MusiqueMagMusiqueMag.com


Metallica Quebec Magnetic DVD (Bande Annonce)

Metallica Quebec Magnetic DVD (Bande Annonce) Metallica révèle enfin la bande annonce du DVD Quebec Magnetic qui contient plus de 3h d'enregistrement des lives au Colisée Pepsi de Quebec, les 31 octobre et 1er novembre 2009. Il sortira le 10 décembre prochain en France, avec 26 titres dont "One", "Master of Puppets", "Enter Sandman" etc.

Tracklist :

01. "That Was Just Your Life"
02. "The End Of The Line"
03. "The Four Horsemen"
04. "The Shortest Straw"
05. "One"
06. "Broken, Beat & Scarred"
07. "My Apocalypse"
08. "Sad But True"
09. "Welcome Home (Sanitarium)"
10. "The Judas Kiss"
11. "The Day That Never Comes"
12. "Master of Puppets"
13. "Battery"
14. "Nothing Else Matters"
15. "Enter Sandman"
16. "Killing Time"
17. "Whiplash"
18. "Seek & Destroy"

Bonus :
19. "For Whom the Bell Tolls"
20. "Holier Than Thou"
21. "Cyanide"
22. "Turn the Page"
23. "All Nightmare Long"
24. "Damage, Inc."
25. "Breadfan"
26. "Phantom Lord"

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Metallica

San Francisco, Californie, États-Unis

Autres news
Metallica atomise le festival de Reading avec "Enter Sandman" Metallica atomise le festival de Reading avec "Enter Sandman" Metallica était l'une des têtes d'affiche du festival de Reading en Angleterre cet été. La bande à Lars Ulrich et James Hetfield a prouvé qu'elle en avait encore dans le moteur. Voici "Enter Sandman" face à un public anglais aux anges.
La biographie de Metallica en bande dessinée ! La biographie de Metallica en bande dessinée ! Cette BD de 28 pages, intitulée Orbit: Metallica, qui raconte la formation et la carrière du groupe a été écrite par Michael L. Frizell. Si les dessins sont signés de l'artiste Jayfri Hashim, les deux couv sont l’œuvre de l'artist
Metallica blaste l'hymne américain pour une finale de la NBA Metallica blaste l'hymne américain pour une finale de la NBA James Hetfield et Kirk Hammett semblent définitivement prendre plaisir à interpréter l'hymne américain. Une semaine après l'avoir fait pour les X Games à Austin, ils jouent le "Star Spangled Banner" pour la NBA à San Francisco.
Metallica joue l'hymne américain en ouverture des X Games à Austin Metallica joue l'hymne américain en ouverture des X Games à Austin James Hetfield et Kirk Hammett étaient à Austin samedi 5 juin pour l'ouverture des X Games (compétition annuelle de sports dits extrêmes). Les deux guitaristes de Metallica y ont interprété l'hymne américain au milieu des compétiteurs.
Toute l'actu de Metallica