MusiqueMagMusiqueMag.com


Muse : le clip "Follow Me"

Muse : le clip "Follow Me" Découvrez le nouveau clip de Muse, "Follow Me", extrait de l'album The 2nd Law sorti en octobre 2012. Le clip de "Follow Me" a été filmé lors de la dernière tournée européenne de Muse qui est passée par Montpellier, Paris et Nantes, et qui fera escale au Zénith de Strasbourg le mercredi 19 décembre.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Webber le Vendredi 14 Décembre 2012, 20:49

Mais j'aime Muse, je suis très fan ! Seulement depuis quelques temps c'est plus ce que c'était c'est tout !
Depuis que le ( très gros ) succes est là leur musique est moins bonne...
La chanson de twilight est pas trop belle pour le film, elle est comme le film : plate, sans aucun interet et destinee à des pré adolescents. Quant à savoir si Matt se kiffe ou pas je te conseille fortement d'ouvrir les yeux en regardant le clip :)

Par lamuseusedu29 le Jeudi 13 Décembre 2012, 0:30

Je serais bien curieuse de savoir ce que tu écoute tiens, ça pourrait être intéressant. Juste pour voir si ce que toi tu aime vaut mieux. Et d'ailleurs, pourquoi venir voir les actualités de Muse si tu les aime pas?

Par lamuseusedu29 le Jeudi 13 Décembre 2012, 0:25

Si webber t'as aucunes émotions c'est ton problème, mais ce clip est excellent OK. Alors c'est pas parce qu'il ne t'a pas plus à toi qu'il est nul.
Et non Matt ne se kiffe pas, je sais pas où t'as trouvé cette idée.
Et voilà, on en revient à Twilight, cette saga de merde que je deteste plus que tout, qui est à mourir d'ennuie, qui fait passer les fans de Muse pour des fans de Twilight. Alors ouai, ils ont fait la chanson pour Twilight, ouai, c'est une belle erreur de leur part parce que cette chanson est trop belle pour cette saga pourrie, mais arrêtez de tout rapporter à Twilight dès qu'ils font le moindre truc. Y a toujours les éternels insatisfaits qui feraient mieux d'arrêter de critiquer le talent des autres >

Par webber le Mercredi 12 Décembre 2012, 16:41

la chanson est moyenne et le clip n'a aucune originalité... mais ca n'a jamais été le fort de muse de toute facon même à la grande époque... sans compter que Matt laisse beaucoup trop paraître qu'il se kiffe à mon gout... mais ca, ca marche avec le public twilight apparemment...

Par asmodeus le Mercredi 12 Décembre 2012, 11:23

Encore plus pompeux que U2, c'est une réelle performance.

Par titiss le Mardi 11 Décembre 2012, 19:21

Que cette chanson est magique, à chaque fois j'ai la larme à l'oeil, et le clip me rappel trop trop de bon souvenirs. En un mot j'ADORE

Par eternally missed le Mardi 11 Décembre 2012, 18:21

Je n'arriverai jamais à aimer cette chanson, qui est pour moi la pire de toute leur discographie. Elle est inaudible à écouter du début à la fin. Et surtout, elle est à dix millions d'années lumières du style et du talent de Muse.

Par lamuseusedu29 le Mardi 11 Décembre 2012, 17:08

Trop magnifique, je crois que j'aurais pleuré si la vidéo avait duré plus longtemps =^-^=.
Il faut que j'aille les voir en concert.
par pitié, venez aux Vieilles Charrues ^^.

Par salvaggio le Mardi 11 Décembre 2012, 16:59

ils me surprennent une fois de plus, Superbe !!!!

Par Doward le Mardi 11 Décembre 2012, 16:12

J'ai qu'une seule chose à dire: Amazing !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres News
Superbus, la guerre est déclarée ! Superbus, la guerre est déclarée ! Mauvaise nouvelles pour les fans de Superbus, Greg Jacks a annoncé sur son compte Facebook qu’il avait été licencié par la maison de disque Universal. Une nouvelle qui prend vite des allures de règlements de compte.
Paul McCartney est le musicien le plus riche d'Angleterre Paul McCartney est le musicien le plus riche d'Angleterre Le journal britannique The Sunday Times vient de sortir son classement des personnes les plus riches d’Angleterre dans la catégorie musique et sans surprise c’est Paul McCartney qui figure en tête de liste.
La vidéo du premier concert de Green Day en 1990 ! La vidéo du premier concert de Green Day en 1990 ! C’est une vidéo souvenir qui vient de refaire surface pour Billie Joe Armstrong et sa bande. Retrouvée par le site NME, la vidéo montre le premier concert du groupe en 1990 et quoi de mieux pour commencer la scène que de prendre place dans son lycée.
L’ancien appartement de Kurt Cobain est à louer sur Airbnb L’ancien appartement de Kurt Cobain est à louer sur Airbnb Vous en avez assez des hôtels petit budget ? Vous pouvez maintenant louer l’appartement de Kurt Cobain sur Airbnb. Les 140 m2 dans lesquels le leader de Nirvana a habité seront à votre disposition pour la modique somme de 278 €
Brandon Flowers rend hommage à Frank Sinatra (vidéo) Brandon Flowers rend hommage à Frank Sinatra (vidéo) Le chanteur des Killers a rendu hommage hier au meneur du Rat Pack au festival du film Tribecca. Rejoint par Alice Smith, Ne-Yo et Lea DeLaria, Brandon Flowers a chanté "New York New York" puis "Come Fly With Me" en solo.