MusiqueMagMusiqueMag.com


Motörhead : "Ace Of Spades" joué par des robots

Motörhead : "Ace Of Spades" joué par des robots Vous aimez les robots et vous aimez Motörhead ? Ce clip est pour vous ! Des scientifiques allemands basés à Berlin ont fait mieux que les Transformers de Michael Bay. Ils ont construits trois robots capable de jouer en groupe le cultissime "Ace Of Spades" de la bande à Lemmy. Avoir un robot à quatre bras dans un groupe de metal risque de faire plus d'un jaloux ! Voici "The First Real Metal Band".

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Lemmy Motörhead fatigué n'est plus que l'ombre de lui-même (vidéo) Lemmy Motörhead fatigué n'est plus que l'ombre de lui-même (vidéo) Ces dernières années ont été difficiles pour Lemmy Kilmister. Bien que le leader de Motörhead ait surmonté ses gros soucis de santé et qu'il peut remonter sur scène, il n'en demeure pas moins amaigri et affaibli.
Une femme se transforme en Lemmy de Motörhead et en Kirk Hammett Une femme se transforme en Lemmy de Motörhead et en Kirk Hammett On ne peut qu'admirer le travail de cette artiste nommée Lucia Pittalis qui a pris de son temps et de son énergie pour devenir tour à tour Lemmy Kilmister, Kirk Hammett de Metallica mais aussi Jim Morrison et Keith Richards.
Motörhead :  le titre "Thunder & Lightning" tiré de Bad Magic en écoute Motörhead : le titre "Thunder & Lightning" tiré de Bad Magic en écoute Moins de deux ans après la sortie de Aftershock, Motörhead balance déjà un nouvel album. Bad Magic est le 22e effort de la bande à Lemmy Kilmister. En voici le premier extrait, le brulant "Thunder & Lightning". Hey oui, Lemmy bande encore !
Motörhead électrique sur "Overkill" en live au Hellfest 2015 Motörhead électrique sur "Overkill" en live au Hellfest 2015 Lemmy est allé à la rencontre de ses fans pour ce Hellfest 2015. Malgré ses ennuis de santé, impossible que le Kilmister accepte de prendre sa retraite. Motörhead est toujours debout et Lemmy l'a prouvé devant des dizaines de milliers d'adorateurs.
Toute l'actu de Motörhead