MusiqueMagMusiqueMag.com


Motörhead : "Ace Of Spades" joué par des robots

Motörhead : "Ace Of Spades" joué par des robots Vous aimez les robots et vous aimez Motörhead ? Ce clip est pour vous ! Des scientifiques allemands basés à Berlin ont fait mieux que les Transformers de Michael Bay. Ils ont construits trois robots capable de jouer en groupe le cultissime "Ace Of Spades" de la bande à Lemmy. Avoir un robot à quatre bras dans un groupe de metal risque de faire plus d'un jaloux ! Voici "The First Real Metal Band".

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Dave Grohl reprend Motörhead avec des Metallica, Pantera, Slayer Dave Grohl reprend Motörhead avec des Metallica, Pantera, Slayer Dave Grohl des Foo Fighters a repris "Ace Of Spades" de Motörhead en hommage à Lemmy avec Philip Anselmo (Pantera, Down, Superjoint) au chant, Robert Trujillo de Metallica à la basse et Dave Lombardo ex Slayer à la batterie.
Motörhead : la cause réelle de la mort de Lemmy officialisée Motörhead : la cause réelle de la mort de Lemmy officialisée Près d'un mois après sa disparition (le 28 décembre 2015), la cause de la mort de Lemmy Kilmister a été officialisée. Selon son certificat de décés, le patron de Motörhead a bien succombé à...
David Bowie et Motörhead résonnent dans les rues d'Oslo tous les soirs David Bowie et Motörhead résonnent dans les rues d'Oslo tous les soirs Oslo rend hommage à David Bowie et Lemmy de Motörhead. Jusqu'en mai prochain, le Glockenspiel d'Oslo (l'horloge de l'hôtel de ville) joue tous les jours "Changes" du visionnaire de Ziggy Stardust et "Electricity" de la bande au flibustier au Stetson.
Lemmy dans le jeu GTA V et du Jack Daniel's Motörhead en série limitée Lemmy dans le jeu GTA V et du Jack Daniel's Motörhead en série limitée Il est désormais possible de jouer à GTA V en mode Lemmy. Les hommages au grand Lemmy Kilmister se poursuivent. Le leader de Motörhead a succombé à un cancer le 28 décembre dernier alors qu'il venait de célébrer ses 70 ans.
Toute l'actu de Motörhead

Interviews
Interview de Lemmy Motörhead : "Le secret, c'est de mourir jeune" Interview de Lemmy Motörhead : "Le secret, c'est de mourir jeune" On le pensait immortel. On le disait plus fort que la mort. Pourtant Lemmy de Motörhead a fini par succomber à la maladie. Voici une interview datant de 2002 parue dans Punk Rawk Magazine.