MusiqueMagMusiqueMag.com


Mondial du Tatouage 2013 : video avec des mamies et les Burning Heads

Mondial du Tatouage 2013 : video avec des mamies et les Burning Heads Les Burning Heads sur le teaser du Mondial du Tatouage qui aura lieu à Paris les 22, 23 et 24 mars prochains. 13 ans après le précédent Mondial parisien, Tin-Tin de Tin-Tin Tatouages (Paris) et Piero de la Cour des Miracles (Toulouse) ont décidé de réunir les meilleurs tatoueurs de la planète au 104 à Paris. Plus d'infos sur le site officiel : http://www.mondialdutatouage.com/.
Quant à la musique de ce teaser avec ces sacrées mamies, il s'agit de "Who wants to join" tiré de Bad Time For Humankind des Burning Heads.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Daryl Dixon de The Walking Dead s'offre un tattoo Lemmy de Motörhead Daryl Dixon de The Walking Dead s'offre un tattoo Lemmy de Motörhead Norman Reedus, Daryl Dixon dans The Walking Dead, est fan de rock et de metal. L'acteur de 47 ans a voulu rendre hommage au défunt leader de de Motörhead en se faisant tatouer "Lemmy" accompagné par le guitariste de Mastodon.
Un rappeur s'est tatoué la Vierge Marie sur le crâne ! Un rappeur s'est tatoué la Vierge Marie sur le crâne ! On pensait que personne ne ferait pire que Birdman, le patron de Cash Money, qui a 5 énormes étoiles tatouées sur le crane. Mais un rappeur de Compton, et pas des moindres, a carrément fait réaliser une œuvre d'art sur son
Top 20 des tatouages de fans de rock les plus ratés ! Top 20 des tatouages de fans de rock les plus ratés ! Attention, ce dossier peut vous faire saigner des yeux. Délectez vous de ces tattoos ratés de AC/DC, Guns N'Roses, Queen, Slayer, Kiss, Metallica, Iron Maiden, Megadeth, Bon Jovi, Marilyn Manson, Radiohead...
AC/DC : les pires tatouages Angus Young des fans AC/DC : les pires tatouages Angus Young des fans Les deux passages d'AC/DC au Stade de France ont été l'évènement rock de cette fin de printemps. Voici quelques uns des tatouages Angus Young et AC/DC des fans les plus catastrophiques. Attention les yeux !
Toute l'actu de Tatouage