MusiqueMagMusiqueMag.com


Miles Kane de retour avec "Give Up"

Miles Kane de retour avec "Give Up" Miles Kane, la deuxième moitié de The Last Shadow Puppets, le projet parallèle d'Alex Turner d'Arctic Monkeys, est de retour avec "Give Up", le premier extrait d'un EP 4 titres à paraître le 24 février. Le successeur de Colour Of The Trap, sorti en mai 2011, devrait paraître courant 2013.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Miles Kane

Liverpool, Royaume-Uni

Autres News
The Vaccines dévoile le titre "Minimal Affection" The Vaccines dévoile le titre "Minimal Affection" Après "Dream Lover", The Vaccines continue de dévoiler les titres de son troisième album English Graffiti. Pour "Minimal Affection", les britanniques racontent la difficulté des jeunes générations à se lier véritablement à une personne.
Franz Ferdinand and Sparks présente le titre "Collaborations Don't Work" Franz Ferdinand and Sparks présente le titre "Collaborations Don't Work" Alors que les deux groupes se sont réunis pour une série de concerts, le groupe hybride Franz Ferdinand and Sparks dévoile un nouveau titre "Collaborations Don’t Work". Le morceau de 6 minutes se présente comme le nouveau "Bohemian Rhapsody
Le concert acoustique de Jack White diffusé sur Tidal Le concert acoustique de Jack White diffusé sur Tidal Le chanteur des Whites Stripes a fini sa mini-tournée acoustique à Fargo et pour motiver ses fans à le voir, le concert a été diffusé en exclusivité sur la plateforme Tidal. Jay-Z et ses associés continuent de tenter de recruter
Brandon Flowers dévoile le clip de "Lonely Town" Brandon Flowers dévoile le clip de "Lonely Town" Après "Still Want You", le chanteur des Killers présente le clip de "Lonely Town". Dans cette vidéo, on retrouve une jeune femme dansant sur la musique du britannique dans un décor des années 80.
Mumford & Sons interdit les portables pour son concert Mumford & Sons interdit les portables pour son concert Le groupe vient d’annoncer un concert surprise au Dome Corn Exchange à Brighton. Si ces places sont réservées exclusivement aux membres de leur site web, Mumford & Sons a fait une demande un peu particulière aux spectateurs.