MusiqueMagMusiqueMag.com


Muse : "Carla Bruni a le plus beau cul de France"

Muse : "Carla Bruni a le plus beau cul de France" Suite à la diffusion de leur live sur le plateau de Michel Denisot avec le nouveau single "Follow Me", Matthew Bellamy et Dominic Howard de Muse étaient dans La Boîte à Questions du Grand Journal de Canal+ hier soir.  "Carla Bruni a le plus beau cul de France", a déclaré le duo. Merci la Boîte à Questions.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par lamuseusedu29 le Dimanche 10 Février 2013, 18:36

Déjà Chris était pas là, donc on peut pas dire que Muse pense que Mocheté à le plus beau **** de France.
Et de deux Matthew, n'a pas vraiment dit qu'il approuvait ce que Dom à dit.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres news
Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse a accompli un de ses rêves. Que l'un de ses morceaux soit diffusé dans l'espace. Le trio a demandé à l'astronaute Tim Peake de faire tourner un de ses titres lors de son séjour dans la station spatiale internationale.
Muse : la pochette de Drones élue la plus moche de 2015 Muse : la pochette de Drones élue la plus moche de 2015 La pochette de Drones de Muse mérite-t-elle son titre de pochette la plus odieuse de 2015 ? C'est ce que semblent penser plusieurs sites américains et anglais qui la classent dans les TOP des pochettes les plus moches de 2015.
Muse le clip "Revolt" en mode SF et révolution Muse le clip "Revolt" en mode SF et révolution Muse poursuit la promo de son nouvel album Drones. "Revolt" a été choisi comme nouveau single. Le clip plonge le trio en 2025 alors que la population est contrôlée par un gouvernement totalitaire utilisant des drones.
Muse : le EP Live at Köln en écoute Muse : le EP Live at Köln en écoute A peine Drones sorti que Muse édite un EP live enregistré au Gloria Theatre de Cologne le 30 juin dernier. Ce Muse Live at Köln EP inclue 4 titres tirés de l'album Drones : "Psycho", "Supremacy", "Mercy" et "Reapers".
Toute l'actu de Muse