MusiqueMagMusiqueMag.com


Miley Cyrus reprend "Rebel Yell" de Billy Idol (VH1 Divas)

Miley Cyrus reprend "Rebel Yell" de Billy Idol (VH1 Divas) Pour l'émission VH1 Divas, Miley Cyrus a enfilé son costume de rockeuse. Perfecto, cheveux courts blonds, l'ex Hanna Montana se lance dans une reprise de "Rebell Yell" de Billy Idol avec des guitares et des explosions.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Miley Cyrus

Nashville, Tennessee, États-Unis

Autres News
Madonna et Nicki Minaj en duo sur "Bitch I'm Madonna" Madonna et Nicki Minaj en duo sur "Bitch I'm Madonna" Madonna dévoile son duo avec Nicki Minaj "Bitch I'm Madonna" tiré de son 13e album Rebel Heart. Afin de riposter contre le piratage dont elle a fait l'objet, la star a posté 6 titres sur iTunes de ce futur disque.
Rihanna : le tournage de son clip à Paris parmi ses fans (video) Rihanna : le tournage de son clip à Paris parmi ses fans (video) Rihanna est à Paris. La princesse de la Barbade tourne son nouveau clip près du Trocadero. Il s'agira du premier extrait de son 8e album. Ce sont des centaines de fans qui ont voulu aller à la rencontre de Riri.
Cyprien reprend Mariah Carey et Queen pour Noël avec Julfou Cyprien reprend Mariah Carey et Queen pour Noël avec Julfou Cyprien ne chante pas pour Noël mais joue de la batterie avec PV Nova et Waxx du Comité des Reprises pour un medley entre "All I Want For Christmas" et "Bicycle Race" de Queen.
Justin Bieber torse nu montre ses muscles à ses fans Justin Bieber torse nu montre ses muscles à ses fans Justin Bieber aime montrer sa musculature et ses tatouages. Il faut dire qu'en quelques années, le canadien est passé de teen chétif à un jeune homme athlétique. Il partage une nouvelle photo sur instagram.
Miley Cyrus est la reine du nu 2014. 22 photos sexy le prouvent ! Miley Cyrus est la reine du nu 2014. 22 photos sexy le prouvent ! Au vu du nombre de clichés partagés sur le net de ses fesses et de ses seins, la diva de Wrecking Ball est la reine incontestée du nu en 2014. Ceci devant Kim Kardashian, Nicki Minaj ou encore Rihanna.