Follow Me", extrait de l'album The 2nd Law sorti en octobre 2012. Le clip de "Follow Me" a été filmé lors de la dernière tournée européenne de Muse qui est passée par Montpellier, Paris et Nantes, et qui fera escale au Zénith de Strasbourg le mercredi 19 décembre.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Webber le Vendredi 14 Décembre 2012, 19:49

Mais j'aime Muse, je suis très fan ! Seulement depuis quelques temps c'est plus ce que c'était c'est tout !
Depuis que le ( très gros ) succes est là leur musique est moins bonne...
La chanson de twilight est pas trop belle pour le film, elle est comme le film : plate, sans aucun interet et destinee à des pré adolescents. Quant à savoir si Matt se kiffe ou pas je te conseille fortement d'ouvrir les yeux en regardant le clip :)

Par lamuseusedu29 le Mercredi 12 Décembre 2012, 23:30

Je serais bien curieuse de savoir ce que tu écoute tiens, ça pourrait être intéressant. Juste pour voir si ce que toi tu aime vaut mieux. Et d'ailleurs, pourquoi venir voir les actualités de Muse si tu les aime pas?

Par lamuseusedu29 le Mercredi 12 Décembre 2012, 23:25

Si webber t'as aucunes émotions c'est ton problème, mais ce clip est excellent OK. Alors c'est pas parce qu'il ne t'a pas plus à toi qu'il est nul.
Et non Matt ne se kiffe pas, je sais pas où t'as trouvé cette idée.
Et voilà, on en revient à Twilight, cette saga de merde que je deteste plus que tout, qui est à mourir d'ennuie, qui fait passer les fans de Muse pour des fans de Twilight. Alors ouai, ils ont fait la chanson pour Twilight, ouai, c'est une belle erreur de leur part parce que cette chanson est trop belle pour cette saga pourrie, mais arrêtez de tout rapporter à Twilight dès qu'ils font le moindre truc. Y a toujours les éternels insatisfaits qui feraient mieux d'arrêter de critiquer le talent des autres >

Par webber le Mercredi 12 Décembre 2012, 15:41

la chanson est moyenne et le clip n'a aucune originalité... mais ca n'a jamais été le fort de muse de toute facon même à la grande époque... sans compter que Matt laisse beaucoup trop paraître qu'il se kiffe à mon gout... mais ca, ca marche avec le public twilight apparemment...

Par asmodeus le Mercredi 12 Décembre 2012, 10:23

Encore plus pompeux que U2, c'est une réelle performance.

Par titiss le Mardi 11 Décembre 2012, 18:21

Que cette chanson est magique, à chaque fois j'ai la larme à l'oeil, et le clip me rappel trop trop de bon souvenirs. En un mot j'ADORE

Par eternally missed le Mardi 11 Décembre 2012, 17:21

Je n'arriverai jamais à aimer cette chanson, qui est pour moi la pire de toute leur discographie. Elle est inaudible à écouter du début à la fin. Et surtout, elle est à dix millions d'années lumières du style et du talent de Muse.

Par lamuseusedu29 le Mardi 11 Décembre 2012, 16:08

Trop magnifique, je crois que j'aurais pleuré si la vidéo avait duré plus longtemps =^-^=.
Il faut que j'aille les voir en concert.
par pitié, venez aux Vieilles Charrues ^^.

Par salvaggio le Mardi 11 Décembre 2012, 15:59

ils me surprennent une fois de plus, Superbe !!!!

Par Doward le Mardi 11 Décembre 2012, 15:12

J'ai qu'une seule chose à dire: Amazing !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres News
Korn et Slipknot reprennent "Sabotage" des Beastie Boys Korn et Slipknot reprennent "Sabotage" des Beastie Boys En concert à la Wembley Arena de Londres le 23 janvier 2015, Korn a été rejoint sur scène par Corey Taylor et d'autres membres de Slipknot pour une reprise de "Sabotage" des Beastie Boys.
Marilyn Manson sur  Charlie Hebdo : "Pourquoi provoquer des terroristes ?" Marilyn Manson sur Charlie Hebdo : "Pourquoi provoquer des terroristes ?" Marilyn Manson a commenté la tuerie à Charlie Hebdo dans divers interviews. Le moins que l'on puisse dire est que sa réaction est surprenante. "On ne peut pas dire qu'ils ne l'ont pas cherché."
Mötley Crüe balance "Girls, Girls, Girls" en live chez Jimmy Fallon Mötley Crüe balance "Girls, Girls, Girls" en live chez Jimmy Fallon Mötley Crüe était en live dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Le groupe californien est venu interpréter le classique "Girls Girls Girls" datant de 1987. Mötley Crüe prouve qu'il est en forme.
Mademoiselle K : "J'avais envie de me mettre en danger" interview Mademoiselle K : "J'avais envie de me mettre en danger" interview Mademoiselle K vient de sortir son nouvel album, tout en anglais. Entre rock, punk et fusion, Hungry Dirty Baby promet de secouer sur scène. MusiqueMag a rencontré la rockeuse.
Fall Out Boy : Uma Thurman remixé par Wiz Khalifa Fall Out Boy : Uma Thurman remixé par Wiz Khalifa Afin d'annoncer leur tournée commune cet été aux Etats-Unis, Fall Out Boy et Wiz Khalifa collaborent sur un titre ensemble. Le leader du Taylor Gang remixe le titre "Uma Thurman" des rockeurs sous le nom Wiz Khalifa Boys Of Zummer Remix.