MusiqueMagMusiqueMag.com


Motörhead : "Ace Of Spades" joué par des robots

Motörhead : "Ace Of Spades" joué par des robots Vous aimez les robots et vous aimez Motörhead ? Ce clip est pour vous ! Des scientifiques allemands basés à Berlin ont fait mieux que les Transformers de Michael Bay. Ils ont construits trois robots capable de jouer en groupe le cultissime "Ace Of Spades" de la bande à Lemmy. Avoir un robot à quatre bras dans un groupe de metal risque de faire plus d'un jaloux ! Voici "The First Real Metal Band".

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Motörhead : Lemmy, malade, quitte la scène en plein concert à Austin Motörhead : Lemmy, malade, quitte la scène en plein concert à Austin Alors que Bad Magic vient de sortir, l'état de santé de Lemmy inquiète à nouveau les fans. Le 1er septembre, le leader de Motörhead a clamé au micro à Austin : "Je ne peux plus" avant de quitter la scène après trois morceaux.
Motörhead : "Notre reprise des Rolling Stones est meilleure que l'originale" Motörhead : "Notre reprise des Rolling Stones est meilleure que l'originale" Bad Magic contient une reprise des Rolling Stones. Lemmy a tenu à réenregistrer "Sympathy For The Devil". Et selon lui sa version est bien mieux que celle de Mick Jagger et Keith Richards.
Motörhead le clip "Thunder & Lightning" réalisé par des fans Motörhead le clip "Thunder & Lightning" réalisé par des fans Motörhead a lancé un grand concours qui proposait aux fans de se filmer en train de jouer Thunder & Lightning" tiré de Bad Magic. Un montage de plusieurs vidéos a été réalisé pour devenir le nouveau clip du trio de Lemmy.
Motörhead : Lemmy fait un nouveau malaise sur scène Motörhead : Lemmy fait un nouveau malaise sur scène Alors que Motörhead publie Bad Magic, Lemmy Kilmister vient de refaire un malaise sur scène à Salt Lake City dans l'Utah. Le frontman de 69 ans a commencé à se plaindre de ne pas pouvoir respirer.
Toute l'actu de Motörhead