MusiqueMagMusiqueMag.com


Médine : "2013 je viens pour dresser tous ces clowns"

Médine : "2013 je viens pour dresser tous ces clowns"

Médine incarne Bane le méchant du dernier Batman The Dark Night Rises, façon Rap Game, dans clip de "Trash Talking". Le rappeur du Havre n'a pas choisi ce personnage au hasard et se présente ici, comme le donneur de leçon des "amateurs". Médine enchaîne les punchlines sur un ton provocateur et un fond musical tels ceux qui accompagnent les gros films d'actions. Et pour insister un peu plus sur le côté assassin, le MC s'entoure du boxeur Jérôme le Banner alias Géronimo ! C'est sur des paroles egotrip comme "Moi j'serais toujours à la mode, leurs pochettes auront jaunis" ou encore "2013 je viens pour dresser tous ces clowns" que le rappeur trentenaire et fier de l'être déclare sa musique intemporelle. Il ajoute "Où sont leurs arguments, que des phrases insensées ? Avec l'auriculaire, j'pourrais sonder le fond de leurs pensées". Son rap, qui allie le fond et la forme, compte bien s'imposer en 2013.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Kélly le Samedi 1er Décembre 2012, 23:17

son beat est trop bien rien a dire !! déguisement ,?? zoulettte va '!

Par cerimau le Jeudi 29 Novembre 2012, 19:52

Joli deguisement Medine , je m'attendais a un beat plus Dingue


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
20syl avec Fashawn dans le clip "Copycat" 20syl avec Fashawn dans le clip "Copycat" Le leader de Hocus Pocus fait équipe avec le MC de Fresno en Californie, signé sur Mass Appeal le label fondé par Nas, dans ce clip tiré de son EP solo Motifs II.
Médine passe Marine Le Pen au karcher dans le clip "Reboot" Médine passe Marine Le Pen au karcher dans le clip "Reboot" Le rappeur du Havre, qui vient de sortir par surprise un EP de 1O titres intitulé Démineur, nous offre une vidéo pour le morceau qui ouvre le projet. Les affiches d'Eric Zemmour, Marion Maréchal-Le-Pen ou la patronne du FN sont passées au Karcher.
Jul dévoile "Je peux pas" Jul dévoile "Je peux pas" Le rappeur marseillais de Liga One continue de dévoiler son nouvel album Je tourne en rond. Avec "Je peux pas" Jul continue de rapper "la zone" sur un instru dont il a le secret.
Bigflo & Oli dévoilent "C'est qui ces deux-là?" Bigflo & Oli dévoilent "C'est qui ces deux-là?" Le duo toulousain continue de nous faire découvrir son premier album "La cour des grands" avec un 4e extrait dans lequel on apprend à connaitre "ces deux-là" aka Bigflo & Oli !
Toute l'actu de Rap Français