MusiqueMagMusiqueMag.com


Muse : le clip "Follow Me"

Muse : le clip "Follow Me" Découvrez le nouveau clip de Muse, "Follow Me", extrait de l'album The 2nd Law sorti en octobre 2012. Le clip de "Follow Me" a été filmé lors de la dernière tournée européenne de Muse qui est passée par Montpellier, Paris et Nantes, et qui fera escale au Zénith de Strasbourg le mercredi 19 décembre.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Webber le Vendredi 14 Décembre 2012, 19:49

Mais j'aime Muse, je suis très fan ! Seulement depuis quelques temps c'est plus ce que c'était c'est tout !
Depuis que le ( très gros ) succes est là leur musique est moins bonne...
La chanson de twilight est pas trop belle pour le film, elle est comme le film : plate, sans aucun interet et destinee à des pré adolescents. Quant à savoir si Matt se kiffe ou pas je te conseille fortement d'ouvrir les yeux en regardant le clip :)

Par lamuseusedu29 le Mercredi 12 Décembre 2012, 23:30

Je serais bien curieuse de savoir ce que tu écoute tiens, ça pourrait être intéressant. Juste pour voir si ce que toi tu aime vaut mieux. Et d'ailleurs, pourquoi venir voir les actualités de Muse si tu les aime pas?

Par lamuseusedu29 le Mercredi 12 Décembre 2012, 23:25

Si webber t'as aucunes émotions c'est ton problème, mais ce clip est excellent OK. Alors c'est pas parce qu'il ne t'a pas plus à toi qu'il est nul.
Et non Matt ne se kiffe pas, je sais pas où t'as trouvé cette idée.
Et voilà, on en revient à Twilight, cette saga de merde que je deteste plus que tout, qui est à mourir d'ennuie, qui fait passer les fans de Muse pour des fans de Twilight. Alors ouai, ils ont fait la chanson pour Twilight, ouai, c'est une belle erreur de leur part parce que cette chanson est trop belle pour cette saga pourrie, mais arrêtez de tout rapporter à Twilight dès qu'ils font le moindre truc. Y a toujours les éternels insatisfaits qui feraient mieux d'arrêter de critiquer le talent des autres >

Par webber le Mercredi 12 Décembre 2012, 15:41

la chanson est moyenne et le clip n'a aucune originalité... mais ca n'a jamais été le fort de muse de toute facon même à la grande époque... sans compter que Matt laisse beaucoup trop paraître qu'il se kiffe à mon gout... mais ca, ca marche avec le public twilight apparemment...

Par asmodeus le Mercredi 12 Décembre 2012, 10:23

Encore plus pompeux que U2, c'est une réelle performance.

Par titiss le Mardi 11 Décembre 2012, 18:21

Que cette chanson est magique, à chaque fois j'ai la larme à l'oeil, et le clip me rappel trop trop de bon souvenirs. En un mot j'ADORE

Par eternally missed le Mardi 11 Décembre 2012, 17:21

Je n'arriverai jamais à aimer cette chanson, qui est pour moi la pire de toute leur discographie. Elle est inaudible à écouter du début à la fin. Et surtout, elle est à dix millions d'années lumières du style et du talent de Muse.

Par lamuseusedu29 le Mardi 11 Décembre 2012, 16:08

Trop magnifique, je crois que j'aurais pleuré si la vidéo avait duré plus longtemps =^-^=.
Il faut que j'aille les voir en concert.
par pitié, venez aux Vieilles Charrues ^^.

Par salvaggio le Mardi 11 Décembre 2012, 15:59

ils me surprennent une fois de plus, Superbe !!!!

Par Doward le Mardi 11 Décembre 2012, 15:12

J'ai qu'une seule chose à dire: Amazing !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres News
Morrissey stoppe son concert suite à une invasion de fans sur scène Morrissey stoppe son concert suite à une invasion de fans sur scène Décidément, c'est le chaos sur la tournée du Moz. Après quelques dates annulées pour des raisons de santé, un concert interrompu à Varsovie après qu'un fan l'est insulté, Morrissey a du quitter la scène envahie par des fans à Essen.
AC/DC : Rock Or Bust à écouter et télécharger AC/DC : Rock Or Bust à écouter et télécharger A quelques jours de sa sortie, Rock Or Bust d'AC/DC est en écoute intégrale sur iTunes. Après avoir mis en avant les singles "Play Ball" et "Rock Or Bust", la bande à Angus Young dévoile les 11 titres de son 15éme album.
Muse en concert à Main Square, Musilac et aux Vieilles Charrues Muse en concert à Main Square, Musilac et aux Vieilles Charrues Muse sera de retour en concert en France en 2015. Le trio anglais, qui enregistre actuellement son nouvel album, sera présent sur trois gros festivals français l'été prochain : Main Square, Musilac et Les Vieilles Charrues.
Fall Out Boy délivre son single le plus dingue "American Psycho" Fall Out Boy délivre son single le plus dingue "American Psycho" A peine deux ans après Save Rock and Roll, l'album de son comeback, Fall Out Boy est de retour chez les disquaires avec American Beauty/American Psycho. Ce 6e album du groupe américain sera disponible dès le 20 janvier 2015.
Main Square 2015 : Muse, Lenny Kravitz, Pharrell, Shaka Ponk Main Square 2015 : Muse, Lenny Kravitz, Pharrell, Shaka Ponk Le festival Main Square aura lieu les 3, 4 et 5 juillets 2015 à Arras. Muse, Lenny Kravitz, Pharrell Williams, Shaka Ponk et Lilly Wood and The Prick sont les premières têtes d'affiche confirmées pour cette 11éme édition.