MusiqueMagMusiqueMag.com



Velib sème le chaos dans la guerre McDonalds vs Burger King

Velib sème le chaos dans la guerre McDonalds vs Burger King
C'est la guerre ouverte entre McDonalds et Burger King. Le roi du Big Mac voit d'un mauvais oeil l'arrivée massive en France du king of the Whopper. D'où une pub comparative de McDo mise en ligne la semaine dernière.

La chaîne de fast food de Ronald McDonald s'est amusée à signaler la difficulté à trouver des Burger King sur l'autoroute, alors que ses restaurants à elle étaient implantées partout pour le plus grand plaisir de ses consommateurs. Pour mener à bien sa campagne, McDo a installé pendant 48 heures un panneau gigantesque dans la petite ville de Brioude, en Haute-Loire sur lequel on pouvait lire "McDo : 5 km - Burger King : 258 km". Le géant américain précise ainsi qu'il y a 1000 McDrive pour 20 guichets Burger King sur les routes françaises. 

Mais Burger King n'est pas resté sans réagir.  Le king du Whopper a changé la fin de la pub de son concurrent pour que cet affrontement tourne à son avantage.  "Plus que 253 km avant notre Whopper. Merci à McDonald d'être présent partout." est devenu la conclusion de la pub McDo refaçonnée par BK. Autant dire que l'arroseur s'est retrouvé arrosé...
Découvrez les deux spots ci-dessous. 



 




Le buzz a pris. Ce qu'a compris Velib'. Le réseau de location de vélos en libre service parisien a eu l'idée géniale de venir mettre son grain de sel dans cette guéguerre des burgers. Alors Big Mac ou Whopper ? Pour Velib', qu'importe, il va falloir pédaler pour éliminer !

McDonald vs Burger King : la guerre des pubs !

McDonald vs Burger King : la guerre des pubs !


Pendant ce temps là en Angleterre, un homme de 33 ans n'a pas hésité à changer son nom en Bacon Double Cheeseburger. Non, ce n'est pas une blague. 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Buzz

Le Buzz !

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz