MusiqueMagMusiqueMag.com


Médine : "2013 je viens pour dresser tous ces clowns"

Médine : "2013 je viens pour dresser tous ces clowns"

Médine incarne Bane le méchant du dernier Batman The Dark Night Rises, façon Rap Game, dans clip de "Trash Talking". Le rappeur du Havre n'a pas choisi ce personnage au hasard et se présente ici, comme le donneur de leçon des "amateurs". Médine enchaîne les punchlines sur un ton provocateur et un fond musical tels ceux qui accompagnent les gros films d'actions. Et pour insister un peu plus sur le côté assassin, le MC s'entoure du boxeur Jérôme le Banner alias Géronimo ! C'est sur des paroles egotrip comme "Moi j'serais toujours à la mode, leurs pochettes auront jaunis" ou encore "2013 je viens pour dresser tous ces clowns" que le rappeur trentenaire et fier de l'être déclare sa musique intemporelle. Il ajoute "Où sont leurs arguments, que des phrases insensées ? Avec l'auriculaire, j'pourrais sonder le fond de leurs pensées". Son rap, qui allie le fond et la forme, compte bien s'imposer en 2013.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Kélly le Samedi 1er Décembre 2012, 22:17

son beat est trop bien rien a dire !! déguisement ,?? zoulettte va '!

Par cerimau le Jeudi 29 Novembre 2012, 18:52

Joli deguisement Medine , je m'attendais a un beat plus Dingue


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*








Autres News
Chris Brown a payé 120 000 $ pour éviter deux procès Chris Brown a payé 120 000 $ pour éviter deux procès Le chanteur de X applique à la lettre l'adage : un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès. Selon TMZ Chris a payé 100 000 pour éviter le procès dans l'affaire de D.C. et 20 000 au cousin de Frank Ocean pour la bagarre
JUL balance "Nique-le", tiré de son album Je trouve pas le sommeil JUL balance "Nique-le", tiré de son album Je trouve pas le sommeil Deux semaines après avoir balancé le clip de "Señora", le rappeur marseillais de Liga One change de registre sur "Nique-le", le second extrait de son album Je trouve pas le sommeil.
Suge Knight arrêté pour vol, la caution fixée à 1 million de dollars ! Suge Knight arrêté pour vol, la caution fixée à 1 million de dollars ! L'ex associé de Dr. Dre et ancien patron de Death Row Records, le label de Snoop Dogg, Tupac et le Dogg Pound, risque 30 ans de prison pour vol ! Non Marion "Suge" Knight n'a pas braqué une banque pour que la caution soit fixée
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Rick Ross dévoile la tracklist de Hood Billionaire Rick Ross dévoile la tracklist de Hood Billionaire le patron de Maybach Music a beau avoir perdu du poids, il semble toujours être dans son personnage de plus gros dealer de Miami. En tout cas c'est l'impression que l'on a en découvrant le tracklist de son album Hood Billionaire.