MusiqueMagMusiqueMag.com


Muse : le clip "Follow Me"

Muse : le clip "Follow Me" Découvrez le nouveau clip de Muse, "Follow Me", extrait de l'album The 2nd Law sorti en octobre 2012. Le clip de "Follow Me" a été filmé lors de la dernière tournée européenne de Muse qui est passée par Montpellier, Paris et Nantes, et qui fera escale au Zénith de Strasbourg le mercredi 19 décembre.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Webber le Vendredi 14 Décembre 2012, 20:49

Mais j'aime Muse, je suis très fan ! Seulement depuis quelques temps c'est plus ce que c'était c'est tout !
Depuis que le ( très gros ) succes est là leur musique est moins bonne...
La chanson de twilight est pas trop belle pour le film, elle est comme le film : plate, sans aucun interet et destinee à des pré adolescents. Quant à savoir si Matt se kiffe ou pas je te conseille fortement d'ouvrir les yeux en regardant le clip :)

Par lamuseusedu29 le Jeudi 13 Décembre 2012, 0:30

Je serais bien curieuse de savoir ce que tu écoute tiens, ça pourrait être intéressant. Juste pour voir si ce que toi tu aime vaut mieux. Et d'ailleurs, pourquoi venir voir les actualités de Muse si tu les aime pas?

Par lamuseusedu29 le Jeudi 13 Décembre 2012, 0:25

Si webber t'as aucunes émotions c'est ton problème, mais ce clip est excellent OK. Alors c'est pas parce qu'il ne t'a pas plus à toi qu'il est nul.
Et non Matt ne se kiffe pas, je sais pas où t'as trouvé cette idée.
Et voilà, on en revient à Twilight, cette saga de merde que je deteste plus que tout, qui est à mourir d'ennuie, qui fait passer les fans de Muse pour des fans de Twilight. Alors ouai, ils ont fait la chanson pour Twilight, ouai, c'est une belle erreur de leur part parce que cette chanson est trop belle pour cette saga pourrie, mais arrêtez de tout rapporter à Twilight dès qu'ils font le moindre truc. Y a toujours les éternels insatisfaits qui feraient mieux d'arrêter de critiquer le talent des autres >

Par webber le Mercredi 12 Décembre 2012, 16:41

la chanson est moyenne et le clip n'a aucune originalité... mais ca n'a jamais été le fort de muse de toute facon même à la grande époque... sans compter que Matt laisse beaucoup trop paraître qu'il se kiffe à mon gout... mais ca, ca marche avec le public twilight apparemment...

Par asmodeus le Mercredi 12 Décembre 2012, 11:23

Encore plus pompeux que U2, c'est une réelle performance.

Par titiss le Mardi 11 Décembre 2012, 19:21

Que cette chanson est magique, à chaque fois j'ai la larme à l'oeil, et le clip me rappel trop trop de bon souvenirs. En un mot j'ADORE

Par eternally missed le Mardi 11 Décembre 2012, 18:21

Je n'arriverai jamais à aimer cette chanson, qui est pour moi la pire de toute leur discographie. Elle est inaudible à écouter du début à la fin. Et surtout, elle est à dix millions d'années lumières du style et du talent de Muse.

Par lamuseusedu29 le Mardi 11 Décembre 2012, 17:08

Trop magnifique, je crois que j'aurais pleuré si la vidéo avait duré plus longtemps =^-^=.
Il faut que j'aille les voir en concert.
par pitié, venez aux Vieilles Charrues ^^.

Par salvaggio le Mardi 11 Décembre 2012, 16:59

ils me surprennent une fois de plus, Superbe !!!!

Par Doward le Mardi 11 Décembre 2012, 16:12

J'ai qu'une seule chose à dire: Amazing !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres News
La bassiste d'un groupe de rock morte dans le crash de l'A320 La bassiste d'un groupe de rock morte dans le crash de l'A320 L'identité des passagers du terrible crash de l'A320 de Germanwings qui s'est écrasé dans les Alpes du Sud mardi 24 mars est peu à peu révélée. Parmi eux, une bassiste de rock d'Argentine et deux chanteurs d'opéra.
Le groupe punk Viol interdit de concert à Paris Le groupe punk Viol interdit de concert à Paris Comme nous, vous n'aviez probablement jamais entendu parler de Viol. Mais suite à la mobilisation des féministes qui se sont opposées à son concert à Paris, la formation punk nantaise est dans tous les médias.
Dave Grohl réalise le rêve d'un fan mourant Dave Grohl réalise le rêve d'un fan mourant Toujours aussi sympa ce Dave Grohl. Le leader des Foo Fighters a envoyé des tickets VIP pour un de ses concerts à Los Angeles à un fan mourant. Ken Powell pourra ainsi réaliser son rêve, rencontrer Dave.
Guns N'Roses : le clash Axl Rose / Slash serait du à Michael Jackson Guns N'Roses : le clash Axl Rose / Slash serait du à Michael Jackson Selon l'ex manager de Guns N'Roses, l'embrouille entre Slash et Axl Rose serait due à Michael Jackson. Axl Rose qui a été abusé dans son enfance n'a jamais compris que le guitariste collabore avec le King Of Pop.
Les Ramones en pleine guerre Mc Donald's vs Taco Bell (vidéo) Les Ramones en pleine guerre Mc Donald's vs Taco Bell (vidéo) Taco Bell s'attaque à Mc Donald's dans une pub entre Hunger Games et 1984 avec en bande son le "Blitzkrieg Pop" des Ramones. Tout cela pour son nouveau petit déjeuner ! La guerre des fast foods est lancée.