MusiqueMagMusiqueMag.com


Muse : "Follow Me" chanté avec une chorale de malades

Muse : "Follow Me" chanté avec une chorale de malades Muse a interprété son single "Follow Me" à Anvers en Belgique accompagné d'une chorale de malades, atteints de démence ou de sénilité précoce, appelée De Betties. L'optique du trio de Matthew Bellamy a été de porter l'attention sur cette maladie. "Nous sommes très fiers d'avoir cette chorale ce soir" a-t-il commenté sur scène. "Elle va chanter avec nous et sensibilise au sujet de la démence." "Follow Me" est tiré de l'album The 2nd Law.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres News
Pas de Foo Fighters en concert à Toulouse en novembre 2015 Pas de Foo Fighters en concert à Toulouse en novembre 2015 Les Foo Fighters en concert en France ? La rumeur s'intensifie. En révélant son programme 2015, le Zenith de Toulouse a noté que le 20 novembre était réservé à la bande à Dave Grohl.
Muse : le nouvel album s'appelle-t-il Drones ? (video) Muse : le nouvel album s'appelle-t-il Drones ? (video) Muse a-t-il dévoilé le titre de son 7e album ? Actuellement en studio, la bande à Matthew Bellamy a posté une video de la console de mixage et d'un moniteur où est inscrit le mot "Drones".
Blink-182 remplace Tom Delonge par Matt Skiba Blink-182 remplace Tom Delonge par Matt Skiba Rien ne va plus chez Blink-182. Alors qu'on croyait le trio en studio pour le successeur de Neighborhoods, Mark Hoppus et Travis Barker ont révélé au magazine Rolling Stone que Tom Delonge n'était plus dans le groupe.
Korn et Slipknot reprennent "Sabotage" des Beastie Boys Korn et Slipknot reprennent "Sabotage" des Beastie Boys En concert à la Wembley Arena de Londres le 23 janvier 2015, Korn a été rejoint sur scène par Corey Taylor et d'autres membres de Slipknot pour une reprise de "Sabotage" des Beastie Boys.
Marilyn Manson sur  Charlie Hebdo : "Pourquoi provoquer des terroristes ?" Marilyn Manson sur Charlie Hebdo : "Pourquoi provoquer des terroristes ?" Marilyn Manson a commenté la tuerie à Charlie Hebdo dans divers interviews. Le moins que l'on puisse dire est que sa réaction est surprenante. "On ne peut pas dire qu'ils ne l'ont pas cherché."