MusiqueMagMusiqueMag.com


Médine : "2013 je viens pour dresser tous ces clowns"

Médine : "2013 je viens pour dresser tous ces clowns"

Médine incarne Bane le méchant du dernier Batman The Dark Night Rises, façon Rap Game, dans clip de "Trash Talking". Le rappeur du Havre n'a pas choisi ce personnage au hasard et se présente ici, comme le donneur de leçon des "amateurs". Médine enchaîne les punchlines sur un ton provocateur et un fond musical tels ceux qui accompagnent les gros films d'actions. Et pour insister un peu plus sur le côté assassin, le MC s'entoure du boxeur Jérôme le Banner alias Géronimo ! C'est sur des paroles egotrip comme "Moi j'serais toujours à la mode, leurs pochettes auront jaunis" ou encore "2013 je viens pour dresser tous ces clowns" que le rappeur trentenaire et fier de l'être déclare sa musique intemporelle. Il ajoute "Où sont leurs arguments, que des phrases insensées ? Avec l'auriculaire, j'pourrais sonder le fond de leurs pensées". Son rap, qui allie le fond et la forme, compte bien s'imposer en 2013.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Kélly le Samedi 1er Décembre 2012, 23:17

son beat est trop bien rien a dire !! déguisement ,?? zoulettte va '!

Par cerimau le Jeudi 29 Novembre 2012, 19:52

Joli deguisement Medine , je m'attendais a un beat plus Dingue


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Nekfeu pose avec le disque d'or de son album Feu Nekfeu pose avec le disque d'or de son album Feu Il a fallu à peine trois semaines au rappeur de 1-9-9-5 pour être certifié disque d'or avec son premier album solo. "J’ai voulu attendre de le recevoir pour y croire et partager ça avec vous" a déclaré Nekfeu en posant avec son
Booba partage le clip de Siboy "Execution" Booba partage le clip de Siboy "Execution" Alors que le 40 000 Gang vient de sortir la mixtape Autopsie, Booba a fort à faire pour la promo de ses protégés puisque Siboy a balancé son nouveau clip le même jour.
40 000 Gang balance le clip "Paris m'a tué" 40 000 Gang balance le clip "Paris m'a tué" Les protégés de Booba célèbrent la sortie de leur mixtape Anarchie avec un nouveau clip. Les six rappeurs du 92i, forcément habillés en Ünkut, débitent leurs rimes dans un parking souterrain sous des volutes de fumée.
JUL : "Je vais continuer la musique quitte à vendre mes CD dans la rue " JUL : "Je vais continuer la musique quitte à vendre mes CD dans la rue " Alors que son nouvel album Je tourne en rond s'est écoulé à 40 099 exemplaires en une seule semaine, JUL a annoncé qu'il avait quitté Liga One. Le rappeur à l'Auto-tune est prêt à vendre ses "CD dans la rue" car son label ne le
Toute l'actu de Rap Français

Interviews
BigFlo et Oli en interview pour l'album La Cour des Grands (vidéo) BigFlo et Oli en interview pour l'album La Cour des Grands (vidéo) Bigflo et Oli font partie des révélations rap de cette année. De leurs vrais noms, Florian et Olivio ont impressionné la presse et conquis le public. A l'occasion de la sortie de l'album La Cour des Grands, MusiqueMag est allé à leur rencontre.