MusiqueMagMusiqueMag.com


Miley Cyrus reprend "Rebel Yell" de Billy Idol (VH1 Divas)

Miley Cyrus reprend "Rebel Yell" de Billy Idol (VH1 Divas) Pour l'émission VH1 Divas, Miley Cyrus a enfilé son costume de rockeuse. Perfecto, cheveux courts blonds, l'ex Hanna Montana se lance dans une reprise de "Rebell Yell" de Billy Idol avec des guitares et des explosions.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Miley Cyrus

Nashville, Tennessee, États-Unis

Autres news
Miley Cyrus fume un joint à Sidney pendant le Bangerz Tour Miley Cyrus fume un joint à Sidney pendant le Bangerz Tour Le dernier buzz australien en date de la pop star de "Wrecking Ball" est le joint de marijuana qu'elle semble avoir fumé devant un immeuble où elle avait rendez-vous. Rien de surprenant de la part de Miley Cyrus.
Miley Cyrus : un fan se déguise et réussit à entrer dans sa loge Miley Cyrus : un fan se déguise et réussit à entrer dans sa loge Anthony Skinner, un australien de 23 ans, est tellement fan de Miley Cyrus qu'il voulait à tout prix la rencontrer lors du passage du Bangerz Tour à Sydney. Il parvient à pénétrer backstage en se déguisant en homme de ménage.
Miley Cyrus présente le nae nae, sa nouvelle danse après le twerk Miley Cyrus présente le nae nae, sa nouvelle danse après le twerk Miley Cyrus en a marre du twerk. Pour elle, c'est désormais has been. Du coup, elle présente une danse encore plus débile, le Nae Nae (à prononcer le ney ney). Elle en a fait une démonstration lors d'une émission matinale en Australie.
Zoe Kravitz se montre en bikini avant de rejoindre Miley Cyrus en concert Zoe Kravitz se montre en bikini avant de rejoindre Miley Cyrus en concert Entre le tournage à venir de Divergente 2 et la promo de Mad Max : The Fury Road, Zoe Kravitz est partie en tournée en Océanie avec son groupe Lolawolf. La fille de Lenny Kravitz ouvre pour sa copine Miley Cyrus.
Toute l'actu de Miley Cyrus