MusiqueMagMusiqueMag.com


Médine : "2013 je viens pour dresser tous ces clowns"

Médine : "2013 je viens pour dresser tous ces clowns"

Médine incarne Bane le méchant du dernier Batman The Dark Night Rises, façon Rap Game, dans clip de "Trash Talking". Le rappeur du Havre n'a pas choisi ce personnage au hasard et se présente ici, comme le donneur de leçon des "amateurs". Médine enchaîne les punchlines sur un ton provocateur et un fond musical tels ceux qui accompagnent les gros films d'actions. Et pour insister un peu plus sur le côté assassin, le MC s'entoure du boxeur Jérôme le Banner alias Géronimo ! C'est sur des paroles egotrip comme "Moi j'serais toujours à la mode, leurs pochettes auront jaunis" ou encore "2013 je viens pour dresser tous ces clowns" que le rappeur trentenaire et fier de l'être déclare sa musique intemporelle. Il ajoute "Où sont leurs arguments, que des phrases insensées ? Avec l'auriculaire, j'pourrais sonder le fond de leurs pensées". Son rap, qui allie le fond et la forme, compte bien s'imposer en 2013.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Kélly le Samedi 1er Décembre 2012, 22:17

son beat est trop bien rien a dire !! déguisement ,?? zoulettte va '!

Par cerimau le Jeudi 29 Novembre 2012, 18:52

Joli deguisement Medine , je m'attendais a un beat plus Dingue


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
L'artiste avec Gradur, Rim'K et Ap dans le clip "Maestro" L'artiste avec Gradur, Rim'K et Ap dans le clip "Maestro" Le rappeur de Purple Money, validé en tant que Booba comme "Boss de l'Auto-tune", revient squatter nos écrans, pour un match de foot avec un tas de guests, dans son nouveau clip.
Kool Shen avec Soprano, Lino et Jeff Le Nerf sur son nouvel album Kool Shen avec Soprano, Lino et Jeff Le Nerf sur son nouvel album L’autoproclamé "coté sombre de NTM" vient de dévoiler la tracklist de son album comeback"Le fil du rasoir". A bientôt 50 ans Kool Shen a encore des choses à dire et il n'a laissé que peu de places à ses invités !
JUL enervé sur "Je fais comme je veux" JUL enervé sur "Je fais comme je veux" Après sa reprise de "Barbie Girl", le rappeur marseillais à l'Auto-tune nous dévoile l'un des six autres inédits que l'on retrouvera sur la réédition de son album My World.
The Shin Sekai et Gradur font un braquage dans le clip "Aime-moi demain" The Shin Sekai et Gradur font un braquage dans le clip "Aime-moi demain" Le duo de Wati-B, composé de Dadju, le petit frère de Maître Gims et Abou Tall ont recruté l'Homme au Bob pour un braquage dans une braquage dans la salle des coffres d'une grande banque pour le clip tiré de leur album indéfini.
Toute l'actu de Rap Français

Interviews
BigFlo et Oli en interview pour l'album La Cour des Grands (vidéo) BigFlo et Oli en interview pour l'album La Cour des Grands (vidéo) Bigflo et Oli font partie des révélations rap de cette année. De leurs vrais noms, Florian et Olivio ont impressionné la presse et conquis le public. A l'occasion de la sortie de l'album La Cour des Grands, MusiqueMag est allé à leur rencontre.