MusiqueMagMusiqueMag.com


Mister You parle de son label, du PSG et de Nessbeal

Mister You parle de son label, du PSG et de Nessbeal

Mister You est de retour sur Musiquemag pour une nouvelle interview. Alors que sa mixtape MDR 2 l'a replacé sur le devant de l'affiche, le rappeur de Belleville parle musique et nous explique pourquoi il a crée son label No Time Records. Reclus dans son studio, dans lequel il travaille sur son nouvel album et sur MDR3, Yougataga prend le temps de rendre hommage à Nessbeal  qui "En 2012 n'est apparu dans aucun projet sauf MDR 2" et de discuter de l'arrivée des Qataris au PSG.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par hello123 le Dimanche 6 Janvier 2013, 4:47

isabelle marant


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Mister You

Paris, France

Autres News
Kanye West a signé un rappeur de Chicago ! Kanye West a signé un rappeur de Chicago ! Le leader de G.O.O.D. Music n'en finit plus d'occuper le terrain avant la sortie de son album So Help Me God mais il n'en délaisse pas moins son label avec un nouvel arrivant : le rappeur Holt, un membre de la scène de Chi-Raq
Un fan de Lil Boosie se prend une droite lors d'un concert Un fan de Lil Boosie se prend une droite lors d'un concert Il y a des choses à ne pas faire durant les concerts et particulièrement lorsqu'il s'agit de rap ! Un fan, qui voulait monter sur scène pendant un show de Boosie Badazz, l'a appris à ses dépens.
La tracklist de So Help Me God de Kanye West est fausse La tracklist de So Help Me God de Kanye West est fausse En seulement quelques heures ce qui était censé être la tracklist du nouvel album de Kanye West s'est propagé sur la toile. La photo est fausse. Le vice-président de Def Jam a confirmé qu'il s'agissait d'un montage. Migos, Tyga et
Comme 50 Cent, Nicki Minaj pense que Lil Wayne et Birdman vont se réconcilier Comme 50 Cent, Nicki Minaj pense que Lil Wayne et Birdman vont se réconcilier Malgré le fait que Lil Wayne se considère comme un "prisonnier" à Cash Money, et qu'il a déposé une plainte en réclamant 51 millions de dollars à son ex "père adoptif", la Première Dame de YMCMB pense qu'ils vont se réconcilier.
Le documentaire Not Afraid: The Shady Records Story Le documentaire Not Afraid: The Shady Records Story Quelques mois après la sortie de Shady XV, les journalistes de Complex nous offrent un documentaire de 32 minutes, avec Eminem, Paul Rosenberg, Dr Dre et 50 Cent sur l'histoire et le futur du label Shady Records.