MusiqueMagMusiqueMag.com


Meek Mill balance le premier extrait de Dreamchasers 3

Meek Mill balance le premier extrait de Dreamchasers 3

Meek Mill vient de balancer le premier extrait de Dreamchasers 3. Il s’agit de "From Da Bottom" sur lequel le rappeur de Killadelphia a invité Guordan, l’un des artistes de son tout nouveau label Dreamchasers Records. Meek revient sur son parcours qui n'a pas toujours été évident avec des périodes "où l'estomac criait famine", des séjours en prison, des nuits interminables ou il "se tuait en studio"... Guordan chante le refrain en assurant que personne ne retournera au fond. Comment trouvez-vous le morceau ?

 

 

Meek Mill :  From Da Bottom  en écoute


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Meek Mill

Killadelphia, États-Unis

Autres news
Meek Mill en mode "années 80" dans le clip "Monster" Meek Mill en mode "années 80" dans le clip "Monster" Après avoir maintenu son buzz avec des featurings et des vidéos freestyle, le rappeur de Maybach Music lâche enfin le premier clip tiré de son second album solo Dreams Worth More Than Money. Meek Mill a sorti le Kangol et les Adidas Gazelle.
Meek Mill balance un clip sur le "Energy" de Drake Meek Mill balance un clip sur le "Energy" de Drake A défaut d'un clip annonçant son second album solo, le petit ami de Nicki Minaj squatte nos écrans, à Las Vegas où il s'est rendu en jet privé, dans cette vidéo pour son freestyle sur l'instru du dernier Drake.
Meek Mill rend hommage à Chinx sur "Miss My Dawgs" Meek Mill rend hommage à Chinx sur "Miss My Dawgs" Quelques heures après le drive-by qui a couté la vie à Chinx, le petit ami de Meek Mill a exprimé sa peine et ses craintes sur "Miss My Dawgs" dans lequel il a invité Travi$ Scott et Strap.
Meek Mill avec Migos sur "Basic Bitch" Meek Mill avec Migos sur "Basic Bitch" Le petit ami de Nicki Minaj, qui n'en finit plus de se faire attendre avec son second album solo, a invité le trio d'Atlanta sur cette prod 100% New-York signée Jahlil Beats.
Toute l'actu de Meek Mill