MusiqueMagMusiqueMag.com



Mozart l'Opéra Rock : "J'suis comme ça" de Diane Dassigny

Découvrez le clip "J'suis comme ça" de Diane Dassigny, la demoiselle qui incarne le rôle de la femme de Mozart dans la comédie musicale à succès Mozart l'Opéra Rock. À l'instar de Maéva Méline et son clip "A genoux", les membres de la troupe tentent tous de percer en solo. A l'origine comédienne, Diane a finalement décidé de nous faire découvrir son univers pop gentillet idéal pour siroter un verre de grenadine à la terrasse d'un café. Des paroles rigolotes rythmées par un air très dansant. La troupe de Mozart l'Opéra Rock est actuellement en tournée dans toute la France. Elle sera sur la scène de Paris Bercy du 8 au 10 juillet prochains.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par LibelLune le Mercredi 14 Décembre 2011, 3:15

Je peux comprendre qu'on aime pas, les goûts restent personnels ...
Mais de là à se montrer si ... intolérant.
Elle ne chante pas faux, et d'ailleurs "tous ceux qui sortent de Mozart" comme tu le dis, Herm, ne sont pas "nuls" ... certes tu ne les apprécient guère, mais ils ne sont pas nuls ... d'ailleurs qu'est-ce "nul" pour toi ?
Et puis en passant, j'irais surement la voir en concert comme j'ai pu voir Mozart, et Christophe Maé et bien d'autres artistes complètement différents de cet univers musical ... tout ça pour dire qu'on peut aimer divers genres musicaux et je trouve que c'est bien bas de rabaisser les personnes qui écoutent tel ou tel genre de la sorte ... n'a-t-on pas le droit d'être éclectique ?
Et en passant, on peut ni être une ménagère de 50 ans, ni une ado, ni même une femme, pour aimer ce que Diane Dassigny fait ... à moins que mon père soit une femme de 50 ans ou adolescente peut être ?

Par Paola le Dimanche 10 Juillet 2011, 20:33

Diane, ne t'inquiète pas J'suis pas comme ça !
Lol, juste un truc : J'ADORE CETTE CHANSON !!!!!

Par Margot le Vendredi 1er Juillet 2011, 21:04

j'adore ^^
bravo Diane

Par camille le Jeudi 30 Juin 2011, 1:35

Herm tu dit qu'elle chante mal mais j'aimerais t'entendre chanter pour savoir le quel de vous deux chante le plus mal ! apprend a te regarder dans un miroir avant de crittiquer les autres !

Par camille le Jeudi 30 Juin 2011, 1:28

vranchement Herm je voit pas pourquoi tu va sur des sites pour voire les clip de chansons de la troupe si tu ne les aimes pas !! ce qu'a fait Diane est geniale je ne pense que tu en serais capable toi de chanter 4 soirs par semaine devant plus de 3000 personnes et se que font Diane Maeva Melissa Florent Mikelangelo Solal et Merwan sont vraiment geniale cette comedie musique est geniale et tu ne pourrais pas faire un cars de se qu'il font ! donc ce que tu as marqué est peu etre ton opinion mais ce n'est peu etre pas celle fans qui les soutiennent et les encourrages donc au pire t'a critique de merde tu peu te la garder car eux se sont vrai artistes car ils ne profites pas de leurs célébrité pour ce la péter !!!!!

Par herm le Lundi 23 Mai 2011, 17:48

Je n'aime pas les mauvais chanteurs. Ce n'est pas de ma faute si tous ceux qui sortent de Mozart l'Opéra Rock le sont ! C'est du déjà-entendu des milliers de fois, il n'y a aucune originalité, et en plus, sa voix est horrible. Elle chante à l'américaine (sans gueuler, Dieu merci), et c'est absolument horrible. Mais très commercial. Elle n'aura aucun mal à vendre son disque à la ménagère de moins de 50 ans, ni à l'adolescente idiote, qui iront après dépenser 40 euros pour la voir sur scène en famille, et qui affirmeront que c'est une grande show-women, alors que c'est le seul concert (avec Christophe Maé, évidemment !) qu'elles auront vu dans leur vie.

Par Mel. le Lundi 23 Mai 2011, 17:30

C'est vraiment nul de dire tout ça Herm ! Tu n'aimes pas les artistes qui sortent de Mozart l'Opéra Rock ? Et bien c'est ton choix ! Mais arrête un peu de dire ce que c'est horrible. Et puis Diane vient de MyMajorCompagny, donc si elle est arrivée jusqu'à là, c'est bien qu'elle a des personnes qui la soutienne, surement moins borné que toi !! Pour ma part, j'aime beaucoup, c'est vrai que le clip n'est pas digne d'un artiste américain ou anglais, mais il est vitaminée et c'est ça qui fait qu'il est bien ;)

Par lol le Mardi 17 Mai 2011, 14:03

Pour herm : c'est pas la peine decrire c com il ne nous sont d'aucune utilite

Par herm le Lundi 16 Mai 2011, 10:38

Quant à "Si je défaille"... Désolé, je n'ai pas tenu. Trop horrible.

Par herm le Lundi 16 Mai 2011, 10:36

Evidemment que j'ai regardé le clip. Elle chante faux et horriblement mal. Mais bon, elle vient d'une production TF1 : on ne va pas non plus lui demander d'être une artiste !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Mozart l'Opéra Rock : l'inédit "Le Carnivore" par Mikelangelo Loconte Mozart l'Opéra Rock : l'inédit "Le Carnivore" par Mikelangelo Loconte Après Mozart, l'Opéra Rock la comédie musicale, voici Mozart L'Opera Rock Le Concert qui est en tournée en France depuis le 20 septembre. A cette occason vient d'être présenté au public l'inédit "Le Carnivore" par Mielangelo Loconte.
Florent Mothe le clip "Les Blessures Qui Ne Se Voient Pas" Florent Mothe le clip "Les Blessures Qui Ne Se Voient Pas" Florent Mothe propose un second extrait de son album Rock In Chair. "Les blessures qui ne se voient pas" fait suite à "Je ne sais pas".
Merwan Rim le clip "Mens-Moi" Merwan Rim le clip "Mens-Moi" Merwan Rim, découvert grâce à Mozart l'Opera Rock, dévoile le clip "Mens Moi" tourné à Paris. Ce single annonce l'arrivée du premier album solo de Merwan Rim appelé L'échappée.
Mozart, l'Opéra rock : le clip "Vous" de Merwan Rim Mozart, l'Opéra rock : le clip "Vous" de Merwan Rim Découvrez le clip "Vous" de Merwan Rim. Le public a pu récemment l'apercevoir dans la comédie musicale Mozart l'Opéra Rock dans le rôle de l'aubergiste et du clown démoniaque ainsi qu'en tant que doublure de Florent Mothe.
Toute l'actu de Mozart, l'Opéra Rock